twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 12 août 2017 Beauté › Soins

Hey girls !

Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur, en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus.

Gommage lèvres au miel 

Photo ajoutée le 10/08/2017 à 19:17

SEPHORA 

3,5 g - 4,95€

. Alors autant je suis fan des baumes à lèvres, j'en utilise des tonnes et des tonnes, été comme hiver ; autant les exfoliants pour lèvres j'avais jamais testé ! Mais là je sais pas si c'est le tube super mignon qui m'a attirée ou bien l'état de mes lèvres (cf plus bas...) mais j'ai voulu essayer.

. Bon niveau utilisation, tu t'en doute c'est hyper simple. Ce gommage s'utilise comme un RAL sur les lèvres, je n'ai pas trop appuyé de peur de les abîmer, c'est fragile cette partie là ^^ En tout cas c'est très gourmand et ça laisse les lèvres bien douces, prêtes à recevoir un baume hydratant.

. Il est conseillé d'utiliser ce gommage 2 fois par semaine ; je ne dirais pas que je l'achèterais, mais disons que ça fait pas de mal de temps en temps. Cela dit je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne j'ai énormément de peaux mortes sur les lèvres en ce moment (attention minute glam ^^). J'ai beau les hydrater ça ne change pas grand chose, je me demande si c'est lié aux fortes chaleurs qu'on a eu ces derniers temps ? Je sais que les cheveux souffrent beaucoup de la chaleur alors je me dis que les lèvres aussi ? Si vous avez des réponses concernant cela je suis intéressée Sourire

Utilisez-vous des gommages pour les lèvres ?

Prenez soin de vous,

Bises,

C O N C O U R S

. Des infusions rafraîchissantes à gagner chez Jodanelle en cliquant ici

. Une jolie trousse, un miroir et un soin lèvres à gagner chez Chouchousudiste : ici

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

kirzy32

, le 12 août 2017 à 09:10

Coucou, en fait je n'utilise jamais d'exfoliant lèvres, je n'en ressens pas le besoin, je les enduis tellement de sticks / baumes toute la journée que jamais elles ne pèlent. Mais j'aime bien l'idée d'un stick exfoliant comme celui-ci, c'est pratique ! Bisous

valence42

, le 12 août 2017 à 09:18

Je n'en ai jamais utiliser,pourtant je devrais,quand je mets du ral,sa fait des petites peaux après 1 heure,
Une bonne idée,merci pour cet article,bisous.

Meili

, le 12 août 2017 à 11:27

bonjour, je n'en ai pas l'utilité et tant mieux, mais je pense qu'il vaut mieux faire attention avec les gommages des lèvres pour éviter d'habiter, il vaut mieux hydrater régulièrement, biz

alaska44

, le 12 août 2017 à 11:36

coucou, j'ai acheté le gommage pour les lèvres de chez dior, c'est pas mal mais comme toi pas sur de le racheter et j'ai également le slèvres très sèches et je ne sais pas d'ou ca vient. bises.

ALEXCHAMP

, le 12 août 2017 à 13:02

Coucou, je n'ai jamais utilisé ce type de produits, merci pour ta présentation, bisous

zazie

, le 12 août 2017 à 13:34

Coucou,
Je n'ai jamais utilisé ce type de produit... Il faut dire que je n'ai rien à gommer actuellement en ce qui concerne mes lèvres. Merci pour la découverte !
Bisous et bon weekend.

jolieange

, le 12 août 2017 à 14:01

Coucou super jolie ce gommage !!! il m'aurait attiré aussie
moi j'utilise un gommage recue dans une box mais une fois finit pas de prise de tête je prendrais du miel et du sucre
bonne journée des bsx

jodanelle

, le 12 août 2017 à 14:25

hello je n'utilise jamais d'exfoliant je n'en éprouve pas le besoin avec les sticks et baume à lèvres tout est correct, bisous++

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 15:51

coucou
Je ne savais qu'il faisait un exfoliant pour les lèvres, je connais celui de LUSH de nom. j'utilise un exfoliant, je le fais moi même avec du sucre et un peu de miel.
bisou, bon après midi

angemarie

, le 12 août 2017 à 16:46

Je n'utilise jamais d'exfoliant mais des tonnes de sticks lèvres et je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas de peaux mortes .
En été j'ai aussi les lèvres sèches , sans doute la chaleur .
Bisous ma belle

cottleya

, le 12 août 2017 à 17:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jamais testé de gommage lèvres.
Bon samedi, bises.

Sandee

, le 12 août 2017 à 21:44

Coucou, j'ai un gommage lèvres de chez Lush, j'aime bien de temps en temps. Bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà entendu parler de ce type de produit mais je n'ai jamais testé moi même. je trouve ça sympa pourtant. passe un bon dimanche et à bientôt!

avideira

, le 13 août 2017 à 14:01

Coucou, je n'utilise pas d'exfoliant pour les lèvres mais peut-être que je le devrai !
Bisous ma belle :)

Cream et Sentiment

, le 13 août 2017 à 19:45

Coucou ma Belle,
j'ai déjà utilisé un exfoliant pour les lèvres de chez Chanel, c'était une crème rose et granuleuse et avec une gomme... et il y a de cela une bonne dizaine d'années, depuis je ne prends que du miel granuleux comme exfolient et de temps en temps, merci pour ce joli partage, bisous.

carfax

, le 14 août 2017 à 12:53

merci de ta visite, bon lundi à toi!

chouchousudiste

, le 15 août 2017 à 21:39

coucou
je l'ai et je l'aime beaucoup
bisous ma belle

charcut

, le 23 août 2017 à 20:48

coucou un gommage pour les lèvres !!! je n'ai jamais essayé ..pourquoi pas ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !