twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 26 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 10:55

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai fini et..... que je racheterai !!!!

le gommage quotidien CIEN

gomage

Ce produit permet grâce a ses grains fins d'exfolier, nettoyer et purifier la peau. Je ne l'utilise pas au quotidien mais 2 fois par semaine. Ce produit n'agresse pas ma peau, pourtant sensible. A moindre coût (moins de 2€ le flacon), il est aussi efficace qu'un gommage de grande marque (c'est mon avis)

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 10:52(photo prise sur le net)

A quoi sert le gommage : ce soin permet à la fois de se débarasser des peaux mortes et de désencombrer les pores. Il nous fait un peau neuve, belle et douce.

A quelle fréquence faire des gommages : une fois par semaine est l'idéal pour les peaux normales. mais il est important de ne pas en abuser.

Et vous mes beauties, avez vous deja testé ce produit?

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 10:52Photo ajoutée le 25/02/2017 à 19:36

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 26 février 2017 à 11:31

Bonjour, je ne connais pas ce gommage, j'utilise celui à l'abricot YR et une fois/semaine est largement suffisant ♥ biz

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 12:17

je connais celui ci aussi un peu plus agressif car ses grains sont plus gros mais tout aussi efficace :)
bon dimanche ma belle bisous

Lililou11

, le 26 février 2017 à 11:35

Coucou, je ne le connais pas mais il a l'air bien et top son petit prix !
Bisous :)

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 12:18

oh oui il est top a tous les niveaux !!!!
bonne journée bisous

valence42

, le 26 février 2017 à 11:35

Il faut que j'y retourne chez Lidl,pour couvrance,je ne suis pas fond de teint,mais la très surprise du résultat.
Bisous.

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 12:18

ah ben moi qui doit y retourner aussi je vais tester :)
bisous ma belle bonne journée

valence42

, le 26 février 2017 à 15:45

J'irai dans la semaine.
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 11:36

Coucou!
Je ne connais pas ce gommage mais je n'ai jamais été déçue par la marque Cien, c'est vraiment de très bons soins
Bises et bon dimanche

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 12:21

une amie allemande m'a toujours dis qu'en Allemagne, LIDL est equivalant a carrefour chez nous :) donc ca ne m'etonne plus que les produits soient efficaces.
bisous et bonne journée

sabinoceane

, le 26 février 2017 à 12:37

Coucou
merci pour cet avis sur ce produit
bon dimanche
bisous

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 12:38

Avec plaisir :) bon dimanche à toi aussi bisous

angemarie

, le 26 février 2017 à 16:33

Merci ma belle pour cet avis , pas testé ce produit mais des masques de cette marque qui est vraiment bien .
Bisous

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 16:41

avec plaisir, je pense que bientot je testerai leur maquillage pour avoir un avis....
tres bon dimanche a toi bisous

Marie1967

, le 26 février 2017 à 16:40

coucou ma belle, les produits Cien sont très bien , j'ai commencé à les tester et je les trouve top ! bisous,Marie

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 16:42

oui je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
d'ailleurs je crois que je vais y aller faire un tour prochainement :)
tres bon dimanche bisous

sevebeaute

, le 27 février 2017 à 21:55

coucou
C'est une très bonne marque, je n'ai pas encore testé le gommage visage. Par contre, que notre peau soit normal, grasse, mixte , sèche ou sensible, ne jamais faire de gommage visage plus de deux fois par mois, les cellules ne peuvent pas se renouveler sinon
bisous

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 21:58

merci pour tes conseils, celui ci est tres doux... mais un vrai gommage je ne le fais qu'une a deux fois par mois.
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Bave d'escargot... on en parle?