twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 28 février 2017 Divers › Trucs et astuces

M. PROPRE

Hello les BA

Ce soir ce n'est pas de beauté dont j'ai envie de vous parler mais de ménage (la beauté de votre petit chez vous finalement ).

Vous connaissez probablement la marque Mr. Propre.

Mais la Gomme Magique ???

Cette gomme c'est une éponge. On humidifie un peu et toutes les tâches partent et... tenez-vous bien sans frotter comme des malades !

Sur l'emballage il est précisé qu'elle s'utilise sur les surfaces texturées, les meubles de jardin en plastique, les jantes alliage etc... et bien sûr les contre-indications.

Moi, je l'utilise même sur les traces extérieures de mon frigo, les traces de doigts sur mes portes, les marques que font les talons (nanas obligent) sur les sols plastifiés, des tâches sur les murs en peinture etc...

Toujours faire un essai préalable évidemment.

Le tarif : 3.46 € les deux gommes.

Seul bémol, ces éponges ne durent pas dans le temps. Elle s'usent rapidement.

Mais il est très agréable de voir partir des tâches que l'on n'arrive pas à faire disparaître depuis longtemps

Merci pour votre visite, vos commentaires, et soyez sympas... vous pouvez évaluer mon petit blog de débutante ?

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

biatrice

, le 1er mars 2017 à 06:54

coucou! merci pr ton avis, en effet ça doit être sympa si ça marche bien mais ce produit ne m'inspire pas trop je dois dire!
je t'ai mis des étoiles pour qu'elles brillent dans ton ciel ;)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:10

Coucou Biatrice !
Merci pour les étoiles ! Je vais briller de mille feux ! Merci pour ta visite aussi et ton commentaire ! Bizouxx

titade

, le 1er mars 2017 à 08:37

j'en achète aussi même si je ne prends pas la marque Monsieur propre car la marque repère est aussi efficace et beaucoup moins cher ..
Par contre ça doit polir, donc je ne pense pas qu'il faut en abuser, et toujours à utiliser en dernier recours .
En tout cas c'est d'un vrai secours car ça fait disparaître des tâches qu'on pensait incruster à jamais lol.

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:44

Coucou Titade ! Oui tu as raison. Moi aussi j'en ai trouvé chez Aldi, un lot de 6. Mais c'est en effet en dernier recours et pour les jours où je n'ai pas envie de frotter ! Bisous et merci pour ton commentaire et ta visite.

xaphie

, le 1er mars 2017 à 09:22

jamais testé cette gomme...
un peu de produit et ma propre éponge fait bien l'affaire..
bizzzz

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:55

Coucou Xaphie !
Tu es plus courageuse que moi ;-)
Bisouxxxx et merci pour ton commentaire et ta visite ! Bonne soirée.

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 10:48

Hello ma belle
jamais testé cette gomme magique, dommage si elle s'use vite
Merci pour ton avis dessus
bonne journée, bisous
évaluation de ton blog faite ;)

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:56

Bonsoir Sabinoceane !
Comment vas tu ? Mieux ? Merci pour ton avis, ton commentaire et ton évaluation !
De gros Bisouxxxx

carfax

, le 1er mars 2017 à 11:35

bonjour, comment vas tu? je voulais en acheter pour dégommer mes portes mais finalement je ne l'ai aps encore fait hihi. passe un bon mercredi et à bientôt!

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:58

Coucou Carfax !
Je vais bien et toi ? Merci pour ton commentaire, ta visite ! Je crois que ça pourrait faire du bien moralement de dégommer des portes ;-)))

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 14:22

J'en ai toujours une boite à la maison, c'est ultra efficace
Gros bisous

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:45

Coucou AliasMorticia !
Oui moi aussi j'en ai toujours une on ne sait jamais pour les jours de grande fatigue ! Bisouxx et merci pour ton commentaire et ta visite

Lililou11

, le 1er mars 2017 à 18:37

Coucou, j'aime bien cette éponge mais c'est vrai qu'elle s'use vite
Bisous :)

NADNAD2103

, le 1er mars 2017 à 21:57

Bonsoir Lililou11 !
Merci pour ton commentaire, ta visite ! C'est vrai que cette éponge ne dure pas longtemps. A réserver les jours de fatigue immense ! Gros bisous

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:42

Elle n'est malheureusement pas venue à bout de mes taches de café sur le plafond lorsque la cafetière a explosé (la grosse galère...). Bisous et bonne soirée.

NADNAD2103

, le 7 mars 2017 à 19:00

Bonsoir Karbou ! Quelle galère la cafetière qui explose ! Je pensais que cette éponge venait à bout de toutes les tâches ;-ç Merci pour ta visite et ton commentaire. Bizz

karbou

, le 7 mars 2017 à 19:52

Le truc c'est que je l'ai pas fait de suite. D'abord j'ai oublié que j'avais cette éponge (et oui... :/). C'est une copine qui m'y a fait repenser. Après y'en avait tellement partout que j'ai fait d'abod les murs et les meubles. Parce que quand je dis partout c'est partout lol. C'était hallucinant. Cafetière pour 6, mais on dirait 25. Et ça a dû trop s'incruster dans le plafond. Ou alors faut que j'en achète une neuve, car j'ai vu que tu avais aussi fait partir des taches anciennes.

NADNAD2103

, le 9 mars 2017 à 19:19

Coucou Karbou ! J'ai bien rigolé avec ta réponse pleine d'humour ! C'est pas vraiment marrant comme gag !!! Mais oui moi j'ai réussi à faire disparaître des tâches anciennes où aucun produit ne réussissait à les faire partir ! Il faut investir dans une nouvelle éponge ou une nouvelle cafetière ;-)
Gros bisoux

karbou

, le 11 mars 2017 à 09:11

lol, oui je vais racheter une éponge car en fait elle s'est incrusté de café. Sait on jamais si ça marche, vue que tes taches sont anciennes y'a de l'espoir ;) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DECO

Un petit truc sympa à faire lorsque nous n'avons pas les moyens de nous offrir une déco de maître ou que (comme moi) nous n'avons pas le temps de fabriquer notre décoration d'intérieur. A chaque fois que l'on m'offre un cadeau dans un super emballage sympa, mignon, original, et bien je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEGOMME MAGIQUE Mr. PROPRE