twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 15 mars 2011 Beauté › Soins
GOMMAGE VISAGE
Il me semble avoir eu un échantillon du doux peeling de Clarins que j'avais apprécié.Je vais sur le site pour me renseigner un peu plus et je vois qu'il y a pas moins de 3 gommages differents!
Les connaissez vous? Quelle est vraiment la différence?
Moi bien sur comme ça cest le doux nettoyant gommant express qui me plait le plus car il est beau..plus beau que les autres..bon alors le packaging ça fait beaucoup mais les conseils de Bamies bien renseignées cest mieux...

Doux Nettoyant Gommant Express
Nettoyée, démaquillée, gommée d'un seul geste, vivifiée par la sève d'orange, la peau revit.
Doux Peeling Crème Gommante

La gomme cosmétique sans micrograins, produit culte depuis 1974, qui efface tout en douceur la grise mine.
Doux Polissant Crème à Micrograins
L'exfoliant à doubles micrograins, particulièrement efficace pour désincruster impuretés et cellules mortes, enrichi d'extrait apaisant de mimosa tenuiflora.

J'attends vos avis les connaisseuses..Bises
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

singierlulu

, le 15 mars 2011 à 20:29

un petit coucou à toi en passant par ici biss lulu

singierlulu

, le 15 mars 2011 à 20:38

super super je t'envoie mon mail en mp biss lulu

delicious76

, le 15 mars 2011 à 20:39

Le orange c'est plus un nettoyant qu'un gommage !

Etincelle

, le 15 mars 2011 à 21:01

Connais po ! Et sinon pour les vernis, aucun souci de "tournage" dans les flacons, c'est que les Gemey mais je pense tenter de les utiliser en Konad :) Et si ça arrivait, il existe du diluant (et non pas du dissolvant) pour lui rednner ne nouvelle vie. Et je les aime touuuuuuuuuuus d'amour ! Je ne mets jamais les mêmes, et bientôt je vais tenter des choses graphiques sur mes nongles, en utilisant 2 voire 3 couleurs. Rien à jeter, rien à donner ! :D

avana13

, le 15 mars 2011 à 21:01

j'y connais rien en gommage , j'suis la pro des gommages maisons ... sucre, café, noix de coco ... en fonction de mes envies et besoins !

aura81

, le 15 mars 2011 à 21:21

kikoo, c'est vrai qu'en discutant avec mon homme qui lui voit un ostéo 2 fois par an, nous n'avons pas trouvé la différence mais du coup c'est une question que je vais lui poser la semaine prochaine car j'ai une autre consultation. mais je reste septique^^ tu me diras comment ta séance s'est passée !

Milliana

, le 15 mars 2011 à 21:51

Que de bonheur de te lire et désolée pr la faute,ça prouve que ça bien trop longtps que je me suis absentée.J'ai choisi la mm option que toi pr remonter la pente:ne rien me refuser.J'ai mis du tps à sortir de ma torpeur et à revoir ne serait-ce que mes proches.Il fallait une coupure pour que je "digère" ce qui m'était arrivé et tout ce que ça a réveillé.J'ai pris le tps ensuite de m'occuper de moi,de mon homme et de mes 4 et 2pattes.Triste période pour eux aussi.J'aimerai pouvoir poser mon cerveau de tps en tps,histoire de ne pas cojiter et ressasser tout ça,j'ai l'impression de sombrer une nouvelle fois dans le passé et ttes ses horreurs et ça,je veux pas revivre tout ça.C'est pas gagné comme tu peux le voir mais j'arrive à être optimiste parfois,à croire en la possibilité de refaire ce projet et que cette fois,tout aille bien.Mais comme on dit,jamais 2 sans 3...la peur plane au dessus de tout ça.J'arrête de parler de tout ça car ça va pas me faire progresser!Contente de savoir que tout va bien,parfois il vaud mieux subir le train train plutôt que d'aller de galère en galère.Toi aussi tu as eu ta dose ma pauvre.Et contente de voir que ma p'tite Darladirladadounette va bien elle aussi.Ici,mes chats sont au régime,ils ont un petit surpoids alors on réduit les doses pour qu'ils retrouvent leur ligne et surtt qu'on les garde plus longtps en bonne santé.Totor pète le feu et c'est rien de le dire!Ses douleurs diverses et variées ont disparu et on profite du beau tps pour refaire des balades en forêt ce qui n'est pas pr lui déplaire.Demain,il passe à la douche car il empeste depuis ce soir,je ne veux même pas savoir dans quoi il s'est roulé!Et mes p'tits voltigeurs chantent à tout va,ils se goinfrent de fruits et refont des sorties dans le jardin voir leurs copains.La vie reprend pour eux aussi avec la belle saison qui approche.Je me suis remise au sport intensif,piscine,vélo,course,histoire de vider mes batteries à défaut de ma tête.Et non,pas de découverte côté cosméto.Faut dire que je me suis négligée pdt un bout de tps et que ça fait pas longtps que je reprends soin de moi.Tu y crois à ça,moi la donneuse de leçon dès qu'on se crème pas matin,midi et soir!lol.Par contre ton article,je connais et peux te conseiller car comme tu l'as si bien dit,je suis miss clarins!le doux nettoyant c'est pr ts les jours,à compléter avec un des 2 autres une fois toutes les semaines à ts les 15jrs,selon ta peau et tes besoins.Perso j'ai laissé tomber le peeling et j'utilise le doux polissant que je trouve plus efficace.La texture est top et les grains sont super fins donc pas irritants.Je l'applique à la façon de mon gommage éclat chanel:je masse mon visage humide puis je le laisse poser qqes minutes.Le gommage peau neuve corps est top lui aussi,il gomme bien,embellit la peau et la lisse sans l'irriter.Très peu de prdt suffit donc c'est rentable au final.Sinon pr le corps y'a aussi le gommage relax ou tonic,aux huiles essentielles.Ils sont nirvanesques et portent bien leur nom!Mon p'tit coeur m'a offert un coffret relax il y a pas longtps:gommage,bain et huile.Trop mimi une fois de plus.C'est qd il t'arrive de gros soucis que tu vois la force de ton couple...le notre s'est encore renforcé.Bien sur que je vais faire le tour des blogs,mais je ne suis plus autant sur le pc qu'avant.Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.Mais tu peux être sûre que je ferais une exception pour toi ma belle et que je viendrais sur ton blog dès que j'ouvrirai ba.Je te fais plein de bisous et te remercie encore une fois.Tu es une vraie bamie,dommage que tout ça ne soit que virtuel.Gros bisous à toi et à ma darla,vous êtes des amours ttes les2.

