twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 janvier 2016 Beauté › Hygiène

Gommage végétal Yves Rocher

150 ml, 9€90

Je gomme ma peau tout en la purifiant grâce à la poudre de noyaux d'abricot et aux feuilles de saro !

La poudre de noyaux d'abricot affine le grain de la peau.

L'huile essentielle de feuilles de saro de Madagascar purifie.

La sève d'agave hydrate.

Secret de formule :

Poudre de noyaux d'abricot, sève d'agave, poudre de noyaux d'amandes, huile de sésame, huile essentielle de saro, mangiférine de Madagascar.

gommage végétal YR

Mon avis :

Le gommage se présente dans un gros tube en plastique souple transparent, idéal pour voir ce qui reste et bien pratique à utiliser avec son bouchon à clapet, on ne gaspille pas le produit.

Le parfum est vivifiant, agréable, ça sent les plantes.

Les grains de gommage sont assez gros et denses, la texture est un gel un peu huileux sans être gras et qui mousse bien.

L'exfoliante est très énergique comme je l'aime, il faut la faire à la main pour avoir bien sentir les grains. Une fois rincée la peau est débarrassée des impuretés, elle est toute propre et surtout toute douce !

Ce gommage peut être utiliser sur toutes peaux, pour les peaux fragiles il risque d'être un peu trop agressif, à part ça il est parfait et vous verrez que votre peau retrouvera un grain de peau plus lisse à force de l'utiliser.

merci de votre visite

fb

49 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

maman57papa

, le 26 janvier 2016 à 07:27

coucou merci pour ton article je pence que sa sera un prochain produit que je testerais bisous

chouchousudiste

, le 26 janvier 2016 à 07:44

coucou je l'ai essayé mais pas adopter car j'ai la peau trop fragile et sensible!
merci pour ton avis
bisous bonne journée

axelleB

, le 26 janvier 2016 à 07:52

Je pense me l'acheter la prochaine fois que j'irais a Yves Rocher mi qui raffole des gommages, merci pour ton avis bisous et bonne journée

jolieange

, le 26 janvier 2016 à 08:11

coucou j ai deja testé ce gommage que j avais trouvé efficace parcontre je n avais pas trop aimé l odeur trop chimique pour moi
merci pour ton avis bonne journée des bsx

babay20

, le 26 janvier 2016 à 08:37

Coucou Meili .... j'aime beaucoup les produits decette marque , je ne l'ai pas encore tester maisje l'ai reperé en magasin ...plus qu'à me décider!merci pour ton avis .
Passe un bon mardi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2016 à 09:21

ce ne sera pas pour ma peau sensible alors

Beauty6

, le 26 janvier 2016 à 10:00

Coucou, j'ai le même à la maison mais pas encore tester ! Bonne journée, bisous :)

ladyamandineg

, le 26 janvier 2016 à 10:18

bonjour Meili
j'aime les gommages mais je vais rarement chez YR,
merci pour ton avis
passe une bonne journée, bises :)))

misslolotte

, le 26 janvier 2016 à 10:20

Coucou Meili
Un gommage comme je les aime avec des gros grain ^^
bisous et bonne journée

biatrice

, le 26 janvier 2016 à 10:25

cc! merci pr ton article, j'aime aussi l'exfoliation tonique mais ma peau un peu moins, je note!
plein de bises bon mardi et à bientôt +1

jodanelle

, le 26 janvier 2016 à 10:47

Hello ! on trouve beaucoup les noyaux d'abricot dans les gommage et en poudre c'est moins agressif, bisous bonne journée

zazie

, le 26 janvier 2016 à 10:50

Bonjour Meili,
Merci pour cet avis bien précis et complet !
( Peau assez réactive ici ).
Bisous et bon mardi.

MarevaNinette

, le 26 janvier 2016 à 10:53

Coucou, je l'ai vu en magasin samedi suite à mon massage chez eux et j'ai failli craqué^^^ Ta présentation me conforte dans ma première idée. Je vais me le prendre et le tester :) Passe une belle journée. Bisous

mamounette21

, le 26 janvier 2016 à 11:04

J'ai ce produit mais pas encore testé !!! Merci pour ton avis et bonne journée !:
Bisous !

katia35

, le 26 janvier 2016 à 11:36

coucou Meili
merci pour ton avis je suis pas fan de la marque yves rocher
bisous bonne journée

KATELL1

, le 26 janvier 2016 à 12:13

Je l'utilisais avant !!! Bises

steppedk

, le 26 janvier 2016 à 12:34

salut ma belle, j'ai une peau fragile dans la figure mai je pense que ton gommage je tenterait comme meme sur les jambes et les fesses mdr j'aime les grains un peu plus gros de temps en temps
bisous belle journée

muriel2222

, le 26 janvier 2016 à 12:37

Coucou !
Une belle manière d'avoir des petons tout doux ☺
bises

Bleu27

, le 26 janvier 2016 à 13:23

Merci de ton avis sur ce gommage qui ne peut convenir à ma peau trop fragile !
Bisous Meili et bonne journée

