twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou:)

St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique.

Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer.

Ce gommage tout le monde en parlait à un moment donné (3:4 ans ) j'étais observatrice et plutôt sceptique...et en une seule application on sent le changement par contre:

-peau nettoyée sans être sèche

-n'agresse pas la peau (j'ai pris la deep exfoliation juste caresser la peau)

C'est un bon produit avec un tout petit prix:7,99E. Franchement j'avais un Clarins qui faisait certes bien son boulot mais ne donnait pas ce que ce gommage St Yves m'a fait:

-teint éclairci juste après une application

-peau nettoyée des impuretés/peaux mortes

-pores resserrées

------Je suis vraiment contente de ce gommage.Si vous passez par Londres ou les Etats Unis n'oubliez pas d'en ramener un il vaut le coup!

St Yves  dans les drugstore de Londres/USA

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 09:22

Coucou Auman
Je ne connais pas en tout cas tu as adoré. .. ce qui donne envie de le tester , dommage qu il ne soit pas disponible ici
Très bonne journée, bises :) )
À bientôt

Aunam

, le 25 septembre 2017 à 10:26

:) on vient de me signaler qu'il est dispo sur Amazon :)

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 10:00

Coucou
J'avais déjà entendu de ce gommage qui a l'air très bien
Au cas où, il est dispo sur Amazon ici www.amazon.fr/…
Bisous

Aunam

, le 25 septembre 2017 à 10:26

COucou ooooh merci :) je suis ravie j'y avais pas pensé mais c'est vrai sur Amazon! Bisous

valence42

, le 25 septembre 2017 à 10:22

Je l'ai vue sur Amazone aussi,comme mon savon exfoliant senteurs d'orient,bisous.

Aunam

, le 25 septembre 2017 à 10:27

Merci :) ça m'évitera de le commander sur Facebook bises

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 10:35

Déjà vu cette marque , merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 10:50

coucou je ne connais pas la marque mais il doit sentir super bon bisous++

Danaé

, le 25 septembre 2017 à 11:12

Connais pas cette marque mais merci de ton avis positif
Bisous et bon début de semaine

alaska44

, le 25 septembre 2017 à 12:28

coucou, tout d'abord merci pour ta visite et merci de cette présentation, je ne connaissais pas ce produit, bon un peu loin pour aller le chercher . bises à bientot.

Meili

, le 25 septembre 2017 à 12:46

bonjour, je l'avais testé mais je trouve qu'il décape de trop, à éviter sur les peaux très fragiles, biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 13:05

je croyais que c etait le yves rocher ! je l ai ; mais ca je connais pas

sevebeaute

, le 25 septembre 2017 à 13:39

coucou
Il doit être bien ce gommage, je ne connais pas la marque
bise bon lundi

Bulle_dEvasion

, le 25 septembre 2017 à 14:00

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle journée

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 15:18

Coucou , je ne connaissasi pas cette marque mais bon , on la trouve pas en France ... dommage car petit prix et efficacité ... que demander de plus ? bise

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 15:38

je ne connais pas du tout la marque et encor emoins ce gommage ! il n'es tpas toujours évident d'ne trouver des bons ;-) bisou

titade

, le 25 septembre 2017 à 17:48

cool ce gommage
Mais bon depuis que j'utilise un gant de gommage, je ne peux plus revenir à ce genre de gommage

Bettychoice

, le 25 septembre 2017 à 19:28

Il pourrait me plaire :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 22:07

Coucou, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des gommages, merci pour ton avis, bisous

KATELL1

, le 25 septembre 2017 à 22:08

Merci pour cet avis miss. Bises

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:07

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque visage Missha

Bonjour Missha est une marque Coréenne que j'ai découverte il y a des années déjà bizarrement je l'ai découverte en Espagne ;) alors voilà j'ai succombé. Masque yellow clay Missha Cette gamme comprend 4 couleurs; certaines ciblent les pores d'autres comme le mien jaune apportent de...

est ce vraiment le pied?

Bonjour Samedi, ohhh splendeur!je vois enfin un magasin Lush! J'y pénètre sans vraiment savoir quoi acheter tellement tout est beau et tout donne envie de manger (oui j'ai bien dit manger) Finalement le petit haricot qui me sert de cervelle me rapelle que mes pieds sont tous secs et moches alors...

---découverte OrhiS BoosteR 02----

Bonjour J'ai reçu ce soin dans ma bal hier mais j'avais tellement de choses à gérer hier que je n'ai pu en parler qu'aujourd'hui. Alors ce produit? Qui? Le BoosteR 02 est un soin pour peau normale à mixte but :hydrater,nourrir et tonifier Comment? grâce aux actifs végétaux qui sont:l'huile...

Masquez ce pied que je ne saurais voir

Bonjour J'ai décidé de tester mes petites chaussettes masques de chez Sephora aux amandes ICi . Elles sont facile à mettre , avec un petit côté avec un scotch pour pouvoir le mettre à la taille de ses chevilles: Mes pieds sont secs chaque été mais quand je dis sec c'est : -j'évite de me...

Je me nettoie avec phyderma

Bonjour jai un nouveau rituel pour mon visage depuis quelques jours,un gel nettoyant à base d'extrait de concombre et d'huile essentielle darbre a thé. oui ca fait bizarre de voir côte à côte huile et thé mais c'est comme ça ils peuvent extraire de l'huile de tout s'ils le veulent: huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamJe me nettoie avec phyderma