twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 10 septembre 2011 Beauté › Soins
Gommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher

Salut les BA,

Aujourd'hu, je vous fais part de mon avis sur le Gommage douceur aux granis de bambou de  Yves Rocher

- Le tube est très pratique puisque tête vers le bas : le produit est donc prêt à s'écouler

- Le visuel est très zen (cf photo)

- le produit est frais et diffuse une douce odeur de bambou très agréable

- très facile d'utilisation puisqu'il suffit d'humidifier le visage et d'appliquer le produit en massant

-  le produit se rince à grande eau et part assez facilement

- La peau est adoucie et fraiche.

Seul bémol mais souvent retrouvé dans les autres gommages le produit est un peu trop liquide .

Verdict: Bon rapport qualité prix. J'apprécie plus particulièrement l'odeur et la fraîcheur du produit.

Allez bonne journée à tous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

mikowin

, le 10 septembre 2011 à 14:23

j'aime beaucoup le packaging!!! il est chouette et ce gommage a l'air sympa!! j'y penserai quand j'aurais terminé ce que j'ai a finir:)

madine125

, le 13 septembre 2011 à 16:43

Coucou miss, tant mieux si il t'a plu, moi je ne peut pas l'essayer tout les produit de la gamme " pure calmille" me donne des boutons...Pk je ne sais pas mais du coup j'en utilise plus, bonne journée bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage et masque végétaux Yves Rocher

Bonsoir les filles (et les garçons), Comme promis je viens vous faire un petit article sur les produits que j'utilise en ce moment pour faire des gommages et des masques. Gommage purifiant sébo végétal : Voici l'argumentaire de vente Yves Rocher: Vous désirez exfolier votre peau et vous...

Masque à l'argile

Salut tout le monde, Bon, finalement mon mal de dos est passé tout seul. Mais je vais quand même aller consulter un ostéopathe. Vu que les enfants sont chez mamie cette semaine, j'en profite pour prendre soin de moi. Alors ce soir....gommage et masque visage puis un petit bain de 45 minutes...

Gommage gourmand abricot Yves Rocher

Bonsoir, ce soir encore un avis produit. Comme mes enfants sont chez leur mamie, j'en ai profiter pour me détendre dans un bon bain. Mais avant, j'ai testé le GOMMAGE GOURMAND ABRICOT de chez Yves Rocher. Ce qu'en dit Yves Rocher : La recette d'une peau douce à croquer ! Craquez pour ce gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogGommage gourmand abricot Yves Rocher