twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 29 septembre 2012 Beauté › Bien-être
Gommage douceur pour le corps Shiseido: Merci BA !

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler du gommage douceur pour le corps de la marque Shiseido, que j'ai eu la chance de commander sur le site de BA grâce à mes points !

Je comprends enfin l'engouement autour de cette marque ! En effet c'était le 1er produit shiseido que je testais ! Et bien c'est testé et approuvé, alors un grand merci à BA car je ne regrette pas ma commande !

Voici ce que j'en ai pensé:

concernant le packaging du produit, il est sobre mais chic ! C'est un tube, avec un bouchon, rien de plus simple. C'est pratique et hygiénique à la fois, j'adore ! Concernant le gommage, il a une odeur délicate, c'est vraiment un plaisir de l'utiliser ! La substance est douce, il y a des micros billes qui n'agressent pas du tout la peau, même le visage ! A l'application, le produit se transforme en une sorte de légère crème très facile à appliquer: il ne faut donc pas beaucoup de produit, ce qui est économique (et heureusement quand on voit le prix !). Pour le rinçage, c'est comme si le produit se transformait en liquide, alors c'est hyper simple à rincer !

Au final, ma peau est bien gommée, elle est toute douce et ne tiraille pas !

En bref, vous l'aurez compris: j'adore ce produit ! J'aimerai bien me le procurer de nouveau une fois fini mais ce qui me freine c'est le prix un peu excessif je trouve.... je pense que je le recommanderai sûrement sur BA si l'occasion se représente :)

Et vous les filles, quel est le dernier cadeau que vous avez commandé sur BA ?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 29 septembre 2012 à 22:52

Merci pour ton avis sur ce produit , j'ai commandé , et c'est ma première commande , la crème mains des cinq mondes , passe une bonne soirée , bisous

renard.annesophie

, le 29 septembre 2012 à 23:06

Coucou j'aimerai le recevoir aussi ce produit que j'avais repéré mais je n'es pas assez de points en tout les cas merci pour ton avis !! Oui merci B.A de nous gâter aussi bisou

katamure

, le 30 septembre 2012 à 05:42

coucou moi c le gomange delarom a lorange j'ai hate de le recevoir bisous

kirzy32

, le 30 septembre 2012 à 06:49

Coucou ! Fait bien envie ce produit ! Pas encore commandé un cadeau avec mes points car ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site, donc en manque de points ! Bon dimanche ! Bisous.

iloudz

, le 30 septembre 2012 à 07:47

Bonjour, tres beau cadeau en effet ! moi c'est la creme pour pieds secs .Je l'attends impatiemment ! bon dimanche et merci pour ton article

cieldazur

, le 30 septembre 2012 à 08:15

j'aime beaucoup les prodits de cette marque, ils sont chers mais de bonne qualité et comme on est utilise peu à la fois!! bonne journée à toi

amazing

, le 30 septembre 2012 à 09:03

Coucou !! Ah heureusement que je n'avais pas dépenser mes petits points BA pour ce produits que j'avais trouvé soldé à -70% chez sephora !! Mais pour le moment je ne l'ai pas encore testé !! En tout cas il t'a bien plu :) bonne journée à toi Bises !

saraa01

, le 30 septembre 2012 à 14:01

Coucou moi je n'ai pas encore assez de point pour le commander, mais j'avoue il me fait de l'oeuil! Dit moi on peut l'utiliser pour le visage également?

isabelle106

, le 30 septembre 2012 à 16:52

Coucou !! Ce gommage pourrait m'intéresser, tout le monde en parle en bien !! J'ai récemment commandé la poudre fond de teint de la même marque !! Et mon dernier cadeau commandé est la crème pour les mains 5 Mondes, il me tarde de la recevoir !! Bisous !!

poulette42

, le 30 septembre 2012 à 20:09

salut !! moi un gommage je n'aime pas trop trop , j'en ai deja en fait ! gros bisous merci !!

loulou1414

, le 20 octobre 2012 à 13:29

coucou ah ben un super cadeau alors c'est bien sinonle dernier cadeau moi c'etait shiseido aussi mais la poudre compacte et j'adore cette marque oui j'ai deja teste la poudre et le fap gris grace a ba j'adore ces produits et cette marque a l'air top c'est sur sinon pour clarins oui faut pas hesiter en fait a renvoyer le questionnaire pour avoir des echant aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion tonique très tonique de Séphora

Hello girls ! Il semblerait que Séphora aime jouer sur les mots, avec sa lotion tonique TRES tonique, au cas où on ne saurait pas lire ^^ Car oui, c'est bien d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui... Sur la photo ci-contre, vous voyez que la lotion existe en deux formats ; pour ma part j'ai...

Entretien des cheveux bouclés... HELP

Coucou les filles ! Je pense que j'ai fait une bêtise avec mes cheveux... voilà naturellement j'ai les cheveux lisses. Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir les cheveux bouclés, alors je faisais des permanentes. Mes cheveux étaient très beaux, j'adorais ça. Puis...

Le nouveau gommage lissant Séphora.

Bonsoir les filles ! Aujourd'jui j'avais envie de vous parler du gommage que séphora a sortit lors de la création de sa nouvelle gamme de bain. La marque a changé légérement son packaging: il s'agit toujours d'un tube, mais un peu plus fin que les anciens. On a maintenant un...

J'ai compris récemment l'utilité des toniques...

Bonsoir les BA ! Pendant longtemps, mon démaquillage se limitait à un simple produit : du lait démaquillant ou un démaquillant normal. Je voyais en rayon plein d’autres produits comme des toniques, mais je ne m’y étais jamais intéressée, tout simplement parce que je pensais que ces...

J'ai testé la crème pour le corps pink sugar de aquolina...

and I love it ! Je l'ai reçu avec la glossybox et je la teste depuis quelques jours. J'en suis particulièrement fan ! J'aime son odeur très sucrée... le produit s'applique très facilement sur le corps, et pénétre bien la peau. Ce que j'apprécie aussi, c'est que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé la crème pour le corps pink sugar de aquolina...