twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 mars 2019 Beauté › Soins

Hello!

Nouvel article sur le blog avec le Gommage Scintillant

Shimmer Scrub FrankBody

Cliquez sur la photo pour lire la suite de l'article ^^

20181030_203000.jpg

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 12 mars 2019 à 18:29

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 12 mars 2019 à 19:13

Je vais voir ce curieux gommage , bisous

Bibatine

, le 12 mars 2019 à 20:35

Bonne soirée Bisous

cia24

, le 12 mars 2019 à 21:44

Coucou, passage sur ton blog fait.
Bises et bonne soirée.

manon4

, le 13 mars 2019 à 09:38

Coucou, intriguant, je vais voir ;) bisous

jodanelle

, le 13 mars 2019 à 14:32

coucou bon mercredi bisous

charcut

, le 18 mars 2019 à 14:32

coucou.. ah !!! ah !! l'odeur de marée !!!! c'est sûr que ce n'est pas l'idéal pour le nez mais peut-être pour l'iode hi !! bises

AliasMorticia

, le 18 mars 2019 à 14:55

Coucou
Un vrai flop ce gommage, ho cette odeur quelle horreur hihihi

loulou1414

, le 30 mars 2019 à 14:07

coucou je file voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant Apaisant Yeux Vichy Pureté Thermale

Bonjour à Toutes! Avec le temps, plus ça va, plus mes yeux deviennent sensibles et je dois vraiment faire attention au démaquillant que j’utilise. Lors d’une commande sur mon site de parapharmacie habituel, il y avait des produits en promotion. Du coup, j’en ai profité pour jeter un oeil...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes « flops » et mes « bofs » du moment