Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Soins

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher

Prix : 9€90

Contenance : 75 ml

Pour avoir une peau nette comme neuve, testez le gommage "Eclat Fraîcheur" d'Yves Rocher.

Il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes.

La peau retrouve un teint nette, lisse, hydratée.

gommage hydra vegetal YR

Ce que j'en pense :

Le tube est souple, transparent, bouchon à clapet, très bien étudier pour faciliter son utilisation et voir ce qui reste dans le tube. La texture est une sorte de gel épais qui contient des micro-grains de bambou, ils sont tous bleus, et ça sent bon les plantes.

On retrouve dans la composition des sèves végétales d'érable et d'agave bleue pour une hydratation durable. Yves Rocher les appellent les "sèves végétales hydrocaptrices". Ces sèves végétales ont la capacité de se diffuser à toutes les couches de l'épiderme.

gommage hydra vegetal YR

J'utilise ce gommage sur une peau démaquillée, en léger massage avec un peu d'eau pour le faire mousser, puis je rince correctement. Il n'est pas agressif, et n'irrite pas la peau, je peux l'utiliser 2 fois par semaines tellement il est doux et respectueux pour les peaux fragiles.

A chaque utilisation ma peau est beaucoup plus nette, débarrassée de ces impuretés et des cellules mortes accumulées dans la journée, je retrouve un grain de peau plus lisse et hydratée, ce geste est important car il permet à ma crème de nuit de mieux diffuser ses actifs.

Je le recommande à toutes celles qui ne supportent pas les gommages trop agressifs, "Eclat Fraîcheur" est doux et efficace pour retrouver une peau nette et pleine de fraîcheur.

La composition :

aqua, methylpronediol, glyceril, bambusa arundinacea stem extract, hamamelis virginiana, flower water, PEG 7 glyceryl, cocoate, acrylates C10-30, alkyl acrylate cross polymer, cocamidopropyl betaine, phenoxyethanol, PEG 30 glyceryl laurate, xantham gum, pafum, tetrasodium EDTA, acer saccharum (sugar maple) extract, sodium hydroxide, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid.

Engagements Cosmétique Végétale®

0% Parabène

0% Huile minérale

0% Colorant

merci de votre visite

2 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

MilkyAway

, le 28 novembre 2016 à 20:18

Hi ! ma jolie Meili ♥, je ne connais pas ce gommage, mais il m'a l'air bien prometteur ! merci pour tes avis et gros bisous

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 20:28

Coucou , un gommage doux qui pourrait me convenir , merci pour ton avis :) !! Bisouss

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 20:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 28 novembre 2016 à 20:41

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas ce gommage mais je le note.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 20:45

Merci pour ton avis .
Je te souhaite une bonne soirée ,bisous

Kinou64

, le 28 novembre 2016 à 20:51

coucou Meilli merci pour ton avis bonne soirée

marisol

, le 28 novembre 2016 à 20:52

Kikou Meili, merci pour ton avis, justement je voulais le tester, bisous bonne soirée :)

zazie

, le 28 novembre 2016 à 20:54

Bonsoir Meili,
Je ne connais pas ce gommage ...
Merci pour la découverte et ton avis !
Bisous +++

Flor Bela

, le 28 novembre 2016 à 20:55

Coucou ma belle ♥ merci pour ton avis, je pense qu'il ne serait pas assez gommant pour moi, j'aime quand ça pique lol des gros bisous!

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 21:12

coucou pas testé ce gommage, Yves est en progrès mais pas assez pour moi pour une cosmétique végétale, merci pour ton avis bisous bonne soirée

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:14

coucou merci pour la présentation
je ne l'ai pas testé mais je ne suis pas très fan de la marque
bizz

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 22:09

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce gommage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 28 novembre 2016 à 22:33

Merci pour cet avis miss. Bises

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 22:37

Hello Meili, je suis une grande consommatrice de gommage et je ne connais pas celui-là. Leur composition s’améliore de plus en plus.
Merci pour ce joli partage.
Bisous ma Belle.

karbou

, le 28 novembre 2016 à 22:51

Coucou Meili. en fait je connais pas les produits Y Rocher. lls font de gros efforts sur les compos à ce que je constate sur BA en tous cas. Bisous

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 00:56

coucou, je l'ai, l'utilise et l'adore ! bisousss

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 08:40

Merci de ton avis, ce produit donne envie, j'aime bien la couleur tube ^^ Bisous et belle journée

valence42

, le 29 novembre 2016 à 09:11

J'ai testés un échantillon de sérum végétal.Pas mal du tout.
Bisous.

