twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies,

Ce matin, je vous emmène en voyage vers un monde d'exotisme et de douceur avec

le gommage pour le corps à la noix de coco

de la marque Blancrème

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 08:36

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 11:29

J'ai testé ce produit et voici mon avis:

.packaging très sympa

.une odeur très très gourmande et pas chimique

.une texture effet mousse, très légère et fondante à la fois (d'ailleurs il vaut mieux appliquer ce gommage avant d'avoir la peau mouillée sinon ça fond trop vite)

.un pouvoir exfoliant efficace mais doux; ce qui permet à la peau d'être douce et non asséchée

.une composition pas catastrophique mais pas à 100% clean (présence de C13-14 isoparaffin, laureth)  ; dommage

En bref, si vous tester ce produit vous passerez un moment cocooning très agréable mais dommage que la composition ne soit pas parfaite

Connaissez-vous ce produit/cette marque?

A bientôt pour d'autres avis

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 08:54

Bonjour
Je connais les gels douche de cette marque, mais pas ce gommage, j'utilise celui de chez Sabon senteur kiwi/mangue ^^
Bisous

quiizas

, le 31 octobre 2017 à 10:46

J'aime beaucoup cette marque ! Bisous ma belle, bonne journée :)

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 10:47

Je connais cette marque aux parfums gourmands , mais pas ce produit .
Merci pour ton avis , bisous ma belle

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 10:47

hello je connais la marque, et je pense que ce doit être un gommage très gourmand, j'aurais aimé que tu nous montres la texture bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2017 à 11:26

coucou,je fais ça tout de suite! bises

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 12:00

ah oui super ta photo merci bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 10:51

inconnue au bataillon ;-) ... ah les compos pas top ! je suis pas tout bio mais je fais de plus en plus attention, mais des fois les craquages n'ont pas logique lol bisou

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 12:38

coucou, je en connais pas ce produit mais je pense qu'il pourrait me plaire. bises.

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 13:01

Une découverte ! Merci !
Ce gommage est très tentant !
Bisous et bon mardi

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:25

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, bisous

zazie

, le 31 octobre 2017 à 13:25

Coucou,
Je connais seulement les savons de la marque...
Merci pour ton avis.
Bisous et bon après midi.

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:48

Coucou, je ne connais ni le produit ni la marque, merci pour la découverte, bisous

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:06

Pas mal du tout,j'ai un baume lèvres,mangue,super!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:52

Coucou,
Merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout ce produit c'est une jolie découverte. Passe une belle soirée

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il est tentant.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 15:00

Hello, merci pour ton avis, je connais j'ai testé celui à la pomme ! j'aurai adoré à la coco ! j'adore leur packaging tout mignon, dommage pour la compo, des bisous♥

Boni

, le 3 novembre 2017 à 11:30

Merci pour ton avis Miss
J'ai vu des produits de cette marque en promo sur Beauté Privée alors je réfléchis ^_^
Bonne journée
bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 20:39

coucou miss
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque. C'est un gommage qui pourrait me plaire
bisou bonne soirée

charcut

, le 12 novembre 2017 à 20:15

coucou je ne connais pas mais c'est une belle présentation.. dommage en effet pour la compo ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

-Concentré de lait amande, L'Occitane-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vois la fin des vacances approcher... En ce moment j'essaie d'utiliser mes échantillons et le premier qui passe à la casserole est le concentré de lait à l'amande de l'Occitane Mon avis: .visuellement le pot donne envie de plonger les...

-Crème de jour Marilou Bio + rappel concours-

Bonjour les Bamies, En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio Mon avis: .packaging sobre, épuré .petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte .consistance...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-