twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 5 juin 2016 Beauté › Soins
Gommage visage CATTIER

Cc voici un gommage a l argile blanche aloe vera de chez cattier bio . En effet 1 fs par semaine j effectue un gommage visage afin d éliminer les peaux mortes et rafraîchir le teint . Ce gommage est a moins de 5e ds les parapharmacie et magasins bio il dure plusieurs mois donc très bon rapport qualité prix . A utilisé sur visage sec il gomme en profondeur et avec la peau mouillé pour une action plus léger.  A vos masque prêt partez. ...

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 5 juin 2016 à 11:58

Bonjour, très bonne qualité pour ce gommage Cattier (tu as mis Cartier dans ton titre lol !)
Bon dimanche ♥ biz

celinetiana

, le 5 juin 2016 à 12:18

Lol merci je vs rectifier

méli-beauté

, le 5 juin 2016 à 19:45

Coucou, c'est un produit sympa.
Bis

, le 5 juin 2016 à 21:45

Je l'aime beaucoup :)
bisous

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 00:55

Hello !
Cattier á une excellente gamme de soins et j'adore ! Ce gommage n'est pas mon préféré mais il est bien ! ;)
Bise

rudy241

, le 8 juin 2016 à 10:12

Hello, je connais la marque mais pas cette référence, merci pour ton avis!

celinetiana

, le 8 juin 2016 à 10:21

Avec plaisir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèma rafraichissante Ginzing yeux Origins

Coucou aujourd'hui je vous parle de la crème rafraichissante ginzing yeux Origins Le packaging est sympa , l'odeur est agréable , la texture entre deux ni trop légère ni trop riche , elle donne un coup de frais perso je la met dans le réfrigérateur pour avoir encore plus le coter...

Crème riche hydra-apaisante Patyka

Coucou aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème hydra-apaisante Patika pour les peaux sèches . Le packaging est super j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau et la notice est sur la boite . La texture de ce soin est riche mais elle n'est pas grâce, n'a pas de film gras et ne colle pas...

Sérum bouclier anti-toxine de JONZAC

Coucou aujourd'hui je vous présente cette crème détox qui a été une très bonne découverte pour moi ,pour tout types de peaux meme sensible, ce sérum anti toxines détox est un bouclier léger et fluide ,la peau est ressourcer et hydrater il contient un complexe de défense anti toxines a...

Beauté pure masque purifiant de chez institut ARNAUD

Coucou suite a ma sélection par beauté-addict je vous présente ce masque purifiant un véritable rituel matité anti-age qui est composé d'argile verte et blanche. Effectuer un gommage avant le masque L'argile verte permet d'éliminer le sébum et resserre les pores et l'argile blanche calme...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Hydrabio de chez BIODERMA