twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 6 mai 2009 Beauté › Soins
gommage maison
j'ai testé le gommage maison ( huile d'olive + sucre ) et j'approuve , je le referais ^^
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

celestine1

, le 9 mai 2009 à 08:51

c'était la coupe en vogue dans les années 70 pour les petits et les grands: o)!

line89000

, le 9 mai 2009 à 08:54

Merci pour ton com !Je ne connais pas ce mélange mais si tu dis que c'est bon ! Enfin c'est bio Bonne journée

abeille35

, le 9 mai 2009 à 10:16

je ne fais pas trop de gommage en ce moment, vu que j'ai acheté le micro peeling de chez garancia le p'tich magique. C'est un bon produit. Mais le naturel c'est pas mal non plus.BISOUS

poca59132

, le 9 mai 2009 à 10:40

Oui il est pas mal ce nettoyant.Ptet que je testerais ce gommage maison :dbisoussbn journée

juju59

, le 31 mai 2009 à 20:31

je suis pas trop gommage mes je te mes un petit c'oms pour te souhaite une bonne  soirée et une bonne continuation pour ton blog ^^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

epilateur électrique

mon epilateur electrique est le satinelle ice mais boum ba da boum , MON EPILATEUR NE MARCHE PLUS ! le tete ne tourne pas avec leur truc en plastique ca ne tient pas , ca fait meme pas trois mois que je viens de l'acheter ! mais bon je vais en racheter un autre tout de suite car avec...

envie de me détendre

envie de me relaxer et de me détendre dans un hammam car la j'en ai vraiment besoiin mais bon comme j'habite une petite ville pommée , y'en a pas a 50 km a la ronde !

clarins

je me suis achété un soin nettoyant hydratant clarins et j'en suis ravie , bonne texture, senteur neutre , résultat impeccable ^^

cadeaux pour ma soeurette

ca y'est j'ai trouvé le cadeau , c'est un soin du dos dans un insitut beauty success , j'hésitais avec un gommage du corps et lait mais il m'ont dis que le soin du dos était vaiment bien , j'espère qu'il ont eu raison ! ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une fillecadeaux pour ma soeurette