twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 2 août 2017 Beauté › Soins
Gommage pieds

PURA BALI est une marque de cosmétiques et de parfums naturels aux senteurs exceptionnelles, crée par Christian PERNICI et née pour partager son amour de beauté et de la perfection de Bali.

PURA "temple" en balinais, vous ouvre les portes du domaine de l'esthétique et transforme votre univers en Temple de la beauté et du bien-être. Le pouvoir des fleurs exotiques, leurs fragrances  enivrantes, des ingrédients naturels.

gommage pieds

J'en ai parlé déjà ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-juillet-826395-0.php

J'aime beaucoup ce gommage d'une part par sa douceur et son efficacité et d'autre part par son odeur délicat de menthe poivrée et de thé noir.

Sur pieds humides, je prend une noisette de produit et je fais de léger frottements. Je rince. Et mes pieds sont tout doux.

Je n'utilise pas la râpe  car le produit seul suffit. Bon j'ai pas de cornes aux pieds.

https://purabali.com/ 

ALEXCHAMP propose un joli concours

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-826764-0.php

Moustique

Bisous les BA

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

zazie

, le 2 août 2017 à 14:08

Coucou,
Il a l'air féroce ce moustique, lol
Merci pour ton avis sur ce gommage qui me tente bien.
Bisous et bon après midi à toi.♥

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 14:13

ça doit sentir super bon ;-) menthe poivrée miiiiiiiiiiiiiiam ;) tentant ! en plus sur fb j'arrête pas d ela voir cette biotyfull box ;-) bisou

jodanelle

, le 2 août 2017 à 15:18

coucou encore un produit que je ne connais pas, j'ai de la chance pas de gommage au pied car tous les jours je passe mon baume corps en terminant pas les pieds
merci pour cette revue
bisous++

valence42

, le 2 août 2017 à 17:06

Je n'utilise pas de rape,pas de corne aux talons,j'utilise celui que m'avait envoyée Faticool,il va très bien,j'en fais pour le plaisir,
Bisous.

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:46

Merci pour ton avis , gommage tous les jours sur mes petons ....... je suis une vraie fabrique de corne , sur les pieds hein ....☺!!!! bisous

celine1985

, le 2 août 2017 à 19:20

super si les petits pieds sont tous doux ensuite. bonne soirée

Meili

, le 2 août 2017 à 20:07

bonjour, merci pour ton avis sur ce gommage bien efficace, biz

choupinette24

, le 2 août 2017 à 20:21

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas ! bisous

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 20:29

Coucou, merci pour la présentation de ce produit, je ne connaissais pas. Et merci pour le partage du concours ;) Bonne soirée, bisous

llll4

, le 2 août 2017 à 23:31

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

abeille35

, le 3 août 2017 à 09:36

cc merci pour ton avis je n'ai pas entendu parler de cette marque encore. C'est important de ne pas négliger cette partie du corps avec les tongs etc... Tiens d'ailleurs.... Gros bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 12:58

Je vois que tu utilises très vite les produits de ta box. J'avais pas eu de chance car avais déjà tout ce qu'elle contenait. Du coup j'ai pas encore utilisé grand chose. Et c'est vrai qu'il faudrait que j'utilise un peu plus mon gommage pieds. J'ai plein de trucs pour prendre soin de moi... et je le fais pas... c'est bête !!! Bisous et bonne journée.J'espère que tu es partie en vacances au frais, car pas facile en ce moment et encore plus dur si tu es en ville avec la pollution. Bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 13:07

Cette marque est une découverte !
Merci de ton avis sur ce gommage, je prends soin de mes pieds qui ne fabrique que très peu de corne, et je vois le pédicure 2 fois/ an pour un bon entretien !
Bisous ma belle et prends soin de toi.... les jours passent :-)

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:36

Hello ma belle,
C'est vrai que nos pieds ont besoin aussi de gommage. Merci pour ton avis
Des bisous à toi mais pas au moustique en image lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème jour/nuit

Crème de l'Apicultrice de BALLOT FLURIN; Un peu d'histoire relevé sur le site internet Catherine Flurin commence sont aventure en 1976 fascinée par la vie des abeilles, elle devient apicultrice. Fruits de recherches constantes dans la miellerie-laboratoire , la gamme abeille ...

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Produits testés

Suite à un petit jeu (il date) de chez Jodanelle http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-jeu-820814-0.php j'ai reçu trois échantillons dans des petits pots, j'ai testé Golden lotus nectar royal Crème ayurvédique visage naturel vegan. Crème que l'on peut mettre matin et/...

2 Gommages visage

Le premier un gommage doux purifiant Avene pour les peaux sensibles, Il est sous forme d'émulsion gel il est constitué de microbilles exfoliantes . Il est sans parabène. J'aime ces microbilles qui n'agresse pas ma peau. j'aime l'odeur mais indéfinissable pour moi J'aime ma peau douce après ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passe2 Gommages visage