twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins
gommage visage

Contient le totum de rose obtenu par une méthode d'extraction brevetée. Totum de plante préservé : polyphénols, vitamines, antioxydants, flavonoïdes ... Innovation Coslys : eco-extraction non polluante, sans solvants chimiques Partenariats locaux : initiative bio-économique

Il permet une exfoliation en douceur des peaux les plus fragiles . Ma peau n'est pas irrité après utilisation .

a faire une fois par semaine et poursuivre avec le masque hydratant colsys

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 08:41

Hello !
Merci pour la présentation de ce soin ! À tester ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

ma routine quotidienne

Bonjour les b.a.!!!! Je viens vous poster une photo de mes produits que j'utilise matin et soir en ce moment. -Eau micellaire apaisante de la gamme sensitive végétal "YVES ROCHER " Je l'utilise matin et soir, elle tonifie et adoucit ma peau et est sans paraben et sans colorant -Gel fraicheur de...

Douceur et hydratation

Mais de quoi je vais parlez car le titre ne vous dis pas tout. Bon je cherchais une creme ou un baume pour le corp et jen ai tester donc une creme en pharmacie mais a du mal a s'étaler et pas assez nourrissante !!!cest dur de trouver ce qui rendra sa peau douce mais en allant chez une esteticienne...

le bio et moi

Comme vous avez pu le remarqué dans nombreux des mes articles , je vous parle beaucoup de produits naturels et plus précisément de produit bio. Aujourd'hui, je viens vous parlez d'une marque Bio que j'affectionne beaucoup et qui y fait de très bons Produits certe un peu cher mais j'ai jamais...

Cadeau de noel

Bonsoir!!! J'ai ma tante qui m'a offert un coffret zen nocibé a noel ,j'y suis allez avant le jour de l'an comme sa toute bien pour le 31 . J'ai jamais fait de soin chez eux mais déçu ... j'avais un soin visage avec une pose de creme main et un maquillage a la fin mais ils ont utilisé des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeCadeau de noel