twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins

....Institut Arnaud Paris !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 21:14

Inspiré des formules professionnelles au sucre utilisées en Spa et formulé  sans eau, ce soin à la texture plaisir est un booster de choix dans la lutte contre la cellulite grâce à sa double action exfoliante ; débarrassée des cellules mortes, la peau devient beaucoup plus réceptive à l'efficacité des crèmes minceur qui seront ensuite appliquées ; il a aussi une action faffermissante grâce aux extraits de maté, actif de référence dans la destruction des cellules graisseuses.

Le Gommant Absolu Expert est composé de particules de sucre exfoliantes, d'extrait de maté et d'extraits végétaux ; il élimine tout en douceur les cellules mortes de l'épiderme pour lisser la peau et la préparer aux soins spécifiques, éliminer les cellules graisseuses pour diminuer les capitons et relancer la micro-circulation sanguine et tonifier la peau ; après le soin, la peau est douce, souple et lisse.

J'avais eu la chance d'être sélectionnée il y a quelque temps déjà par Beauté Addict afin de tester ce soin. Il s'utilise sur les zones très sèches directement sur peau sèche. L'avantage de ce produit c'est que ce n'est pas uniquement un gommage, il contient aussi des extraits de maté connu pour ses propriétés anti-capitons.

Sa texture est douce, malgré son aspect rugueux. C'est une pâte de couleur verte avec des grains assez épais qui permet de gommer et de bien préparer la peau à recevoir d'autres soins.

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 21:13

L'odeur est fraîche et acidulée. Il est conseillé de l'utiliser une fois par semaine sur peau sèche ; il faut masser en douceur en insistant particulièrement sur les zones les plus sèches, puis mouiller et gommer tout le corps.

Ce soin a tout pour lui, il fait vraiment bien son job et il est très agréable à utiliser. 

Le seul bémol (ben, oui, il fallait bien trouver quelque chose de négatif !) c'est son bouchon à vis, pas facile à refermer quand on a les mains pleines de produit !

Le pot de 200 ml coûte environ 23€ mais le pot dure très longtemps car il faut peut de produit ! Je pourrai bien le racheter un de ces jours !

Je vous souhaite un excellent weekend et une très bonne semaine !

A bientôt !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 21:14

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:27

Coucou ma belle, je l'avais reçu aussi mais il m'a décapé la peau. Bisous

manon4

, le 30 juin 2017 à 21:32

merci pour ton avis , il a l'air sympa avec sa belle couleur ;) bisous

angemarie

, le 30 juin 2017 à 21:43

Je l'avais reçu aussi et bien aimé , bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 21:54

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:27

Bonjour,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:54

J'ai lu de bons avis sur ce produit :)
bisous

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 07:14

Sympa cette sélection !
Merci de ton avis sur ce soin gommant
Bisous et excellent week end

Meili

, le 1er juillet 2017 à 10:37

bonjour, je ne connais pas le gommage Arnaud, c'est pas mal comme texture, les ingrédients sont de qualité, biz

zazie

, le 1er juillet 2017 à 13:15

Coucou Maria,
Merci pour la découverte et ton avis sur ce soin gommant le l'Institut Arnaud.
Bisous et bonne fin de semaine.

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:32

bonjour, comment vas tu? j'ai testé ce produit aussi. j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'il était assez fort comme gommage, je le faisais sur peau humide. passe un bon week end et à bientôt!

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:56

Coucou ma belle, il doit sentir super bon ce gommage, merci pour ton avis ! Bisous, concours sur mon blog si ça te dis :  ici 

chouchousudiste

, le 4 juillet 2017 à 17:17

coucou je ne le connais pas du tout et je cherche un bon gommage merci pour tona vis bisous

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:50

merci de ta visite, bon mercredi!

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:41

Quelle chance,il m'aurait plut,je ne savais pas qu'Arnaud faisait des gommages,bisous.

karbou

, le 5 juillet 2017 à 18:55

J'avais pas du tout vu ce gommage en test. faut dire que je les zappe souvent... Les bouchons sont souvent à vis. POur ma part ça me gêne pas, je les referme une fois rincée.Bisous

abeille35

, le 6 juillet 2017 à 08:46

cc, merci pour ton avis. Ce gommage m'inspire bien j'aime bien en pot comme ça et lab Arnaud c'est une bonne marque. Bon vendredi et par la même bon week* end félicitations pour ton joli jardin fleuri c'est agréable. Je déménage bientôt en maison et j'aurais l’occasion aussi d'avoir des fleurs en extérieur . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QueLQueS PeTiTeS CHoSeS...........................

qui ont quitté ma salle de bains ! Comme je ne passe pas trop souvent en ce moment par manque de temps et surtout manque de motivation, je suis très en retard dans la présentation de mes produits finis ; et, du coup, j'en ai un sacré stock ! Je vais donc vous en détailler quelques uns...

Me VoiCi De ReTouR......................

mais pour combien de temps, je ne sais pas ! Le manque de motivation et tous les problèmes du site on fait que je n'avais pas trop envie de venir sur le site ! Je suis absente depuis presque 2 mois ; j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou ! Pour mon anniversaire, ma belle-fille m'a...

SMOOTHIE CARE !

La gamme de gels douche "Smoothie Care" de Monsavon Monsavon a pensé à toutes les gourmandes et crée les gels douche "façon smoothie" pour régaler ses sens même sous la douche ! La célèbre formule au lait qui fait la peau douce s'enrichit désormais de parfums nouveaux et procure des...

Masque Hydratant à l'Avocat !!!

Comme vous avez apprécié ma petite recette de lundi, je vous donne ce matin, une nouvelle recette de masque maison !! L'avocat est un fruit délicieux, très riche en agents hydratant. Pour fabriquer un masque à base d'avocat, il suffit d'écraser un avocat à l'aide d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMasque Hydratant à l'Avocat !!!