Marie

, le 16 mars 2011 à 07:36

Hello hello !
Petit test pour la question : "tu déjeunes avec quoi ?".
Bon super pressée. Comme d'hab !
Bisous j'essaie de venir un peu ce soir.

line89000

, le 16 mars 2011 à 10:28

ahhh du clarins !!!!

singierlulu

, le 16 mars 2011 à 12:37

bien recu la photo ma belle ca me convient parfaitement mais contre quoi je vais bien pouvoir te troquer ca ?

ornella51

, le 16 mars 2011 à 14:04

Je sais que c'était pas méchant ton com mais ça m'a fait un peu mal au coeur ...mais c'est vrai tu as raison je l'ai pas très bien réussi mon modèle. Le souci c'est qu'elle avait peu de cils naturel et j'ai galérér pour trouver un endroit où coller les faux cils

beatriz

, le 16 mars 2011 à 15:16

si j'ai bien compris, l'un a des micrograins, l'autre pas du tout, et le 3 ème c pour inciter les feignantes à prendre soin de leur peaux!! non, Clarins je connais pas.. bah moi ça va, il me reste encore quelques semaines de stage à faire et pis de retour à l'école, sinon, bein j'ai rien de neuf à raconter, enfin, si: j'ai acheté sur vente privée un abonnement à cosmopolitan (première fois de ma vie que je prend un abonnement à un magazine) et pis bein, sinon, là je cogite sur quoi diner ce soir et est-ce que je vais faire un cheese cake express ou pas... et pis sinon, rien de neuf.. vlà! Bisous

elo34

, le 16 mars 2011 à 19:04

coucou moi je ne le connais pas :/ gros bisous et bonne soirée!!

singierlulu

, le 16 mars 2011 à 19:16

ok c'est gentil merci merci !!! bon je t'envoie mon adresse en mp alors biss et encore merci !

mini72

, le 16 mars 2011 à 21:15

J'ai 2 échantillons du Doux Peeling et un du doux Nettoyant Gommant à la sève,mais je ne connais pas ce dernier.J'ai lu des avis positifs sur lui,mais j'ai peur qu'il me décape le visage,du fait de ma peau sensible.Par contre,j'ai eu l'expérience du Doux Peeling il y a très longtemps,qu me réussissait bien.

anaf

, le 17 mars 2011 à 13:24

re-Bonjour, moi j'avais eu un mini produit de doux nettoyant polissant à micro grains, il exfolie tout en douceur en tous cas, j'avais bien aimé le produit, les autres je ne connais pas. peut-être que le service clientèle peut t'expliquer davantage (voir t'offrir les 3 en échantillon si tu écris un mail au service consommateurs) bonne journée.

gothjv

, le 30 juin 2011 à 20:13

je connais que le doux polissant et il est très bien, très frais et il sent super bon. Par conte la quantité c'est vraiment pas ca , y'a que dal dedans ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CDY rexaline

Je commence à m'intéresser vraiment à cette marque qui ,à chaque fois que je l'ai essayée,m'a plu.Et difficile comme je suis ce n'est pas peu de choses.En plus ce ne sont mm pas les packagings qui me plaisent!C'est vraiment le produit en lui même,le plaisir à l'application et l'impression...

fini shp et apres shp timotei delice bio

Je viens de finir ces deux produits dans la gamme nutrition pour cheveux secs,bon ben jai pas grand chose à dire dessus.Jles racheterai pas car je trouve que le shampooing a une texture pas terrible,une sorte de gelée qui s'émulsionne pas onctueusement comme les autres shampooings.Et l'apres...

et si jme masquais les yeux?

Je trouve que les yeux cest le premier endroit qui trahit les signes de l'âge..les ptites rides dessous,autour,les cernes,les poches..Le matin je mets de plus en plus de temps à reprendre forme humaine à cause de qui?mes yeux (qu'on dirait qu'ils ont fait la fête toute la nuit alors...

2e article du jour,petit complément

Je vous avais déjà parlé de ces produits Lierac,lhuile et le lait aux trois fleurs.Je viens de les découvrir et en fait ça ne sent presque pas..ça a une odeur très légère,j'avais peur d'être décue mais non en fait cest agréable.Parcontre l'huile est collante à...

Magnificence body lift expert

Après avoir utilisé tout l'été la crème raffermissante au cédrat Nuxe bio dont je vante encore les mérites : super texture,senteur gourmande,pénétration rapide,fermeté de la peau au rendez vous,prix attractif, j'ai retrouvé une crème que j'adore tout autant pour la rentrée :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieMagnificence body lift expert