twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 14 mai 2017 Beauté
Gommage Corps - Tonic de Clarins

Le révélateur d'éclat par excellence !
Un soin du corps gommant frais et revitalisant aux huiles essentielles de Romarin, de Bois de Rose, de Menthe et aux Cristaux de Sucre et de Sel pour révéler l'éclat de peau en gommant les cellules mortes et les impuretés dans une agréable sensation de bien-être absolu.
Un gommage onctueux et fondant qui laisse la peau plus lisse, plus tonique et rayonnante.
- élimine les cellules mortes, affine le grain de peau
- préserve le film hydrolipidique
- stimule le corps et l'esprit grâce aux vertus aromatiques et traitantes des huiles essentielles de menthe, géranium, romarin

MON AVIS

l'odeur très agréable et tonique du produit.
très doux

laisse un léger film gras.
pas assez exfoliant pour moi.
cher.
texture gel qui n'adhere pas à la peau, ca glisse trop.

pas convaincue

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Lilou100

, le 14 mai 2017 à 17:59

Merci pour ton avis : je n'aime pas le film gras, ni les gommages qui gomment peu, ni les produits chers, donc je note de ne pas acheter ce produit !! Bonne fin de journée

charcut

, le 14 mai 2017 à 19:05

coucou. moi non plus je n'aime pas trop les produits gras ..merci pour ton avis. bises

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:22

Merci pour ton avis, je suis comme toi j'aime quand ça gratte bien la peau, j'aime pas les sensations de film gras. Bisous

Meili

, le 14 mai 2017 à 19:56

Bonjour, ce gommage doit vraiment être divin mais trop cher pour moi ♥ biz
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 20:20

COUCOU trop c her pour moi par contre j'aime bcp la marque biz

Bleu27

, le 14 mai 2017 à 20:25

Merci de ton avis sur ce gommage, dommage qu'il ne te convienne pas !
Bisous et bonne soirée

bibatine

, le 14 mai 2017 à 21:03

Coucou
Merci pour ton avis
Bonne soirée,biz

KATELL1

, le 14 mai 2017 à 22:16

Merci pour cet avis. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 09:46

arff et arff et comme tu dis cher cette marque ! je n'achète plus à cause de ça ! belle journée

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 10:49

coucou merci pour ton avis je crois que j'adorerais ce gommage bisous

carfax

, le 15 mai 2017 à 18:10

bonjour, comment vas tu? en général j’aime bien cette marque mais c'est vrai qu'elle est un peu chère. passe un bon lundi et à bientôt!

blanche neige

, le 19 mai 2017 à 15:19

merci pour ton avis ma belle
les ingrédients me paraissaient sympa
bisous et bon après midi

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:18

Coucou, merci pour ton avis sur ce gommage, j'aime beaucoup clarins. Bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gain produits Qiriness

Voila il y a quelques jours j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettre un paquet et dedans ... 3 produits Qiriness !!! J'etais super contente !! Une mousse lavante, un gommage et un masque en tissu pour une utilisation. Des que j'ai testé je vous en reparle pour donner mon avis. En...

la cassidaine gel douche caramel

Je vous présente le gel douche que j'ai gagner grace à MIDIPILE. Les cadeaux se font rares !!Alors il faut en parler. (sur sur le site ici ...) DESCRIPTION Caramel lacté Douche & Shampooing La Cassidaine vous a concocté une crème de douche remplies de caramels. Produit Made in France. En...

Mousse Nettoyante Eclat QIRINESS

La Mousse Nettoyante Eclat a tout spécialement été formulée pour nettoyer la peau en profondeur, éliminer parfaitement les «peluches» du gommage Le Wrap Exfolys, le maquillage et libérer la peau des impuretés tout en régulant l’excès de sébum. COMPOSITION & ACTIONS Le Bois de Panama...

lait corps raffermissant slim minute de body minute

DESCRIPTIF Issu de nouvelles recherches cosmétiques suisses, sans parabène, le lait raffermit Slim minute contient un complexe raffermissant : le lipocare system, permettant la réduction des capitons et la diminution de l'aspect peau d'orange. utilisation quotidienne. Sur peau sèche et propre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautélait corps raffermissant slim minute de body minute