twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06
  . - le blog de Joye06

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes BA

Comment aller vous en ce samedi pluvieux ?

Je profite du mauvais temps pour prendre soins de moi et me bichonner avec mes produits chouchou  !

Du coup je vais vous faire découvrir pour celle qui ne connaissent pas encore la gomme exfoliante de Sephora

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 12:46

C'est une gomme lavante pour le corps qui nettoie parfaitement la peau et élimine les cellules mortes tout en douceur,

Elle se présente dans un packaging en plastique pas si gros que ça ^^ ( 160ml

Elle existe en plusieurs parfums, 9 exactement ! ! moi j'ai choisi la mangue je trouve l'odeur délicieuse !! je la mangerais ^^ et d'ailleurs, ça texture est juste top ! c'est ce qui fait du produit son charme, un coté original et surprenant !

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 13:14

Je dirais qu'il ressemble à du chewing-gum ! un peu pâteux,  les micro-grains exfoliants nettoie et élimine les cellules mortes tout en douceur et n'agresse pas la peaux comparé à certains gommages.

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 13:51 

Comment ça marche ? c'est très simple :

Il suffit de prendre un peu de chewing-gum ^^ !! (attention au dosage ! si vous en prenez trop ça fait des petits morceaux et sera plus difficile à laver) faites étape par étape ! sur peau humide

savonnez votre peau et rincez !

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 13:53

Cette gomme lavante convient à un usage quotidien mais je préfère faire un gommage de temps en temps et utiliser mon propre gel douche! A vous de voir !

Résultat : la peau est douce, lisse et parfumée ! on sent qu'elle est nettoyé et hydraté.

Pour ma part je le trouve plutôt pas mal, j'aime bien ce genre de produit même si je vous le cache pas ça ma fait chelou ^^ !!! a vous de voir si ça vous branche ou pas !  

Vous pouvez le trouver chez Sephora et son prix est de 8,50€

Excellente journée mes BA

j'espère que vous avez aimez =) si oui ♥♥♥ Likez !

BISOUS BISOUS

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joye06

Meili

, le 5 novembre 2016 à 14:30

Bonjour, j'ai vu cette nouveauté qui me tente bien, ce gommage est bien épais, et puis avec 9 parfums on a le choix !
Biz du samedi ♥

Joye06

, le 6 novembre 2016 à 18:29

Oui il ya du choix ! il est très bien ! bis du dimanche :)

Meili

, le 6 novembre 2016 à 19:34

Jeviens de le tester avec un échantillon et je suis plutôt déçue car les grains ne sont pas assez exfoliants ♥ biz

Joye06

, le 6 novembre 2016 à 22:15

Oui effectivement c'est trés doux

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 17:54

Coucou tentant :) ce gommage !! Ma commande chez Beauté privée grâce à ton parrainage est arrivée aujourd'hui et au premier abord je suis pas déçut :) !!! Merci pour la découverte bisous

Joye06

, le 6 novembre 2016 à 18:30

Coucou Sam :) ha super !! je suis contente ! tu nous fera un post ? bisous

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 18:39

Coucou , oui je ferais un post , à bientôt avec mes avis de mes tests :) !! Bonne soirée bisous

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 18:45

Hello !
Je trouve la texture rigolote !! Pourquoi pas tester á l'occasion ! J'avoue que je préfère les soins plus naturels mais j'aime bien aussi tester les nouveautés ! ;)
Merci pour ton avis complet !
Bise

Joye06

, le 6 novembre 2016 à 18:30

oui, je comprend ! a tester juste pour le fun ^^ !! avec plaisir bis

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:26

Ca a l'air pas mal :)
bisous

Joye06

, le 6 novembre 2016 à 18:31

oui :)

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 21:21

bonsoir arrivée par hasard sur ton blog je regrette pas joli découverte j'adore tout ce qui gomma mdr et je pense que mangue me séduirait beaucoup, 9 sortes ça laisse la place au choix et variation
tu appelle ça du chewing gum mdr original belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs .Gomme lavante exfoliante