twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 mai 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour Bonjour,

Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs.

Dans quelques mois je ressortirai les maillots de bain et même si je fais en sorte de faire attention à moi et que niveau poids tout va à peu près bien, j'ai quand même malheureusement un peu de cellulite.

J'ai pu tester dernièrement le Gommage Minceur Puressentiel qui est une marque que j'affectionne beaucoup et dont j'ai eu la chance de pouvoir découvrir de nombreux produits ces derniers mois.

Photo ajoutée le 07/04/2017 à 13:02

Ce qui en est dit...

Le gommage express Zones Rebelles aide à raffermir, tonifier la peau et gomme l’aspect peau d’orange.

• Testé sous contrôle dermatologique.
  • Contient 18 huiles essentielles

Conseils d’utilisation

• 2 rituels de gommage minceur (à réaliser 1 à 2 fois par semaine)
  • Pour un soin exfoliant en douceur : Sur une peau humide, appliquez une noisette de gommage dans le creux de votre main et procédez à un massage par mouvements circulaires, puis rincer.
  • Pour un soin exfoliant plus tonique : Sur peau humide appliquez une noisette de gommage sur votre gant de massage, puis rincez.
  • Se conserve 12 mois après ouverture.

Et ce que j'en pense...

Je suis une addict des soins exfoliants en général et j'avoue que je me suis dit pourquoi pas celui-ci puisqu'il est censé combattre les zones rebelles.

Allez, on on applique 2 fois par semaine sur peau humide.

L'odeur est agréable tout comme la texture qui gomme sans agresser la peau.

Je procède par mouvement circulaires au niveau du ventre, des hanches, fesses et des cuisses.

Le rinçage est rapide, la peau est douce et j'applique ensuite mon soin Linéance dont je vous ai parlé dernièrement et que je n'avais pas terminé.

Après quelques utilisations, je trouve que ma peau est plus lisse et plus douce notamment au niveau des cuisses (preuve sûrement d'une légère fermeté retrouvée).

Comme il faut peu de produit pour assurer un gommage, le tube devrait me durer un petit moment et ça c'est plutôt pas mal car cela rend le soin assez économique.

Vous pouvez retrouver ce soin sur BEAUTE LAGOON.

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 13:59

Bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Lilou100

, le 20 mai 2017 à 07:33

Merci pour ton avis, je suis bien tentée par ce produit !! Il me semble que Puressentiel est une marque assez efficace, même si je crois ne pas l'avoir déjà testée... ! Bon week-end, bye

avideira

, le 20 mai 2017 à 10:34

Coucou, il me plairait bien je pense
Bisous :)

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:40

Bonjour, comme gommage il a l'air pas mal, à coupler avec sa routine amincissante, biz

cottleya

, le 20 mai 2017 à 14:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans...

Shake & Drink by Olinox

Bonjour à toutes et tous ! A l’heure où les vacances se préparent peut-être pour certain(e)s d’entre nous, je vous parle de mon test d’un produit Olinox, marque découverte dans la Box Sotrendoo J’ai donc testé le Shake & Drink d'EVOLUPHARM Qu’est-ce ? Un complément alimentaire à...

Pure Minceur "Rapide" by Mary Cohr...

Bonjour à toutes !! Parce que les beaux jours sont là (si si !!) et que je vais bientôt re-dégainer le maillot de bain pendant 2 semaines, je viens vous parler d'un soin minceur de la marque MARY COHR. Ce qu'en dit la marque... Formule concentrée qui s’attaque à la cellulite installée dans...

Coffret Minceur anti-cellulite PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de PURESSENTIEL , une marque évoquée à plusieurs reprises il y a quelques mois. A l'approche des beaux-jours et des vacances en maillot de bain, j'ai testé le Coffret Minceur Anti-Cellulite . Ce coffret contient : 2 Huiles Sèches Minceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCoffret Minceur anti-cellulite PURESSENTIEL