twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 15 septembre 2015 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Etant en repos, je viens vous faire un petit article et vous donner mon avis sur ce nettoyant gommant.

Pour les "fidèles", vous savez que j'adore la marque CLARINS (et selon moi le prix est justifié).

Aujourd'hui je me suis servie de ce nettoyant gommant doux....clarins gommant12 à la sève d'orange

Première impression : une odeur fraîche et vitaminée, on sent bien l'orange , ça donne du peps! Parfait pour démarrer la journée.

Après utilisation, aucune sensation de tiraillement ou rougeur à déplorer , ce que je redoute souvent. Mais je sais que ma peau tolère bien les produits Clarins, en général.

Un flacon de 50mL donc ni trop ni trop peu, car les trop gros flacons, c'est pas forcément économique je trouve et si on met trop de temps à les utiliser , après la qualité du produit se dégrade.

Côté prix , pour vous donner une idée , chez Sephora on le trouve à 32 euros  (mais format 125 mL)

Au niveau exfoliation/ nettoyage : un gel couleur orange (plus foncé en vrai) avec des micro grains, qu'on sent à peine sur la peau et qui font super bien leur boulot! une peau douce , propre et fraiche!

clarins gommant1  clarins gommant

J'adore et je rachèterai !

Avez-vous déja testé ce produit?

Et avant de vous laisser....les petits concours des BAmies

Chez Angemarie : elle nous gâte car ....elle est BLOG D'OR !! Bravvvvvoo ma belle!

Chez Chouchousudiste : que j'embrasse fort et pense fort à elle :) : des boucles d'oreilles ( sur FB)

Chez Eclatderose : Concours Nail Art

Chez YES123 : un cadeau personnalisé pour nos petits amours

Chez Jodanelle : un joli bijou en collaboration avec une créatrice de talent!

les filles!!!!!

Je vous embrasse!!

25 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

carabiniere

, le 15 septembre 2015 à 08:50

Merci de ton avis. J ai du stock cote gommage. Que de concours.... Bonne chance à toi

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 09:35

Coucou ma belle!! :) oki :) Bisous et belle journée!

xaphie

, le 15 septembre 2015 à 09:08

bonjour ma belle, je ne connais pas ce gommage..mais merci de ton avis qui est toujours le bien venue...bizzzz

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 09:34

Mais avec plaisir Xaphie, bisous ma belle, bonne journée :)

chacha62

, le 15 septembre 2015 à 09:24

J'avoue ils ont de très bons produits
J'adore leurs masques et baume dclat
Bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 09:34

Coucou ma chacha :) oui je l'ai aussi ce masque à l'argile rose, j'adore aussi :) Bisous bisous :)

jodanelle

, le 15 septembre 2015 à 10:24

coucou un super gommage comme je les aime, à découvrir donc, merci pour le relais concours bisous bonne journée

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 14:28

Coucou Jodanelle, ravie de te faire découvrir ce produit. Avec plaisir pour le concours, bisous ma belle, bonne journée :)

Marie1967

, le 15 septembre 2015 à 10:48

coucou ma belle, merci pour ton avis , un très bon gommage à découvrir ! bonne journée et bisous,Marie

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 14:29

Coucou Marie, personnellement pleinement ravie, bonne découverte alors, bisous et bonne journée :)

Meili

, le 15 septembre 2015 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas, malgré qu'il soit efficace je trouve que c'est trop cher pour ce soin, de toute façon Clarins a toujours été cher, biz

muriel2222

, le 15 septembre 2015 à 12:57

Coucou !
Une marque que je n'achète plus depuis que je suis au bio... et dont je garde un bon souvenir ☺
Bonne chance aux concours !
Bisous ☺

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 14:26

Ah oui d'accord! moi j'ai les deux , pour ces grandes marques, je les garde tout de meme car ma peau les tolère vraiment bien :) Bisous et belle journée ma jolie Muriel :)

kirzy32

, le 15 septembre 2015 à 12:59

Coucou, je le connais et l'aime beaucoup ! Bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 14:27

