twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Soins
Gommage gourmand abricot Yves Rocher

Bonsoir,

ce soir encore un avis produit. Comme mes enfants sont chez leur mamie, j'en ai profiter pour me détendre dans un bon bain. Mais avant, j'ai testé le GOMMAGE GOURMAND ABRICOT de chez Yves Rocher.

Ce qu'en dit Yves Rocher :

La recette d'une peau douce à croquer !
Craquez pour ce gommage fruité qui exfolie délicatement votre peau grâce à la poudre de noyaux d'abricot.
Son + : Amusez-vous à faire des petits ronds en l'appliquant !

Sans paraben

Ce que j'en pense :

Le tube est esthétique. Il est petit donc peut se glisser facilement dans une trousse de toilette. Le tube tient debout la tête en bas donc le produit descend bien à l'utilisation. A appliquer sue visage humide les petits grains de noyaux d'abricot font bien leur boulot : la peau est douce après utilisation. La texture est fondante. On sent légèrement l'odeur de l'abricot mais pas beaucoup. Du coup, le parfum du masque que j'ai fait après a largement pris le dessus. Le prix est 6.90€ le tube de 50 ml je trouve ça un peu cher pour la contenance.

♥♥♥♥♥♥

Vu que j'ai déjà un autre gommage, je pense que je vais donner celui-ci à ma fille, je pense qu'elle va être contente. Ca chassera ces petits boutons!!hihi!!

Bonne nuit bisous

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 23:14

Coucou, j'aime beaucoup ce gommage. Bisous

jodanelle

, le 20 juillet 2017 à 23:57

hello merci pour ton avis je n'ai pas testé bisous

katty19

, le 20 juillet 2017 à 23:58

coucou merci pour ton avis et ton partage bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 00:43

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 21 juillet 2017 à 06:54

bonjour, c'est mon gommage préféré, j'en ai toujours un d'avance, il est efficace et agréable à utiliser, je l'achète quand j'ai -50% ou produit doublé, biz

titade

, le 21 juillet 2017 à 10:49

agréable ce bon bain ^^
Oui ta fille va être ravit .

celine1985

, le 21 juillet 2017 à 11:21

bonjour, je l'utilise régulièrement, il est efficace. Pour le prix je le prends toujours en promo et il y en a souvent . merci pour ton avis. bonne journée

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 14:57

CC un bon gommage :).
bis

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 15:00

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas, bisous

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 16:15

coucou , ah oui ca je connais et j'aime bien ! ta fille va aimer c'est certain ! bisou bisouuu

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:14

Coucou,oui sa fait un peu cher pour du YR,ta fille sera ravie ,de s'en servir,bisous.

llll4

, le 21 juillet 2017 à 22:38

Coucou, j'utilise ce souvent ce gommage aux noyaux d'abricot de chez Yves Rocher. C'est un produit fiable. Bye!

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:47

Tu es la 2e à nous en parler. Personnellement je vais pas chez YR donc je ne le connais pas. Bisous et bon dimanche.

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 20:39

coucou je le connai
s celui ci il est pas mal on va dire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage et masque végétaux Yves Rocher

Bonsoir les filles (et les garçons), Comme promis je viens vous faire un petit article sur les produits que j'utilise en ce moment pour faire des gommages et des masques. Gommage purifiant sébo végétal : Voici l'argumentaire de vente Yves Rocher: Vous désirez exfolier votre peau et vous...

Masque à l'argile

Salut tout le monde, Bon, finalement mon mal de dos est passé tout seul. Mais je vais quand même aller consulter un ostéopathe. Vu que les enfants sont chez mamie cette semaine, j'en profite pour prendre soin de moi. Alors ce soir....gommage et masque visage puis un petit bain de 45 minutes...

Gommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher

Salut les BA, Aujourd'hu, je vous fais part de mon avis sur le Gommage douceur aux granis de bambou de Yves Rocher - Le tube est très pratique puisque tête vers le bas : le produit est donc prêt à s'écouler - Le visuel est très zen (cf photo) - le produit est frais et diffuse une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogGommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher