twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 15 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Vu que je venais tout juste de finir mon gommage, la réception du

Gommage pour le corps Verveine d'Huygens

dans ma Prescription Lab de ce mois est tombé à pic

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE...

20190315_095927.jpg

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 15 mars 2019 à 18:43

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 15 mars 2019 à 19:38

Ce parfum me plairait , bisous

Meili

, le 15 mars 2019 à 20:01

un petit passage du soir sur ton blog, biz

charcut

, le 15 mars 2019 à 20:11

coucou..oh !!! j'allais te dire que le parfum me tentait bien !!! pas de bol ... merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 16 mars 2019 à 11:30

Coucou
Moi aussi le parfum me tentait bien mais même ma fille m'a dit tel que "ça pue ton truc"
Bisous

charcut

, le 16 mars 2019 à 13:55

En effet !! pas terrible ..bon week-end. bises

cia24

, le 16 mars 2019 à 10:33

Coucou, je file lire ton avis.
Passe un bon week-end. Bises

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 15:00

coucou il doit être très agréable ce gommage bisous bon week end

Bibatine

, le 16 mars 2019 à 20:15

Bonne soirée Bisous

passysimple

, le 17 mars 2019 à 10:49

Sympa ce gommage ! Bon dimanche à toi :) bisous.

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 16:59

Ha bon? Perso je ne trouve pas
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray et Lait Cold Cream Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait plusieurs jours que je teste la toute nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais Afin que mon article ne soit pas trop long vu que je suis toujours très bavarde, j’ai décidé de séparer ces quatre soins en deux articles. Je vais donc commencer aujourd’hui par...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa routine visage oOlution