twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de la jolie marque bretonne TENZOR, évoquée il y a quelques semaines ici même.

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 13:20

Article précédent ici

J'ai découvert récemment le Gommage Equilibre 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 13:21

Ce qui en est dit...

Agissant sous la bienveillance de l’eau native d’algues de Bretagne conjuguée au Calendula Officinalis, ce gel-crème rafraichissant est truffé de microbilles pour libérer la peau des impuretés et des cellules mortes.

Le complexe amino-peptidique issu de soja apporte une action biostimulante en relançant la consommation d’oxygène et en augmentant le potentiel énergétique des cellules.

Les actifs issus de Furcellaria lumbricalis (algue rouge) et d’Argan participent à maintenir un film hydratant et réveillent la jeunesse d’une peau détoxifiée.

Et ce que j'en pense...

Je l'applique une fois par semaine sur peau humidifiée. J'effectue de petits mouvements circulaires. Le gommage se transforme en émulsion.

L'odeur est agréable tout comme la texture.

Je rince à l'eau tiède et découvre une peau douce et nette.

Vous pouvez retrouver ce gommage et bien d'autres soins sur l'e-shop de TENZOR.

Bonne journée.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 28 décembre 2016 à 08:39

Bonjour, c'est certainement très actif comme gommage, je ne connais pas cette marque ♥ biz

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 09:49

intéressant ce gommage...
et joli mise en image..
bonne journée ma belle, bizzzz

jolieange

, le 28 décembre 2016 à 14:00

Coucou
merci pour ton article je ne connais pas du tout cette marque.
Bonne journée des bsx

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:03

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 18:13

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas cette marque, mais ce gommage me plairait bien ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 28 décembre 2016 à 22:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

CatZ

, le 29 décembre 2016 à 22:55

Hello,
Je ne connaissais pas du tout cette marque.
Il a l'air sympa comme gommage. Merci pour ton avis et la présentation.
bonne soirée et bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLovéa...