twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Soins

gommage corpsPRESENTATION DU PRODUIT : 

Le gommage Piña-Colada est l’exfoliant douceur par excellence. Il combine des extraits d’ananas et de noix de coco pour éliminer les cellules mortes, et du beurre de karité* pour nourrir, assouplir et bien protéger la peau.

Une à deux fois par semaine, utiliser sur peau sèche ou légèrement humide par mouvements circulaires ascendants. Rincer abondamment sous la douche. Sécher délicatement.

MON AVIS : 

Packaging : Flacon clapet tête en bas, utilisation et stockage facile

Texture : marrante avec tous ces grains apparents dans un produit blanc.

Parfum : exotique et frais 

Efficacité : malgré l'aspect très granuleux du produit l'exfoliation se fait en douceur sans agresser la peau. La peau est débarrassée de ces cellules mortes et ressort toute douce de la douche et sans rougeur.

La surprise quant au nom de ce produit et son aspect impressionnant (MDR) passée je trouve ce produit très agréable à utiliser aussi bien pour la peau que pour les narines ! 

MERCI CARFAX pour cette découverte.

BON WEEKEND à TOUTES

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:49

salut merci pour ton avis, j'aime les gommages mais je suis pas trop fan de l'odeur de celui si belle journée

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 14:01

Marque qui m'est inconnue, merci de ton avis
Bisous et excellent week end

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 15:35

coucou merci pour cet avis je ne connais pas cette marque, bisous bon week end

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 15:47

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais que la marque et pas ce produit ! bisous,Marie

Boni

, le 29 octobre 2016 à 16:31

Très joli produit
Merci beaucoup pour ton avis
Bon week-end à toi également
Bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:53

Coucou :) il me plairait ! merci pour ton avis, bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 17:16

Hello, sympa ce parfum pour un gommage ! celui-ci a pas l'air d'être mal^^ bises

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 17:17

Hello !
Merci pour ton avis sur ce gommage ! Il a l'air pas mal du tout ! ;)
Bise

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:08

rien que pour l'odeur je testerais bien..bizzzzz

Meili

, le 29 octobre 2016 à 20:19

Bonjour, je ne connais pas cette marque, ce gommage semble bien efficace avec ces gros grains, au moins il exfolie ♥ biz

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 20:37

Merci pour ton avis , le parfum doit être bien gourmand ,bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 21:20

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:42

Je l'adore :)
bisous

ipanema

, le 30 octobre 2016 à 06:12

.. une texture marrante, donc ? .. pourquoi pas ?!
Ce gel semble bien original, c'est à noter Bernard Cassière -- en idée-cadeau
: )

maggyk

, le 30 octobre 2016 à 17:43

coucou, il doit sentir trop bon ! bisousss

Sindy1827

, le 31 octobre 2016 à 13:36

Coucou l'odeur doit vraiment être top ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita

Présentation : Les roses sauvages d’altitude captent l'eau grâce à leurs profondes racines, pour ainsi mieux résister à la sècheresse des cimes. Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, ce soin contribue à ressourcer la peau et la laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita