twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins
Gommage éclat Sucres de soin L'Oréal Paris

Coucou mon avis sur le gommage sucres de soin de L'Oréal Paris .

Le packaging est sympa , l'odeur me fait penser a des oranges avec des épices et la couleur est orange  , le grain est moyen , ce qui est agréable c'est que le sucre fond sur la peau mais un peu trop vite a mon gout celui-ci et bien si vous si vous souhaiter un gommage rapide . Il ce met sur une peau sèche est propre avec les mains secs , la peau est lisse est débarrassé de ces impurtées .

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 27 mars 2018 à 17:26

bonjour, j'aimerais bien le tester, j'adorais ce parfum ! biz

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 19:26

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Stephy22100

, le 27 mars 2018 à 20:19

Merci pour ton avis ! Bisous

xaphie

, le 28 mars 2018 à 13:07

j'aurais bien aimé tester, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème riche hydra-apaisante Patyka

Coucou aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème hydra-apaisante Patika pour les peaux sèches . Le packaging est super j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau et la notice est sur la boite . La texture de ce soin est riche mais elle n'est pas grâce, n'a pas de film gras et ne colle pas...

Crèma rafraichissante Ginzing yeux Origins

Coucou aujourd'hui je vous parle de la crème rafraichissante ginzing yeux Origins Le packaging est sympa , l'odeur est agréable , la texture entre deux ni trop légère ni trop riche , elle donne un coup de frais perso je la met dans le réfrigérateur pour avoir encore plus le coter...

Eau micellaire Uriage peaux intolérantes

Coucou ma nouvelle eau micellaire , le packaging est sympa juste le bouchon pas très pratique , inhiber le coton d'eau micellaire et passer le délicatement sur le visage , le cou et les yeux , elle démaquille le maquillage waterproof perso je n'en mais pas et c'est la marque qui le dit . Une eau...

Beauté pure masque purifiant de chez institut ARNAUD

Coucou suite a ma sélection par beauté-addict je vous présente ce masque purifiant un véritable rituel matité anti-age qui est composé d'argile verte et blanche. Effectuer un gommage avant le masque L'argile verte permet d'éliminer le sébum et resserre les pores et l'argile blanche calme...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Hydrabio de chez BIODERMA