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:59

il faut que je teste celui ci, je suis habitué à celui à l'Abricot
bonne aprem Meili, bizzzz

Meili

, le 29 novembre 2016 à 17:13

Connaissant celui à l'abricot, celui-ci est beaucoup plus doux pour la peau ♥ biz

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 13:21

Merci de ton avis sur ce gommage toute douceur
Bisous Meili et bonne journée

juju050

, le 29 novembre 2016 à 13:31

salut merci de la découverte ainsi que de ton avis sur ce produit. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 14:12

j utilise l eau micellaire en ce moment

misslolotte

, le 29 novembre 2016 à 14:31

Coucou Meili
Merci pour ton avis
bonne journée

mamounette21

, le 29 novembre 2016 à 14:58

Je ne connais pas ce gommage ! Je ne connais que celui à l'abricot ! Mais je n'achète pas vraiment de produits YR !
Bonne fin de journée !
Bises !

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 15:08

coucou Meili , je ne connais pas ce gommage ! il faudra que je teste celui ci ! bon AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 29 novembre 2016 à 16:01

coucou je l'aime bien celui ci bisous

titade

, le 29 novembre 2016 à 17:57

mouais niveau compo contient du PEG, EDTA, phenoxyethanol, donc bon c'est quand même pas terrible ...
Mais bon il y a pire comme gommage .

veronusa

, le 29 novembre 2016 à 21:36

coucou
il me tente bien ce gommage,des que je finis mon stock je vais le tester
biz

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:39

bonsoir, comment vas tu? je n'utilise que quelques produits de la marque pour cause d'allergie. et la compo de celui ci me fait pas très envie. passe une bonne soirée et à bientôt!

valence42

, le 30 novembre 2016 à 11:26

j'ai prit la photo de trop près,quand je montrerais mes produits,en mains ,sa se verra mieux,pour moi,il est parfait ce vernis,mais voila à chacune ces convictions.
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 12:22

coucou Meili
je ne connais pas ce gommage mais vu que je suis fan de ce genre de soin, il me tente ... meme si la compo pourrait être mieux !
passe une agréable journée, bises :))

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:34

salut je croit que j'aimerait aussi ce gommage surtout que je suis fan de gommages et masques bisous bonne soirée

rexene

, le 2 décembre 2016 à 13:36

je ne suis pas fan de la marque, du moins en ce qui concerne les soins, par contre, j'utilise un gommage de chez eux que j'aime particulièrement : celui à base de noyaux d'abricot.
Il est très doux pour la peau, n'agresse . Je l'utilise une fois par semaine, la peau est toute douce ensuite, saine . C'est un très bon produit .
En ce qui concerne celui dont tu nous parles, je ne l'ai jamais utilisé , même si je le connaissais .
Il doit être très agréable. Ta découverte me donne envie de l'essayer!
bon am
bise

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:43

J'utilise aussi celui aux noyaux d'abricots et j'alterne, les deux me plaisent et sont différents ♥ biz

liza1320

, le 2 décembre 2016 à 14:25

Bonjour , merci pour ton avis c'est un produit que j'hésite à acheter , du coup là je vais foncer l'acheter

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:37

Coucou, testé et aimé
Bisous :-)

sidji

, le 4 décembre 2016 à 09:59

coucou meili..
J'espere que tout va bien pour toi , toi aussi tu as craqué pour ce produit ;) ?
Super efficace et on sent la différence après son application ..
bon dimanche
kiss

Meili

, le 4 décembre 2016 à 11:28

Et en plus il sent bon ♥ biz

emi3000

, le 5 décembre 2016 à 00:18

Je crois que j'ai déjà testé ce produit mais il n'est pas assez gommant pour moi !
A Bientôt et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher Contenance : 100ml, 200 ml Prix : 2€65 et 5€25 Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se...

#Poudre mosaïque Avène

Poudre compacte "mosaïque Couvrance" d'Avène Contenance :9 g Prix : moins de 13€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie. La poudre mosaïque d'Avène est formulée avec un minimum d'ingrédients et est recommandée pour les peaux sensibles. Haute tenue elle résiste à l'eau, à la sueur...

#Sérum capital lumière de Clarins

Sérum "Capital Lumière" de Clarins Contenance : 30 ml, Prix : 97€ en parfumerie Le sérum "Capital Lumière" de Clarins est un concentré anti-âge suractif : Réduit les taches : grâce à l'association d'hexylrésorcinol et extrait de sabline. Estompe les rides, raffermie : grâce aux...

#Démaquillant biphasé yeux de la Marque Verte

Démaquillant biphasé waterproof pour les yeux Marque Verte Pour yeux sensibles Contenance : 150 ml Prix : 6€90 Disponibilité : sur le site La Marque Verte et en pharmacie relais. Spécialement conçu pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles, ce démaquillant biphasé est très efficace...

#Lift Argan divinissime (Léa Nature)

#Lift Argan "la crème divine" aux 6 actions anti-âge Laboratoire LEA NATURE Contenance : 50 ml Prix : moins de 38€ Disponibilité : parapharmacie, biocoop, sur internet Cette crème s'adresse aux peaux normales à sèches. Quelles sont ces principaux actifs : Lift Argan® est hautement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Lift Argan divinissime (Léa Nature)