Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir l'enseigne.

ancien packaging

Le gommage pour le corps :
Une peau lisse, lumineuse et soyeuse
Le Gommage pour le corps Beauty Success, disponible en 9 senteurs, sublime votre peau grâce à sa poudre de noyaux d’abricots. Son parfum subtil et sa texture exfoliante fine laisseront une sensation de douceur sur votre peau.
8,90 euros les 150ml
Le parfum mojito a été remplacé par Mojito Swing, avec un nouveau packaging (étiquette différente)

Mon avis :
Le produit se présente dans un tube classique en plastique transparent, tête en bas et bouchon clapet. C'est un type gel, transparent, avec des microbilles bleues qui grattent bien. Le gommage est efficace, que ce soit sur le corps ou le visage, à nous de moduler les frictions. Côté odeur, je ne suis pas emballée. Pas d'odeur fraiche ni de citron que j'aime tant. C'est mon seul regret. Donc pas de coup de cœur, mais le produit est efficace. A voir avec un autre parfum.

Le gel bain douche :
Stimulez vos sens, pétillez de bonheur et gorgez votre peau d'une pluie de mojito et beaucoup d'eau. Plongez dans un univers délicieux… Savourez un moment de plaisir sous la douche.
6,90 euros les 200ml

Mon avis :
C'est à peu près la même chose que le gommage, mais en version gel douche. L'odeur et la texture sont les mêmes (les billes exfoliantes en moins, bien entendu) Et donc mon avis est le même aussi : pas de coup de cœur pour un parfum bof et une compo loin d'être top.

Avez vous testé ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 10:32

Coucou,
merci pour tes avis sur ces produits, j'aime assez les gommages aussi.
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 12 janvier 2017 à 11:19

Hi ! ma belle Carfax ♥, Comment tu vas ? ah dommage ! merci pour tes avis et gros bisous

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 11:26

Hello ma Belle, ta bannière est très jolie, merci pour ton partage, dommage pour le parfum... le sens olfactif est aussi important pour le plaisir beauté.
Bonne journée, bisous.

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:29

efficaces et on adore les gommages dommages que l'odeur est pas trop présente ça rajoute un plus a notre moments de bien etre bisous

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 12:49

Pas testé cette marque , dommage que les parfums ne suivent pas , bisous

manika

, le 12 janvier 2017 à 13:06

Ha dommage je ne connais pas cette marque. bises

Virgomonde

, le 12 janvier 2017 à 13:21

Hello !
Un petit coucou !
Je n'utilise pas cette marque mais merci pour tes avis !
Bise

titade

, le 12 janvier 2017 à 14:25

non je n'ai jamais testé cette marque !
Merci pour ton avis.
elle a l'air pas mal à prix abordable .

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:29

Coucou!
Je ne connais pas du tout cette marque.
Dommage pour l'odeur trop légère car ça donnait envie!
Bises

Marie1967

, le 12 janvier 2017 à 15:16

coucou ma belle, dommage pour ce produit ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 12 janvier 2017 à 15:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce gommage.
Bisous.:-)

FatiCool

, le 12 janvier 2017 à 15:29

Hello ! Je ne connais pas du tout mais oui je suis tentée ! Bisous

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 15:34

Cc l'odeur pourrait me plaire :).
Bis

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:20

Bonjour, je ne connais pas, très agréable comme parfum et peut être encore plus l'été ! biz

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 18:31

coucou ah oui vraiment dommage pour l'odeur
c'est vrai que l'on s'attend à quelque chose de plus frais et fruitée
je n'ai jamais testé
bizz belle soirée

Flor Bela

, le 12 janvier 2017 à 19:01

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'adore les mojitos, rien que pour ça j'aimerai bien tester ;) bisous

amirapoupouya

, le 12 janvier 2017 à 20:03

Ah mince, c'était tentant comme ça.
Surtout mojito, ça sent trop bon. Mais si la compo en plus n'est pas bonne... Ce ne sera pas pour moi
:)
Des bisous

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 21:23

coucou pourtant c'est une odeur qui me plairait mais pour lété
tu vas mieux ??
bisous

carfax

, le 13 janvier 2017 à 11:10

je me repose et je continue les examens ^^ merci de prendre de mes nouvelles.

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:07

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:29

Coucou , merci pour ton avis :) dommage que l'odeur ne soit pas top !! Bisousss

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:30

c'est dommage que la senteur n'est pas au RDV , c'est ce qui m'attirait le plus c'est pas commun . Bisous

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 23:06

Dommage pour l'odeur:)
bisous

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 23:58

coucou dommage pour l'odeur mais s'il est efficace c'est le principal bisous

quiizas

, le 13 janvier 2017 à 08:08

Dommage que le parfum ne soit pas assez prononcé. Bisous la belle

cia24

, le 13 janvier 2017 à 11:31

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ces produits mais j'ai un gel douche et un gommage à la rose de cette marque dans mes stocks.
Belle journée à toi. Bises

clairee68

, le 13 janvier 2017 à 18:13

J''ai testé l'équivalent de chez The Body shop! C'était il y a deux ans je crois. Les gels douche aux parfums de cocktail peuvent vite être écœurants.

carfax

, le 14 janvier 2017 à 12:49

là ça va car ça sent presque rien lol

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:33

Jm the body stop .. bcp

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Soin douche pomme verte de Blancrème

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte. Descriptif produit: Fruit jadis...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Emulsion démaquillante de Arc En Sels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Parlons démaquillage. Qu'aimez vous utiliser ? Personnellement, j'utilise une huile quand j'ai un maquillage soutenu. Mais en cas de no make up, ou juste pour le teint, j'aime varier les textures. Depuis un moment, j'utilise dans ce cas un lait démaquillant...

Gel Douche Corps & Cheveux Menthe Glaciale de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit retour sur mon gel douche de l'été qui j'espérais, me rafraichirait. Oui, je sais, c'est un gel douche destiné aux hommes... Mais son parfum menthe glaciale m'attirait pour les jours de chaleur. J'ai donc testé pour vous messieurs;) Descriptif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel Douche Corps & Cheveux Menthe Glaciale de Yves Rocher