twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais beaucoup de travail avec l'approche de la fin de l'année scolaire.
En attendant, je vous invite à profiter du week end pour se chouchouter. Aujourd’hui je vous emmène à la découverte d’un gommage pour tout type de peaux, certifié écologique et biologique par ECOCERT GREENLIFE. Que j’ai reçu dans une Boite A Beauté.

Sinon je profite de rappeler à notre gagnante Le Petit Marseillais de se manifester afin de recevoir son enveloppe. Lundi je procéderai à un retirage en cas de silence

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sevebeaute

, le 17 juin 2017 à 11:37

coucou
Je ne connais pas cette marque
bisou, bon samedi

Missetoilefilante

, le 17 juin 2017 à 12:09

Coucou,j'ai un produit de la marque en stock mais pas encore testé, bon week end,bises

steppedk

, le 17 juin 2017 à 13:35

coucou ma belle emballage simple mais joli , il invite a etre découvert bisous ma belle...
bravo a la gagnante

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:12

Coucou, je ne connais pas pour le moment, merci de la présentation, bisous

mimine59

, le 17 juin 2017 à 14:59

Bon week end. Bisous

jodanelle

, le 17 juin 2017 à 15:17

coucou je me souviens avoir fait un troc avec toi pour un lait coton un peu léger pour ma peau bisous bon week end

angemarie

, le 17 juin 2017 à 15:42

Une superbe marque , bon weekend ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 15:53

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque
C'est vraiment dommage que les gens participent aux concours et ne vérifient pas s'ils ont gagné :-*//
Bisous et bon week end

alaska44

, le 17 juin 2017 à 17:55

Bonjour, merci pour ta visite . Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air bien. dommage pour la gagnante. bises

manika

, le 17 juin 2017 à 18:33

Ha mince encore une qui a participer au concours sans te suivre !!! ou alors elle est en vacances ! Pas le temps de me chouchouter ce weekend pourtant j'aurai bien besoin de me poser ! bises

xaphie

, le 17 juin 2017 à 18:41

bonjour, je ne connais pas ce soin et bien mal la marque en fait,
bon WE, bizzzz

Flor Bela

, le 17 juin 2017 à 18:49

Youpiiii merci je suis très heureuse :) gros bisous

cottleya

, le 17 juin 2017 à 21:00

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 17 juin 2017 à 23:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:47

Je pense qu'il est super. C'est une bonne marque. Elle est souvent dans les boxs apparemment. Bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 16:01

Coucou ma belle, courage pour le boulot. Je file lire ton article ! Des bisous bonne aprem

maguette1981

, le 18 juin 2017 à 19:15

Bonjour, je ne connais pas ce produit, bravo à la gagnante de ton concours, bon dimanche, bisous!

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:36

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 19 juin 2017 à 15:23

coucou sympa ces produits. bravo à la gagnante..bises

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:04

coucou ca a l'air pas mal ce gommage et la marque au moins c'est naturel c'est bien sinon oh oui avec cette chaleur pas top j'essaie de faire des masques pour combler le fait de transpirer pour la peau c'est pas top pour la mienne en ce moment aller a plus tard

FatiCool

, le 22 juin 2017 à 05:29

Hello carfax !
Ce gommage me plairait bien ;p
Des bisous et bonne journée :-)
A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque oxygène au sel de la mer morte de Derma Sel

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai découvert la marque Derma Sel grace à un masque unidose reçu dans une Ipabox. Descriptif produit : DermaSel Spa Sel de la Mer Morte Masque Oxygène 12 ml aux précieux et bienfaisants minéraux de la Mer Morte et à l'innovant complexe Oxygen est un...

Stick à lèvres à l'aloe vera de Laco

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous avais présenté le site vert Laco qui propose de beaux produits d'entretien et de bien être naturels. Après mes coussinets démaquillants >ICI et les mi bas de compression >ICI , je vous présente mon produit coup de cœur cet...

Gommage corps pomme de Graine de Plaisir

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous présentais la marque Graine de Plaisir qui propose de nombreux produits pour le plaisir, dont des cosmétiques très appétissants. Site internet : http://grainedeplaisir.com/ Descriptif produit : Mon avis : Le gommage se présente...

Ma routine visage Dia Terra Cosmétiques

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ces derniers jours, j'ai testé une routine Dia terra Cosmétiques grace à des échantillons. Il est temps de vous donner mon avis;) Mais d'abord focus sur la marque. Les Laboratoires Dia Terra Élaboré à partir d’une philosophie centrée sur l’être et...

Bobomulsion de Bi Mat Cay

Bonjour les BA! Comment allez vous? Bi Mat Cay est une marque vietnamienne qui semble avoir disparu en 2013. J’ai pu la découvrir grace à ce baume reçu lors d’une Boite A Beauté. Bobomulsion Pour lire mon avis, c'est par >ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBobomulsion de Bi Mat Cay