twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Soins
***Gomme lavante exfoliante

bonjour les filles

Chez séphora j'ai craqué pour cette gomme lavante exfoliante au coco mon odeur préférée

Je l'ai testé hier soir avant mon bain !!

Voici la description du site Séphora

Expérience sensorielle garantie !
Une gomme lavante quotidienne pour le corps qui nettoie parfaitement la peau et élimine les cellules mortes tout en douceur.

Ce qu'elle fait :
Cette gomme pour le corps à la texture rebondie et aux micro-grains exfoliants nettoie et élimine les cellules mortes.
Elle laisse la peau est lisse, douce, et délicatement parfumée.
Déclinée dans toutes les senteurs de la gamme bain Sephora pour un maximum de plaisir !

Les + :
- Une texture gomme surprenante, pour une expérience unique sous la douche.
- Une exfoliation douce, adaptée à un usage quotidien.
- Un pot conique très craquant et facile à prendre en mains.

Conseil d'utilisation :
Cette gomme lavante convient à un usage quotidien.

Mon avis !

*Le petit pot est très agréable et bien rempli!

Il a une bonne prise en main..

Il se referme parfaitement

Il a une bonne odeur de coco qui tient bien sur la peau et qui a embaumé ma salle de bain j'ai adoré

Je me suis gommée le corps sur peau humide, les grains ne sont pas agressifs et nettoie bien la peau ce qui permet de bien enlevé les impuretés

J'ai trouvé ma peau beaucoup plus douce et mon lait pour le corps a très bien pénétré.

Je suis très contente d'avoir découvert cette gomme a -50% je vais voir si j'en trouve d'autres

Cette apm on va changer les verres de ma miss et commander ses lentilles

Bonne journée à vous les filles

Je vous embrasse

Aurélia

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 10:40

Hello!
J'adore le parfum coco^^
Je n'ai jamais testé les produits Sephora à part leurs masques
Bises

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 11:08

Coucou,
voici un produit qui devrait beaucoup me plaire !
J'adore aussi le parfum coco !
Bisous

valence42

, le 18 janvier 2017 à 11:15

J'aime bien la coco aussi.
J'ai achetée un lait corps à la coco.
Bisous.

choupinette24

, le 18 janvier 2017 à 11:16

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! Comme toi, j'adore l'odeur de la noix de coco.
bisous

carfax

, le 18 janvier 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? sympa ce gommage. ça donne envie. passe un bon mercredi et à bientôt!

katia35

, le 18 janvier 2017 à 11:52

coucou miss
merci pour ton avis humm l'odeur doit etre à tomber
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2017 à 12:10

j aimerais sentir ! ;) a bientot

zazie

, le 18 janvier 2017 à 12:29

Coucou Aurélia,
Je connais très peu les produits SEPHORA.... Merci pour ton avis sur ce gommage au parfum de coco !
Bisous et bon mercredi.

Meili

, le 18 janvier 2017 à 12:44

Bonjour, c'est un gommage que je ne connais pas, il me plairait sans nul doute mais pas vu chez séphora ou alors tout était déjà acheté ♥ biz

manon4

, le 18 janvier 2017 à 12:46

humm moi aussi j'adore la coco ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:17

coucou joli craquage !! je n'aime pas trop l'odeur de coco ..bises

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 13:21

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ce gommage me tente bien, bon l'odeur moins lol ! de gros bisous

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 13:43

Coucou , la coco hum :) un soin qui me plairait trop , merci pour ton avis :) bonne journée bisouss

blanche neige

, le 18 janvier 2017 à 14:07

merci pour ton avis ma belle !! nous n'avons pas de sephora chez nous. Bisous et bonne journée

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 14:36

L'odeur est certainement très agréable !
Merci de ton avis
Bisous et bel après midi

titade

, le 18 janvier 2017 à 14:50

marrant cette gomme lavante ..
En fait ça fait 2 en 1 alors : gommage et lavage ...
Pourquoi pas ...

Lililou11

, le 18 janvier 2017 à 15:13

Coucou, il a l'air très sympa ce produit :)
Bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 16:45

Ce produit à l'air sympa , la noix de coco pour moi à petite dose , bisous

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 16:59

Coucou, merci pour ton avis, il doit sentir très bon.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lilou100

, le 18 janvier 2017 à 17:03

Merci pour ton avis, je zieute sur ce produit depuis un moment sans sauter le pas ! Bonne journée, bye

cia24

, le 18 janvier 2017 à 17:38

Coucou, comme toi, j'adore l'odeur de coco mais je ne connais pas ce gommage. A tester donc.
Passe une belle soirée. Bises

sevebeaute

, le 18 janvier 2017 à 17:46

coucou
Ce gommage a l'air très bien, je ne le connais pas, il faudra que je test
bises

maguette1981

, le 18 janvier 2017 à 18:00

Bonjour, merci pour votre article sur ce produit que je ne connaissais pas, en plus la coco est une de mes odeurs préférées! Belle journée!

douichi

, le 18 janvier 2017 à 18:17

coucou bichette
Merci pour ton avis sur ce produit. J'adore moi l'odeur de coco. Bisous et bonne soirée.

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:38

coucou je ne suis pas encore allée faire les soldes chez sepho
j'espre que ce gommage sera encore la j'adore la coco
bizz

amirapoupouya

, le 18 janvier 2017 à 22:04

Tiens tiens je ne le connais pas, pourtant je suis allé a sephora cette aprem
Coco je devrais adorer ^^Des bisous

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 22:20

Un produit qui me tente,en plus noix de coco :)
bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 11:53

coucou oh ce produit a l'air top et j'adore la noix de coc aussi dans les produits ou a manger lol aller bonne journee

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 23:47

elle a l'air sympa cette gomme..... moi j'ai la peau tlm sèche que je ne me rique pas au gommage ces temps ci.
Bizouilles ma belle

karbou

, le 22 janvier 2017 à 12:26

J'aime l odeur de coco aussi. Pas soldée apparemment. Bisous

chacha62

, le 24 janvier 2017 à 11:35

Merci pour ton avis je ne connais pas ce produit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa news crème teintée