twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 31 mars 2017 Beauté › Soins
Gommage lèvres miel Sephora, une nouveauté bien trouvée!!

Hey les lady's,

Vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée?

Je suis au top, car en mode Cocooning pour l'après-midi, avec en perspectives, des masques, des soins et du velours pour ma peau...

J'avais envie de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matières de soin pour mes lèvres supers gercées.

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 12:54

Je parle du baume gommage lèvres miel Sephora.

Tout d'abord, cela nous change des exfoliants lèvres traditionnels, car il a le package d'un baume à lèvres. Bien joué Sephora!

Bien que j'adore mon exfoliant bubble gum Lush, je suis ravie d'avoir découvert cette beauté grâce à Claire qui m'en a fait cadeau, car il est devenu mon incontournable.

Pourquoi ?

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 12:57

Par sa texture, qui est d'une part sous forme de baume, et d'autre part avec les billes exfoliantes en son intérieur. Mes lèvres sont hydratées à souhait, tout en étant gommées. C'est pas génial ??

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:00

En plus sa taille permet de l'avoir constamment dans le sac à mains, et étant une adepte des lipsticks qui sèchent rapidement et tiennent longtemps, j'adore avoir mon gommage H24 sur moi, pour pouvoir reconstruire et hydrater mes lèvres dès que possible. Et surprise, avec l'odeur de miel qui est très légère et qui s'évapore assez rapidement. Adopté!

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:05

Petit plus, je suis tombée en amour pour ce package nid d'abeilles, qui est doux, et passe partout, je trouve que Sephora a misé juste sur cette nouvelle collection, qui est accessible, avec des prix raisonnables, et j'ai bien envie de craquer pour les produits Noix de Coco. J'aime tellement cette odeur.

Et vous ? Avez-vous craqué pour cette nouvelle collection ?

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

chris28

, le 31 mars 2017 à 13:21

Je ne connais pas encore cette nouvelle collection, mais je crois que je vais aller faire un tour sur le site. biz

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 14:56

Elle est top *__* tu vas adorer ma belle ^^

Maman Blogueuse

, le 31 mars 2017 à 13:27

Hello ca ma l'air pas mal biz

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 14:57

merci la miss ^^ des bisous

angemarie

, le 31 mars 2017 à 14:13

Pas vu cette collection en parfumerie .
Bon après midi , bisous

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 15:02

elle est chez sephora à l'entrée des caisses ^^ des bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:14

Coucou, merci pour ton avis.
Il est tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 15:46

Merci à toi ^^ des bisous

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:55

(^_^)

sabine.d

, le 31 mars 2017 à 14:27

Coucou ma belle
ravie d'avoir ton avis sur ce soin, il me tente beaucoup :)
Bonne après midi
Bisous

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 15:52

merci à toi la miss ^^ des bisous

cia24

, le 31 mars 2017 à 17:51

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'avoue n'avoir jamais testé de gommage pour les lèvres mais l'idée me tente bien !!!!
Je te souhaite une belle soirée et un bon week-end. Bises

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 15:54

Merci à toi la belle et très bon weekend ^^

valence42

, le 31 mars 2017 à 17:57

J'ai vus leur pub,j'irai surement faire un tour,mais à Lyon.
Bisous.

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:01

super ^^ des bisous

valence42

, le 1er avril 2017 à 16:09

Bon week-end.
Bises.

Meili

, le 31 mars 2017 à 18:06

Bonjour, ce petit baume semble bien efficace mais pas vraiment besoin, donc je passe ♥ biz

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:02

oui il est top ^^

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 18:29

coucou toujours pratiques ces petits baumes lèvres j'adore au miel j'en ai un de Foliles royales bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:03

oui ils sont tops ^^ bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 19:12

coucou je l'ai acheté et j'adore je vais prendre les autres!! je suis aussi amoureuse lol bisous

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:03

je l'adore aussi ^^ des bisous

avideira

, le 31 mars 2017 à 21:41

Coucou, dès que j'irai à Sephora, j'irai voir ça de plus près !
Bisous :)

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:04

super ^^ des bisous

blanche neige

, le 1er avril 2017 à 18:15

coucou ma belle ! merci pour cette découverte
dommage nous n'avons pas de sephora ici
bisous et bon week end

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:08

Coucou à toi ^^ je ne pourrais pas vivre sans sephora !!!*__* plus sérieusement, dans les nocibé et marionnaud, ils font aussi de très bonne gamme ne t'inquiète pas ^^ des bisous

Lilou100

, le 1er avril 2017 à 19:25

Merci pour ton avis détaillé, j'ai encore plus envie de craquer !! J'ai du stock, donc je n'ai pas encore cédé à la tentation de ces nouveaux baumes Sephora... mais ça viendra sûrement ! Bon week-end

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:14

merci à toi ma belle ^^ des bisous

Sandee

, le 1er avril 2017 à 20:58

Coucou, je ne connais pas mais je suis sûre qu'il me plairait! Bisous

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:21

Coucou ils plaisent énormément ^^ des bisous

karbou

, le 1er avril 2017 à 23:00

J'ai pas craqué mais je suis restée un petit moment devant :) J'ai eu un gommage lèvres une fois et je m'en servais jamais. Sous forme de stick c'est pas mal. Bisous

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:26

XD j'avoue que les packages sont tellement jolis que l'on ne peut que s'arrêter devant ^^ des bisous à toi la miss

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:32

Hello ma belle, merci pour ton avis, il me tente bien, je n'ai pas encore succombé à la nouvelle collection, bisous

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:32

merci à toi ma belle ^^ tu ne seras pas déçue ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!

Coucou les lady's, J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ J'ai testé une nouveauté l'Oréal, et je veux vous en parler. Oui je parle de cette crème démaquillante. Au début j'étais sceptique quand à l'effet démaquillant, et finalement j'ai été la sentir en magasin, et c'est son odeur...

Dior Life, Nouvelle crème Sorbet, quel avis?

Coucou les chéries !! Dernièrement j'ai reçu le catalogue du mois Sephora, et j'ai été ravie de découvrir un échantillon de la crème hydratante sorbet Dior Life. Heureuse car n'ayant plus de crème de jour actuellement, je tourne justement aux échantillons. Et celle-ci me tentait bien...

Découverte de The Body Shop

Les chéries, Si vous me suivez sur mes réseaux, vous avez pu vous rendre compte que l'écriture est une réelle passion pour moi, et avoir de nouveau un blog est un rêve qui se concrétise. J'ai eu la surprise cette semaine de recevoir un colis The Body Shop par l'une de mes charmantes abonnées...

Soap and Glory, du cocooning pour les princesses !!

Coucou les Lady's, Je suis tombée en Amour avec un grand A pour cette crème pour les mains Soap and Glory. Cette gamme venant d'Angleterre a juste un Package de folie , et une odeur de Sucreries à tomber. J'ai eu de la chance de pouvoir faire un swap (échange de cadeaux) à une fille qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSSoap and Glory, du cocooning pour les princesses !!