twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Depuis quelques temps j'utilise le Gommage Douceur Eau Thermale Jonzac gelée nacrée pour tous types de peaux même les plus sensibles.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 17:19

J'adore cette marque et l'utilise volontiers..

Je l'utilise une fois par semaine sur une peau humide, je rince à l'eau claire, je sèche délicatement en tamponnant ma serviette de toilette sur le visage, puis par la suite j'utilise mon petit masque Onagrine, 

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 17:21

La texture n'est pas très consistante et les grains sont minuscule dans ce soin, d'ailleurs ont ne les voit pas, je ressens de la poudre dans la matière en l'utilisant.. Un petit bémol car j'aime bien ressentir les grains !

Je trouve que ce soin est un peu léger pour moi  bien que j'ai par endroit une peau fine, pour le menton ou le nez il me faudrait un grain plus gros.. En fait il faudrait un 2 en 1 !!ou alors devrais l'utiliser une semaine sur 2.

Bon, je ressens quand même du mieux en l'utilisant..Ma peau est belle et douce, ne tiraille pas, n'est pas rouge écarlate.

Ce qu'en dit la marque ;

Le Gommage douceur REhydrate est une gelée exfoliante d'un bleu frais et délicat qui nettoie et purifie tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Il débarrasse la peau des impuretés et la laisse douce, fraîche et le grain de peau est affiné.

Testé sous contrôle dermatologique.
Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques.

Contenance : tube de 75ml e -        

Et pour les intéressés  ; les ingrédients 

Formulé avec :

Aqua /Water / Eau **, Anthemis Nobilis Flower Water*, , Glycerin, Hydrated Silica, Xanthan Gum, Decyl Glucoside, Sodium Levulinate, Jojoba Esters, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Cellulose Gum, CI 77891 (Titanium Dioxide), Mica, Lactic Acid, Glyceryl Undecylenate, CI 77510 (Ferric Ferrocyanide).
* ingrédients issus de l'agriculture biologique 
** eau et eau thermale de Jonzac

Il ne se garde que 6 mois.. zut !! j'ai pas marqué la date d'ouverture..

Pour ce qui est de l'odeur, elle est douce et difficile à définir..

Ce soin m'a été offert par le groupe Léa Nature en cadeau de remerciement d'un test pour Mr.. mais vous le trouverez autour des 13€ en boutique..

A bientot les filles

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:08

coucou Xaphie
un gommage qui me plairait peut-être mais comme toi quand ça gratouille...
très bonne journée, bises :))

TETELLE08350

, le 30 septembre 2016 à 09:28

coucou un gommage qui me plairait bien.bisous

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 10:35

Hello !
C'est une bonne marque avec une bonne compo ! J'aime bien leurs soins également à prix doux ! ;)
Bise

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 11:20

Coucou ma belle, comme toi j'ai une préférence pour des grains plus gros. En tout cas ce produit à l'air sympa. Bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2016 à 11:21

je connais pas. moi aussi j aime sentir assez les grains

cia24

, le 30 septembre 2016 à 11:43

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je ne suis pas fan de cette marque. Comme toi, j'aime sentir les grains.
Belle journée à toi. Bises

Bleu27

, le 30 septembre 2016 à 11:49

J'ai testé cette marque mais pas ce produit, merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

Meili

, le 30 septembre 2016 à 12:32

Bonjour, je ne connais pas ce masque mais je ne pense pas qu'il me convienne, je préfère quand c'est plus énergique ♥ biz

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 12:47

coucou une marque que j'aimerai bien tester, bisous merci pour ton avis

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 14:25

Un gommage qui plairait à ma peau qui n'aime pas les gros grains .
Merci pour ton avis ,bisous ma belle

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 16:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

eclatderose

, le 30 septembre 2016 à 20:02

hello, une marque jamais testée pour moi, merci pour cet avis. Bizou ma belle

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 20:38

Coucou ma belle, je ne note jamais les dates d'ouverture... Bisous

Angela_2_113

, le 30 septembre 2016 à 22:06

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis sur ce gommage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:01

Hello :) j'adore les gommages mais pas testé celui-ci, merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

avis sur la crème main Garnier

Bonjour les filles, Vous avez passé un bon WE de Paques ?? Moi il fut reposant, une petite marche de 10Km Dimanche et un peu de vélo lundi, sinon un peu de rangement à la maison.. Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur ma crème main Garnier reçu dernièrement.. Une crème au parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis sur la crème main Garnier