Paraiiso

, le 26 janvier 2016 à 13:40

Je suis du même avis que toi ;)
Des bisous ☺

tesss

, le 26 janvier 2016 à 13:58

Coucou merci pour ton avis bisous

missdu41

, le 26 janvier 2016 à 14:27

merci de ton avis j 'avais testé j 'avais pas du tout aimer ma peau me bruler et été toute rouge

chacha62

, le 26 janvier 2016 à 14:31

Merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 26 janvier 2016 à 14:45

Testé et pas aimé du tout , bisous

titade

, le 26 janvier 2016 à 15:17

J'ai longtemps été adepte des gommages à noyaux d'abricot jusqu'à que je découvre les gants de gommage .
Merci pour ton avis.

avideira

, le 26 janvier 2016 à 15:24

Coucou, ma sœur l'a acheté récemment et ne l'a pas du tout aimé !
Bisous :)

vitamine68

, le 26 janvier 2016 à 15:28

Coucou :) je l'aime beaucoup ce gommage, je l'ai utilisé longtemps. J'ai changé depuis mais je pourrais le racheter, son grain me convenait bien :) Belle journée, merci de ton avis Meili :)

Sandee

, le 26 janvier 2016 à 15:40

Coucou Meili, j'aurais peur que ma peau soit trop sensible pour ce gommage. Bisous

ptitcilou

, le 26 janvier 2016 à 16:05

merci pour cet avis
bon mardi à toi
bisous

Flor Bela

, le 26 janvier 2016 à 16:06

Coucou Meili :) je l'ai testé il y a quelques temps et j'vais beaucoup aimé ;) bisous et merci pour ton avis qui rejoint le mien ^^

Vanessaba24

, le 26 janvier 2016 à 16:26

Coucou,
Je n'ai pas testé ce gommage d'Yves ! merci pour ton avis !
bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2016 à 16:31

coucou Meili , merci pour ton avis , pas testé celui ci ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 26 janvier 2016 à 16:41

Coucou ma jolie Meili ♥, ce gommage là je l'ai testé en format miniature et j'ai adoré comme tu le dis il ne faut pas le faire souvent car celui-là est très fort ! je le faisais une à deux fois par mois pas plus ! de gros bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2016 à 16:59

coucou je ne le connais pas celui la j'avais testé celui à la vanille
à voir donc j'aime bien quand ils exfolient bien
bizz

cottleya

, le 26 janvier 2016 à 17:21

Coucou, merci pour ton avis. Bises

coco62800

, le 26 janvier 2016 à 17:35

Coucou, pour ma part je l'adore ! J.aime beaucoup les gommages justement abrasifs. Des bisous :-)

xaphie

, le 26 janvier 2016 à 19:26

je ne connais pas celui ci Meili, merci pour ton avis.. bizzzz

cia24

, le 26 janvier 2016 à 20:29

Bonsoir Meili, merci pour cet avis. Je n'ai pas testé ce soin mais pourquoi pas.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 26 janvier 2016 à 21:27

J'ai lu de bons avis sur ce gommage :)
bisous

ptitesesse

, le 27 janvier 2016 à 05:20

Coucou j'ai l'utilise et j'en suis bien contente aussi gros bisous

rexene

, le 27 janvier 2016 à 13:02

pas vraiment fan de la marque, mais par contre, j'aime bien ce soin et la gamme en général
d'accord avec toi à déconseiller aux peaux fragiles... comme tous les soins de chez YR en général
biz

charcut

, le 28 janvier 2016 à 15:29

coucou merci pour ton avis. je ne connaissais pas ce gommage ..je note. bises

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 22:24

coucou,je l'aime bien celui-ci, bises

loulou1414

, le 29 janvier 2016 à 17:15

coucou merci pour ton avis celui la je ne l'ai jamais teste encore sinon j'aime bien quand c'est energique mais juste ce qui faut car parfois ca peu faire un peu mal quand meme lol aller bon weekend a plus tard

pigletine

, le 29 janvier 2016 à 18:12

Un bon basique! Bisous ma belle

clara1

, le 1er février 2016 à 18:02

je l'ai aussi et l'utilise assez souvent je l'adore et le rachete a chaque fois il est génial je vous le conseil vraiment

eclatderose

, le 18 mai 2016 à 14:33

coucou, j'adore aussi ce produit.... il est top. Il sent bon, il est efficace et rend la peau très douce.
Merci pour cet avis bichette, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane Le gel douche "Jasmin & Bergamote" fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale située près de la méditerranée, connue comme la capitale mondiale du parfum, car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Savon parfumé Séphora

Savon parfumé Séphora On craque pour son packaging pop et coloré ! 100% cadeau, prêt à être offrir ou pour se faire plaisir ! Attention collection limitée ! LA SUITE ICI

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai !

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai ! Leurs contenances est de 50 ml, vendus en grandes surfaces pour moins de 4€ LA SUITE ICI Je ne peux plus me connecter avec mon identifiant, ni mon mot de passe. Je dois passer par ma boite mail pour accéder à mon blog et j'ai pu ainsi rédiger cet...

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould Ce lait démaquillant c'est l'alliance de l' eau micellaire pour une efficacité renforcée et le confort d'un lait onctueux . LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLe démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould