twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 24 janvier 2014 Beauté › Soins

Bonjour 

Plusieurs fois déjà que j'écris cet article et qu'à chaque fois il s'efface bref!(d'où le titre un peu bizarre )

Donc il y a quelques jours je fais ce gommage pour le corps Héliaspa. 

Un gommage qui sent tellement bon que ça vous invite à la gourmandise ;je me dis est ce un plus ou un moins pour un soin?parce que si après j'ai envie d'un gâteau ...

Si vous connaissez déjà les fameux gommages de Nuxe c'est un peu le même genre ce gommage Héliaspa la seule différence c'est au niveau de la fin

Gommage au cacao Héliaspa (Miammm )

http://www.heliabrine.com/body_care/0022_heliaspa_body_scrubs/        

(Voilà le lien que j'ai pu mettre que de cette manière!)    

Le plus:

Si Ce gommage était un homme il serait un brun ténébreux mais hyper doux et gentil...pour les jeunes ce serait le bel Edward Cullen de  toilettes Twilight,pour les autres (et moi) ce serait Brad Pitt (bah oui il est beau fort et il faut être d'une gentillesse pour supporter autant de gamins d'un coup)ou encore Clint Estwood (aaaaahhh plus il vieillit plus je le trouve beau) 

Ce gommage exfolie tout en douceur et même si vous frottiez comme un bourin ça n'y changerait rien vous n'aurez pas mal,vous n'en rougirez pas plus 

le moins:

Ah cher Héaliaspa!!!cher gommage!cest vrai que nos peau ont besoin d'être hydratées après tant d'efforts mais bon hydrater ne veut pas dire être huilées comme des petits saumons prêts a la poêle!

Je me suis sentie un choui huileuse malgré l'eau, mais peut être est ce du au fait que ma baignoire se refroidissait et que l'eau n'était plus trop chaude?(oui je reste des heures dans la baignoire ..j'en profitais il était 3h du matin pas de mari enquiquinant ni de mini-princesse-peste accrochée aux basques)

>>>>je ne boude pas ce super gommage Héliaspa tout de même,de plus le contenant invite vraiment à l'utilisation (fait très authentique pot de mémé et est en plastique)

Et les grains sous les doigts sont vraiment agréables à toucher.J'essaierais de le rincer avec de l'eau  plus chaude (et plus de savon peut être?)

Et vous?un dernier gommage corps qui vous a fait succomber?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Marie1967

, le 24 janvier 2014 à 16:42

coucou ! je ne connais pas du tout ce gommage , merci pour ton avis ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2014 à 16:50

MOI C EST DELAROM. celui donne envie aussi

femmefatalebeauty

, le 24 janvier 2014 à 17:48

Coucou je ne connais pas se gommage et ni la marque mais sa donne envie hihihi sinon moi aussi j'ai des soucis quand je fais des articles des fois sa ne fonctionne pas pff bisous bonne fin de journée!

Meili

, le 24 janvier 2014 à 17:57

Bonjour, je ne connais ce gommage, j'utilise en ce moment le gommage ushuaia au savon noir et il colore de trop l'eau, sinon il est bien ! biz

jodanelle

, le 24 janvier 2014 à 18:04

je comprends le gommage nocturne à 3 h du matin, dangereux avec l'effet huileux tu risquais une glissade mdr !! la fin et le rinçage difficile me gêne un peu, mais bon point pour le pot en plastique !! j'ai toujours mon gommage TBS que j'aime bien, bisous bonne fin de journée !!

larochea

, le 24 janvier 2014 à 18:30

J'achète mes gommages en supermarché et je trouve le rapport qualité prix excellent. De plus le choix des parfums est extrêmement large et on peut toujours bénéficié d'une promotion.

angemarie

, le 24 janvier 2014 à 19:54

Je ne connais pas du tout , en ce moment j'ai le "yes to " , bisous

KATELL1

, le 24 janvier 2014 à 19:56

Je ne connais pas ce gommage, merci pour ton avis miss. Bises

valence42

, le 24 janvier 2014 à 20:43

j'ai mon gommage bio dermaclay aux fruits,
ilest gènial,s'applique sur la peau mouiller,je frotte,je rince a l'eau tiede,et j'essuie.
aucune trace de gras,a peau est tres douce.
le meilleur pour le moment
bises

kirzy32

, le 24 janvier 2014 à 21:30

Coucou, moi mon dernier coup de coeur c'est le Ekos Natura Brasil au maracuja ! Bisous

MA541

, le 24 janvier 2014 à 22:10

Coucou aunam nam nam ;) comment vas tu ? Un gommage au cacao ? Ça m'a l'air tentant mais cher :/ belle soirée Biz

samiramira

, le 24 janvier 2014 à 23:08

Coucou ma belle, j'espère que tuv as bien!
très bel article! tu nous as donnée envie! le prix un peu moins peut-être!
je t'embrasse bien fort

aureliea12

, le 26 janvier 2014 à 22:12

Coucou, je ne connais pas ce gommage. Celui qui m'a le plus bluffé moi c'est celui au sucre d'orange de chez Delarom ou peut être le copacabana de chez Lush. Bizou

margocha72

, le 26 janvier 2014 à 22:59

Coucou, je ne connais pas ce gommage, le dernier que j'ai utilisé c'était Yves Rocher, tradition Hammam, je crois. Bisous et bonne soirée

celebsue

, le 29 janvier 2014 à 20:49

justement je pensais aussi à Caudalie en voyant le pot. Mes gommages préférés? Le terracotta scrub de Guerlain, ceux de Caudalie, Rituals...j'en ai essayé beaucoup!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Au bal masqué!

Bonjour Je me suis acheté un de ces masque s affectionnés par les asiatiques:en papier et souvent à usage unique. J'adore ce type de soin,et ce qui est sympa c'est que maintenant des marques comme séphora les propose:ça m'évite de commander sur les sites touts en chinois ou japonais (vous...

Lait d'un nouveau genre

Bonjour J'ai pu tester ce format voyage de A Derma depuis quelques semaines déjà ;un lait micellaire. Oui vous avez bien lu:un lait micellaire. Sur le site ils le présentent ainsi Une texture inédite, moelleuse et ultra-glissante à effet « coussin » . Alors voilà j'ai utilisé ce lait...

Mon objet bizarre venant de Corée

Bonjour Savez vous le souci des paupières tombantes? J'ai les paupières tombantes c'est à dire que j'ai un morceau de peau juste sous les sourcils qui tombe et fait casque sur ma paupière inférieure. Tout mon maquillage est caché sous ce casque de peau.Dans mon cas c'est génétique;je suis...

Le froid c'est tabou on en viendra tous à bout!!!

Bonjour J'hiberne depuis l'hiver Devant un feu de cheminée Blottie sous un plaid bien moelleux Pendant que chéri me fait des crêpes hummmm en fait c'est ce que je voudrais Mais j'ai un microbe de presque 2ans et qu'on pas de cheminée ni de Cyril Lignac à la maison Et surtout qu'elle adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamLe froid c'est tabou on en viendra tous à bout!!!