twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes Beautés !

Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles  ;)

Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox :

hyugensGommage visage de HUYGENS

Venez vite lire mon avis ici

Et vous, connaissez-vous les produits Huygens,

avez-vous déjà testé ce gommage ?

A très bientôt 

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 24 mars 2017 à 19:37

Je ne connais pas ce gommage ,bisous ma belle

Kinou64

, le 24 mars 2017 à 19:40

coucou ma belle je l'adore mais un peu cher mais vu le résultat je croix que je vais m'en reprendre bonne soirée + 1vote

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 20:05

coucou je ne connais pas du tout.. merci a toi bisous bonne soriée

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 20:19

Hi ! ma Coopine ♥, je vais aller voir ton joli article ! pleins de gros bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 20:22

Bonjour, jamais testé cette marque, j'aimerais certainement ce masque, de plus la composition est top, on doit avoir une peau bien douce après son utilisation ♥ biz

cottleya

, le 24 mars 2017 à 20:56

Coucou, un joli produit, très belle photo.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 24 mars 2017 à 23:08

Coucou,
Je l'ai eu également dans une box ( MBAB ) et beaucoup apprécié.
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:09

Coucou!
C'est une marque que je voudrais bien tester depuis le temps que j'en entends parler!!
Gros bisous

cia24

, le 25 mars 2017 à 08:56

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis, c'est une marque que je ne connais que de nom.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:58

idem je courre après le temps bon week-end biosus

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:10

CC je l'ai déjà testé et j'aime bien :).
Bis

Bleu27

, le 26 mars 2017 à 06:24

Je n'ai pas testé cette marque !
Bon dimanche belle fleur ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2017 à 11:48

jamais essayé cette marque, non

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:30

Coucou , pas essayé cet marque aussi , bon dimanche bisous

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 20:31

Non je n'en avais jamais entendu parler de cette marque bis

charcut

, le 27 mars 2017 à 14:56

coucou je ne connais pas cette marque ... pas facile d'attraper partout !!! bises

margocha72

, le 30 mars 2017 à 20:21

Coucou, je ne connais pas ce gommage, merci pour la découverte. Passe une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**♡ Derniers articles sur le blog ♡