twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mademoisellexbulle

publié le 19 janvier 2012 Beauté › Soins
Gommage pour le corps simple a réaliser...
Bonjour tout le monde!
Alors aujourdhui voila une recette de gommage pour le corps naturelle et facile à réaliser !
Prenez un bol, mettez deux bonnes cuillers a soupe de miel , deux cuillers a soupe de sucre en poudre ou de sucre de cannes, ajoutez un peu d'eau à la mixture pour obtenir une texture un peu plus fluide mais tout de même pateuse et au travail les filles, gommez, gommez ! Sealed
Cellules mortes éliminées et peau douce garantie après cela...
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mademoisellexbulle

loney

, le 19 janvier 2012 à 11:10

je la connais cette recette ca marche super bien

Delph62

, le 19 janvier 2012 à 11:23

Coucou, effectivement, ca a l'air simple. A essayer. Merci pour ce bon plan. Bisous.

nenette73

, le 20 janvier 2012 à 21:20

Merci pour ta recette beauté ! Bisous et j aime

elodie81

, le 20 janvier 2012 à 21:58

Coucou
merci pour cette recette :)
Bonne soirée

NatPiment

, le 9 février 2012 à 22:39

j'avais essayé gros sel et huile d'olive , mais bon à rincer c'était pas top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recettes de grand-mère

Couper deux rondelles de concombre, les poser 15 minutes sur les yeux, puis rincer le visage avec de l'eau. Ou alors versez du lait demi écrémé sur du coton et posez les cotons imbibés sur vos yeux Dans les deux cas, laissez agir 15minutes. A FAIRE TOUTES LES SEMAINES. Vous verrez une nette...

L huile de ricin

L'huile de ricin à de nombreuses propriété au niveau du cheveux, elle le fait briller, lui redonne de la vigueur et stimule la pousse... Et je peux vous dire que ce ne sont pas des anneries, l'année dernière suite à un grand état de fatigue (deux anesthésie générales en deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog mode et beauté de mademoisellexbulleL huile de ricin