Coucou ma jolie Kirzy :) ben je vois qu'il a pas mal d'adeptes en fait, Clarins a sa réputation bien établie je crois :) Bisous :)

Kinou64

, le 15 septembre 2015 à 13:06

coucou am belle produit en stock à tester prochainement bisous bonne journée + 1 vote

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 14:25

Ah super ça, je viendrai lire ton avis alors . Bisous et bon après-midi , bisous Kinou :)

Kaathy28100

, le 15 septembre 2015 à 14:11

Coucou !! Clarins est une belle marque et oui le prix est justifier au moins la qualité est là et se sent ^^ . Bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 14:24

Voilà oui tu as tout bien dit :) Bisous ma belle, bonne journée:)

tesss

, le 15 septembre 2015 à 14:27

coucou me semble l'avoir testé il y a longtemps avec une box à moins que j'avais acheté du Clarins, bisous

katia35

, le 15 septembre 2015 à 14:52

coucou
merci de ton avis une bonne marque que j aime beaucoup
bisous bonne journée

angemarie

, le 15 septembre 2015 à 15:47

Merci beaucoup pour ton avis , pas très fan de cette marque .
Merci pour le relais ,bisousss

coco62800

, le 15 septembre 2015 à 16:04

Coucou, un produit qui a l'air pas mal, mais je trouve la marque un peu chère... Au niveau gommage, j'utilise celui de Yves Rocher à l'abricot qui est super mais pas très doux. Bisous :)

jujup34

, le 15 septembre 2015 à 16:20

je connais que celui pour le corps et je le trouve trop agressif

cottleya

, le 15 septembre 2015 à 18:19

Coucou, merci pour ton avis, un produit qui pourrait me convenir. Bises

quiizas

, le 15 septembre 2015 à 18:20

Merci pour ton avis ma belle :) Des bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 15 septembre 2015 à 18:28

coucou merci pour ton avis
un de ces jours je me laisserais tenter
bisous

JulieBergonzi

, le 15 septembre 2015 à 19:04

Coucou, il a l'air vachement bien;) bisouus

Missetoilefilante

, le 15 septembre 2015 à 21:55

coucou, merci pour ton avis. je ne connais pas bien cette marque.bis

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 22:05

N'hésites pas à découvrir , peut etre via un troc ou petit format :) Bisous ma belle, bonne soirée! :)

, le 15 septembre 2015 à 22:27

Il a l'air top :-)
bisous

cia24

, le 18 septembre 2015 à 21:12

Bonsoir Adeline, merci pour cette présentation et cet avis. Je ne connais pas ce gommage et il y a bien longtemps que je n'ai utilisé de produits Clarins, va donc falloir que je m'y remette et notamment avec ce gommage.
Passe une belle soirée. Bises

clsoraya

, le 19 septembre 2015 à 12:48

Hello, merci pour cet avis, même si la marque est connue j'utilise assez peu les produits clarins, donc je ne connais pas celui là :)

carmoussa

, le 20 septembre 2015 à 08:30

bonjour,
je connais la marque, mais je n'ai jamais essayer ce produit.
merci pour ton avis, voila un produit qui plait. je le rajoute a ma listes des envies.
peut être je l'acheterais.
beaudimanche

vitamine68

, le 20 septembre 2015 à 08:46

Ah ben ravie que ça te plaise ma belle, bonne journée! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Déodorant Labell

Hello mes BAmies Le ciel a viré au gris depuis deux jours...d'un côté ça fait du bien, car la chaleur devenait intenable. Qui dit chaleur dit sueur et dit déodorant! A ce sujet, je viens vous donner mon avis sur ce déodorant "Vanille des îles" de chez Labell que je viens de finir. A la base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDéodorant Labell