twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 9 mars 2015 Beauté › Soins
Gommage maison

Flocons d'Avoine et Sucre Roux

Rien de mieux pour prendre soin de sa peau qu'un gommage fait maison.

Pour ça on UTILISE des flocons d'avoine et du sucre roux. Pour le faire, mettez 3 doses de sucre, 2 doses de flocons, puis une bonne cuillerée d'huile de coco et un filet de vinaigre de cidre.

Le sucre roux va enlever les peaux mortes, et tous les autres ingrédients sont là pour l'empêcher d'irriter VOTRE peau, hydrater et adoucir.

Tout comme il réduit les rougeurs et répare la peau de VOTRE visage, le vinaigre de cidre va régénérer votre corps fatigué.

Et avec l'huile de coco, vous ressortirez parfaitement hydraté. Plus d'excuse pour ne pas avoir l'air au top, naturellement !

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/plus-produits-beaute-4-aliments.html

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

kirzy32

, le 9 mars 2015 à 07:03

Malin comme gommage ! Bisous

bbtesteuse

, le 9 mars 2015 à 08:04

Super!! Merci pr ces astuces! Bonne jrnee!

xaphie

, le 9 mars 2015 à 08:42

bonjour,une recette à testé..bizzzz

ladyamandineg

, le 9 mars 2015 à 11:38

Bonjour Beautys
merci beaucoup pour cette astuce !!! je vais la retenir :)
bises et tres bon lundi :))
à bientôt :)

aureliea12

, le 9 mars 2015 à 16:36

Coucou, merci pour cette recette de gommage maison. Bisous

jodanelle

, le 9 mars 2015 à 21:03

Intéressant cette recette je note, merci, bisous bonne soirée !!

sincapu

, le 23 mai 2015 à 15:25

moi j'utilise une cuillère à café d'huile d'olive et une demi cuillère de sel de cuisine, c'est très efficace, une fois par semaine
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COUCOU les filles

Pas très présente ces dernier temps ... pas mal de chose à metre en place niveau professionel , famille , amie , defois faut fire le vide et le trie lol. Une petite astuces antix poux ..ben oui mes filles en ont eu .... Faire un masque de mayonnaise citronnée , il fallait y pennser , de plus on...

Astuce maquillage pour allonger ses cils

A force de ne pas bien se démaquiller ,nos cils finissent par saffiner .. Petite séance maquillage pour avoir des cils whaouuuu - Pour avoir de beaux et longs cils, commencer par prendre un eyeliner et tracer un trait au ras des cils. Si besoin, faire de petits points aussi entre les cils pour...

Eva menndes

raa à chaque fois que mon zom la voie il dit " la bombe"...bon on à tout à lui envier,lol voici quelque un de ses secret de beauter: Eva Mendes se met la tête en bas pour avoir l'air plus fraîche Publié le 02 novembre 2008 par Benjamin Tolman Agrandir l'image L'actrice Eva Mendes...

Signal intégral 8 Coco.

Je suis ravi d’avoir été sélectionné, pour le teste Signal Integral 8 COCO blancheur. Je vais partager avec vous mon expérience sur ce nouveau dentifrice, à la noix de coco ! COMPOSITION & ACTIONS Extrait naturel de coco et Zinc Minéral : apportent une action antibactérienne efficace...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieGommage maison