twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 2 juillet 2017 Beauté › Soins
Gommage et masque végétaux Yves Rocher

Bonsoir les filles (et les garçons),

Comme promis je viens vous faire un petit article sur les produits que j'utilise en ce moment pour faire des gommages et des masques.

Gommage purifiant sébo végétal :

1. Voici l'argumentaire de vente Yves Rocher:

Vous désirez exfolier votre peau et vous débarrasser des impuretés de vos pores ?
    Le Gommage Purifiant Sébo Végétal est idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Le Gommage Purifiant à la poudre de Baïkal
    - Exfolie en douceur pour une peau plus lisse et plus nette.
    - Affine le grain de peau et débarrasse les pores de leur excès de sébum.
    - Texture crème onctueuse aux grains de noyaux d'abricot exfoliants

Appliquez 2 fois par semaine sur le visage. Massez délicatement et rincez à l’eau.
    Ne pas appliquer sur peau irritée.

2. Mon avis :

J'aime bien ce produit. Il est facile d'utilisation. Les grains permettent un bon nettoyage efficace mais sans abîmer la peau. La texture est fraîche. Le produit part facilement à l'eau. Le flacon est joli et la transparence permet de voir le niveau restant de produit dans le tube. La couleur verte reflète bien la composition végétale  du produit. Il faut juste bien penser à mouiller légèrement la peau avant application sinon ça va irriter la peau. L'odeur, je n'en suis pas fan mais on ne peut pas tout avoir. Le prix est tout à fait concurrentiel. Très bon rapport qualité/prix.

Masque Hydratation Intense Hydra végétal:

1. Voici l'argumentaire Yves Rocher:

Vous désirez un hydratant intense pour ressourcer votre peau.

Le Masque Hydratation Intense Hydra Végétal est pour vous.
    Les Sèves d'Érable et d'Agave Bleue ont été sélectionnées pour leur pouvoir régénérant sur les cellules hydrocaptrices de la peau*.

Gorgée d’eau‚ la peau est intensément hydratée.
    Idéalement ressourcée‚ elle est comme repulpée et retrouve toute sa beauté.Appliquez 2 fois par semaine sur le visage. Laissez poser 5 min puis retirez le surplus à l’aide d’un coton. 

2. Mon avis : 

Tout d'abord, il faut savoir que ce produit m'a été offert pour mon anniversaire par Yves Rocher. Le tube est basique, pas des plus recherchés. La  texture du produit est onctueuse, non grasse et ultra fraiche sur la peau. Le but étant d'en mettre une couche assez épaisse et de retirer l'excédent ensuite. L'application est super agréable et les 5 min passées avec le produit sur le visage sont super ressourçantes et rafraichissantes. La peau en ressort régénérée, douce et hydratée. Le prix est  raisonnable et le rapport qualité prix est très bon.

Allez bonne soirée A demain pour le bilan de la semaine

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

Meili

, le 3 juillet 2017 à 06:57

bonjour, j'utilise le gommage sebo végétal et il est vraiment super, j'achète aussi celui aux noyaux d'abricot qui me plait bien, biz

ALEXCHAMP

, le 3 juillet 2017 à 07:20

Coucou, merci pour ces avis, je n'utilise que très rarement des gommages, bisous

llll4

, le 3 juillet 2017 à 20:10

Coucou, j'apprécie les produits de chez Yves Rocher car ils ne sont pas chers. Je connais le masque hydratation intense hydra végétal. Bye!

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:25

Merci pour ton avis :)
bisous

steppedk

, le 4 juillet 2017 à 00:25

j'aime beaucoup les gommages j'ai deja utiliser plusieurs de la marque de yves rocher mais j'aimerait encore plus découvrir de marques bio bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage gourmand abricot Yves Rocher

Bonsoir, ce soir encore un avis produit. Comme mes enfants sont chez leur mamie, j'en ai profiter pour me détendre dans un bon bain. Mais avant, j'ai testé le GOMMAGE GOURMAND ABRICOT de chez Yves Rocher. Ce qu'en dit Yves Rocher : La recette d'une peau douce à croquer ! Craquez pour ce gommage...

Masque à l'argile

Salut tout le monde, Bon, finalement mon mal de dos est passé tout seul. Mais je vais quand même aller consulter un ostéopathe. Vu que les enfants sont chez mamie cette semaine, j'en profite pour prendre soin de moi. Alors ce soir....gommage et masque visage puis un petit bain de 45 minutes...

Gommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher

Salut les BA, Aujourd'hu, je vous fais part de mon avis sur le Gommage douceur aux granis de bambou de Yves Rocher - Le tube est très pratique puisque tête vers le bas : le produit est donc prêt à s'écouler - Le visuel est très zen (cf photo) - le produit est frais et diffuse une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogGommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher