twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 24 juin 2012 Beauté › Bien-être
Gommage fruits des bois Peggy Sage

Coucou les filles !

Et oui, encore un article sur un produit de la marque Peggy Sage ! Et ce sera le dernier puisque je n'ai plus de produits à tester de cette marque pour le moment !

Aujourd'hui je vais donc vous parler du gommage aux fruits des bois ! Un vrai délice, je crois que parmi tous les gommages que j'ai pu tester, celui-ci est l'un de mes préférés ! L'odeur de fruits des bois est bien là, quand on ouvre le pot c'est un vrai délice ! La texture du gommage me fait penser à de la crème glacée, c'est rigolo ! Les grains de gommage sont tout petits, à tel point qu'on ne les aperçois pas ! Le produit va très bien lors de l'application, les petits grains n'agressent donc pas la peau. J'aime beaucoup l'effet "frais" que procure ce gommage sur la peau. Il se rince très facilement, et laisse la peau encore plus douce que d'autres gommages déjà testés !

Pour moi, le seul point négatif, comme toujours, c'est le conditionnement en pot ! Mais bon, j'ai tellement aimé ce produit que cela ne me dérangerait pas de l'avoir à nouveau (pourquoi pas dans une autre senteur ?). Si mon chéri re-bosse sur un salon de la beauté, c'est sûr, il va me faire un petit stock de ces gommages ^^

Et vous les filles, quel gommage utilisez-vous en ce moment ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

mayli21

, le 24 juin 2012 à 14:11

je ne savais pas que peggy sage faisait des gommages! il a l air bien ce produit

below62

, le 24 juin 2012 à 15:03

Je ne connais pas cette marque^^

angemarie

, le 24 juin 2012 à 15:57

Je ne connais pas ce produit , bisous

renard.annesophie

, le 24 juin 2012 à 16:28

Coucou il a l'aire super ce gommage aux fruits des bois ça change bisou à toi

valence42

, le 24 juin 2012 à 18:11

en effet je vois que tu aimes peggy sage;il y avait plusieurs coloris;s est mon choix;j ai un mascara qui dure ;
s est effectivement une tres bonne marque
bonne soiree

minicam

, le 24 juin 2012 à 19:23

il a l'air top !! bonne soirée à toi ( même s'il pleuuuut :'()

flog66

, le 24 juin 2012 à 19:35

Ah le produit à l'air cool ! Super revue ! Et moi j'adore les pots ! Meme si c'est pas hygiènique :/ Mais bon j'aime bien !

Danaé

, le 24 juin 2012 à 20:12

Je ne connais pas que les vernis Peggy Sage ! bisous et bonne fin de soirée

, le 24 juin 2012 à 20:21

fruits des bois ça doit sentir super bon

hoppopop

, le 24 juin 2012 à 21:10

Bonsoir, il est tentant ce gommage, le mien en ce moment est de daniel jouvance..Bonne fin de soirée

isabelle106

, le 24 juin 2012 à 22:32

Coucou, Je ne savais pas que Peggy Sage faisait des gommages !! Je connaissais seulement son make up que j'aimerais d'ailleurs bien tester un jour, surtout les vernis !! Bisous !!

maybe2cannes

, le 10 juillet 2012 à 11:19

coucou, miam miam , rien qu'a en voir cette belle couleur j'ai envie de la tester!
A chaque fois je suis etonné de voir que Peggy Sage fait autre chose que des make up, il faut vraiment que j'aille voir chez les revendeurs de coiffure s'ils ont des produits de soins corporelles en stock :) !
Et merci pour ton avis :)

jujup34

, le 25 octobre 2012 à 21:47

il a l'air super top ce gommage, mai je me demande où ça s'achète ce produit.. jamai vu.. je ne dois pas visiter les bons magasins :)

elo1359

, le 26 octobre 2012 à 01:03

c'est mon chéri qui me la ramené d'un salon de la beauté et de la coiffure sur lequel il a bossé ! sinon tu peux les trouver facilement sur internet sur le site de la marque ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé l'huile d'olive vierge de DHC...

Coucou les filles ! Je continue sur ma lancée avec un second produit de la marque DHC dont j'avais reçu également quelques échantillons: il s'agit de l'huile d'olive vierge, qui sert en fait à hydrater et protéger votre peau. L'odeur est agréable, assez discrète. La...

Ma routine beauté pieds et mains

Coucou les BA ! Je continue à vous parler de ma routine beauté ! Après le visage et corps, je passe aux mains et pieds... Les pieds tout d'abord: chaque jour je lave mes pieds à la bétadine liquide. En fait je le fais à cause d'un traitement que j'ai eu pendant quelques mois qui...

Des gels douche innovants...

Coucou les filles ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une passion que l’on a presque toutes sur BA je pense ! En tous cas c’est ce que me font dire les nombreux articles qui fleurissent à ce sujet quotidiennement. Vous l’aurez compris en voyant la photo qui illustre l’article...

J'ai compris récemment l'utilité des toniques...

Bonsoir les BA ! Pendant longtemps, mon démaquillage se limitait à un simple produit : du lait démaquillant ou un démaquillant normal. Je voyais en rayon plein d’autres produits comme des toniques, mais je ne m’y étais jamais intéressée, tout simplement parce que je pensais que ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai compris récemment l'utilité des toniques...