twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 13 août 2017 Beauté › Soins

gommage avene

Le premier un gommage doux purifiant Avene pour les peaux sensibles, Il est sous forme d'émulsion gel il est constitué de microbilles exfoliantes . Il est sans parabène.

J'aime ces microbilles qui n'agresse pas ma peau.

j'aime l'odeur mais indéfinissable pour moi

J'aime ma peau douce après ce gommage.

J'aime ne pas  avoir  mettre de crème après mais je le fais quand même.  

Produit que je rachèterais pas, malgré son prix environ 10 €uros pour 50 ml

La compo pas tip top

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). WATER (AQUA). PROPYLENE GLYCOL.

POLYETHYLENE. POLYACRYLAMIDE. DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE. C13-14 ISOPARAFFIN.

SODIUM SALICYLATE. CETRIMONIUM BROMIDE. CHONDRUS CRISPUS (CARRAGEENAN) (CHONDRUS

CRISPUS). FRAGRANCE (PARFUM). JOJOBA ESTERS. LAURETH-7. RED 30 (CI 73360). SODIUM

BENZOATE. TALC. TRISODIUM EDTA. ZINC GLUCONATE.

Gommage

Le deuxième gommage douceur CLARTE de L'ATELIER DES DELICES que j'ai eu dans ma box Biotyfull, un produit Bio.

Sa composition est riche en huiles de jojoba bio, d'abricot bio, d'avocat bio et en beurre de cacao.

Il est composé :

* d'eau d'orange bio

* d'huile d'amande douce bio

* de grains de riz

J'aime il exfolie ma peau en douceur, les grains de riz  ne  m'agresser pas la peau

j'aime ma peau ultra douce

j'aime l'odeur d'orange et d'amande douce

j'aime  ne avoir besoin de mettre ma crème que je mets pas

Et la compo est tip top

Produit que je rachèterais malgré son prix 23,90 €uros 50 ml - et surtout si j'arrive à trouver une promo

Bisous

,

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2017 à 07:40

oh, j aimerais le bio !

veronusa

, le 13 août 2017 à 09:08

salut
je n'ai testé aucun de ceux-là
bon dimanche

Meili

, le 13 août 2017 à 10:34

bonjour, je ne connais pas ces gommages, j'aimerais tester celui d'avène, l'autre est trop cher, biz

carfax

, le 13 août 2017 à 10:42

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, je n'ai pas testé ces deux produits mais ils me tentent bien, surtout le deuxième. passe un bon dimanche et à bientôt!

alaska44

, le 13 août 2017 à 11:01

coucou, merci pour ces avis, dommage que la compo ne soit pas bien pour avene. bises.

valence42

, le 13 août 2017 à 11:17

Les deux me plairait,j'ai celui de Jean Marin,il est bien aussi,bon dimanche,bisous.

zazie

, le 13 août 2017 à 12:33

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces deux gommages.
L' atelier des délices est de loin le plus tentant !
Bisous Marie, bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:38

Coucou, merci pour tes avis sur ces gommages, jai pas l'habitude d'en acheter, bisous

angemarie

, le 13 août 2017 à 12:45

Sans hésitation , je note le second ☺
Merci pour tes avis , bon après midi , bisous

avideira

, le 13 août 2017 à 14:57

Coucou, je ne les connaissais pas
Bisous :)

Boni

, le 13 août 2017 à 18:52

Je connais et j'apprécie beaucoup la marque Avène
Je n'ai jamais entendu parler de l'Atelier des Délices
Merci pour tes avis et bonne fin de journée
Bisous

Maman Blogueuse

, le 14 août 2017 à 12:16

Coucou merci pour ton article bien construits!! j'aime bien cette marque.bonne journée

Bleu27

, le 14 août 2017 à 13:15

Merci de tes deux avis positifs.
Je ne connais pas l'Atelier des Délices, à l'occasion j'irai voir leurs produits !
Bisous Marie et agréable dimanche

mimine59

, le 14 août 2017 à 13:16

Dimanche ???? on est lundi ma belle. Bisous

Bleu27

, le 14 août 2017 à 15:11

Oups ! Je suis perdue....lol ! Bisousourire

chouchousudiste

, le 14 août 2017 à 17:39

coucou j'avoue que les deux me plairaient bien gros bisous

Vanessaba24

, le 14 août 2017 à 18:14

coucou, je n'en connais aucun. l'avène me plairait bien ! bisous

carfax

, le 15 août 2017 à 11:47

bonjour, merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 17 août 2017 à 12:08

coucou
Merci pour ton avis sur ces gommages.Je connais la marque Avene mais je n'ai pas testé ce produit. Le gommage Clarté est vraiment très bien
bisou, bon après midi

abeille35

, le 21 août 2017 à 09:12

Cc merci pour tes avis très important un bon gommage doux, j'ai déja pris le gommage Avène mais en version douceur. Contente que tu sois ravie. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite chez Yves

Ayant reçu une carte d'Yves, j'ai été faire un tour dans sa boutique. Je me suis réconcilié avec Yves Je me suis racheté, les recharges gel douceur mains d'Hamamélis (1 acheté, 1 offert), le seul produit que j'ai toujours acheté chez lui. J'aime beaucoup ce gel mains lavant. La mousse est...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Neutrogena

J'ai reçu mon colis Neutrogena par Beauty Explorers. Déjà la boite je la trouve magnifique. Dans cette belle boite il y a - 1 guide Beauty Explorers - 1 soin réveil contour des yeux Hydra Boost de Neutrogena - 1 aqua-gel hydratant Hydra Boost - 1 fluide hydratant écran de ville Hydra Boost - 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineNeutrogena