twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 juin 2019 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Merci pour vos messages d'encouragement hier.
On continue dans les gommage avec un parfum gaufre-miel. Toujours de la superbe marque polonaise Nacomi (que je vous recommande)
On le découvre par ici:
https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/06/13/gommage-gaufre-au-miel-de-nacomi/

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

steppedk

, le 13 juin 2019 à 16:09

slt j'arrive bisous
.

angemarie

, le 13 juin 2019 à 22:38

Bonne soirée ma belle ,bisous

Bibatine

, le 13 juin 2019 à 22:51

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 13 juin 2019 à 22:58

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 14 juin 2019 à 11:58

J'espère que ça c'est bien passé !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage pieds lisses de Yves Rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la saison des mariages/communion/bapteme/ barbecue... voire des vacances pour les plus chanceux. Le net se désertifie... Mais je suis toujours là. Pour le moment. En ce 9 juin, journée mondiale de la santé du pied, je vous invite à redécouvrir un de...

masque éclat à la grenade d'Espagne de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Oui encore un test Yves Rocher... J'écoule mon stock ;) J'avais vu ce produit sur de nombreux blogs BA lors de sa sortie (hé oui, BA est un vrai Lucifer beautesque!) et j'ai donc cédé à la tentation... Descriptif produit : Pour un teint...

ligne de soin Tsukika par Ménard

Bonjour les BA! Comment allez vous? Il y a quelque temps, je vous ai présenté la marque Ménard, une marque de cosmétiques japonais implantée en France. J'ai pas mal d'échantillons de la marque et j'ai commencé à en tester quelques uns (et même fini pour certains) Je voulais...

Exfoliant lissant au bambou de Biogénie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Biogénie ? Je l'ai découverte grace à vous. En effet, j'avais gagné un duo de soins grace à l'un de vos concours (par contre, je m'excuse, j'ai oublié chez qui!) et j'ai commencé les tests récemment. Descriptif produit :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everExfoliant lissant au bambou de Biogénie