twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 10 janvier 2012 Beauté › Soins
Gommage maison pour des lèvres toutes douces

En hiver, nos lèvres sont desséchées et méritent un soin approprié tout en douceur.

Voici une recette maison gourmande et naturelle : mélangez une cuillère de sucre à une cuillère de miel. Le sucre est un exfoliant naturel, tandis que le miel, un adoucissant.

Massez doucement de façon circulaire et rincez.
Ensuite, hydratez les avec un baume hydratant.
L'idéal est de le faire avant de vous coucher, comme ça vous avez toute la nuit pour régénérer vos lèvres...

Et vous réveiller avec des lèvres sexy et douces !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

loney

, le 10 janvier 2012 à 19:28

mmm je vais essayer ce soir merci biz

NatPiment

, le 10 janvier 2012 à 20:07

moi, j'utilse une crème epaisse calendula le soir....bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée pour tester l'huile beauté absolue de Garnier

Une bonne nouvelle pour moi ce matin, j'ai reçu un mail de TRND pour m'informer que je participais à la campagne pour tester l’Huile Beauté Absolue de Garnier . Le pack de bienvenue que je vais recevoir : Pour les trnders : 1 vaporisateur de 150 ml d’Huile Beauté Absolue 1 Guide de projet A...

Gel douche karité bio Natessance

Bonsoir les BA, Ce soir, un nouvel avis sur le gel douche karité bio Natessance . La note d'abord : 5/10. Eh oui tout juste la moyenne. J'aime : - son parfum de karité chaud et sensuel, - son pouvoir lavant et sa haute rinçabilité. - formulé sans savon, il est très doux pour la peau...

Gagnez un lait protecteur Protect & Bronze NIvea

25 laits protecteurs Protect & Bronze offerts... Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous, si votre bonne étoile vous sourit ! A noter dans vos agendas : tous les mercredis...

Lift effect soin contour des yeux DERMATOLINE COSMETIC

Coucou les BA, Si ça vous intéresse, voici mon avis sur le contour des yeux : LIFT EFFECT DERMATOLINE COSMETIC La texture de ce soin contour des yeux s'applique facilement sans laisser de film gras ou collant. La peau est très légèrement liftée et hydratée en douceur. A long terme, je n'ai...

Testez le shampooing anti chute Phyderma

Shampoing fortifiant anti chute Phyderma Ce shampoing contient un actif, le Procapil, qui résulte de l’association de trois actifs naturels : un peptide vitaminé, un flavonoïde extrait du citrus et de l’acide oléanolique extrait des feuilles de l’olivier. Grâce au Procapil, ce shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le shampooing anti chute Phyderma