twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 9 août 2014 Beauté › Soins

Bonjour

Le monde est déjà rempli de plein d'agressions:
-la vendeuse qui nous refuse plus de 80% de remise
-le tonnerre en soi disant été (voilà pourquoi suis réveillée depuis 1h du mat)
-notre chéri qui nous refuse massage+posé de vernis
-nos amies qui refusent de voir comme on a maigri (mais siiiii!regarde bien en biais,en louchant et parallèle à ma clavicule:j'ai maigri )

Alors face à ces agressions aimons nous,faisons du bien à notre peau sans l'irriter,la blesser.
J'ai la peau mixte avec une tendance à votre briller,c'est un cercle vicieux car si je ne fais pas de gommage:j'aurais des points noirs et les pires bouchés,si je gomme trop je produis plus de sébum et ainsi de suite.
Mon gommage doit donc pour être efficace être doux et arracher les éventuels imperfections.

Biolessence de Bioes sur le net dans les sites bio ou en pharmacie 

Avec ce gommage de chez Bioes, Biolessence qui associe les vertus du coquelicot (hydrate,anti rides), du lin (raffermit), de la mangue (rehydrate),et de la noisette (équilibre le sébum) j'arrive à être exfoliée en douceur et parvenir même pendant quelque jours à être matifiée,et c'est considérable quand on sait que les peaux mixte comme grasse rengraissent très vite.

Et matifiée sans artifice (poudre,papier mati fiante ect)

Ce n'est pas la 1ère fois que je l'utilises et je ravie et étonnée de voir que ça marche encore(oui parce que ma satanée peau s'habitue à certain produits et après ça ne marche plus ou plus ou moins )
Dans le même genre j'avais un gommage aux fruits rouges de chez Nuxe mais celui ci de Bioes est un choui plus gommant (sans arracher) et un peu plus hydratant.

Alors ce gommage Bioes ?
Si je devais aujourd'hui choisir entre les 2(Nuxe et lui) je prendrais ce gommage de Bioes Biolessence pour les raisons que j'ai cité :
-hydrate plus
-matifie plus
-exfolie plus tout en étant doux (sais pas si je me fais comprendre :))ça exfolie mais ne fais pas mal quoi!)

-donne  un teint moins terne:donc oui à l'éclat .

Vous avez quel genre de gommage les filles?(merci à mon chéri qui même sans avoir fait le massage me l'a ramené de la pharmacie :)

16 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

quiizas

, le 9 août 2014 à 08:20

Coucou miss, et oui les peaux grasses c'est vraiment la prise de tête on ne sait jamais quoi faire, de peur qu'elle ne se mettre en rogne et produise du sébum en veux-tu en voilà !! Sympa ce gommage je ne le connais pas mais je pense qu'il me conviendrait. C'est cool que ton homme puisse te ramener tes produits de la pharma, le mien ne fait même pas la différence entre une crème et un liner ^^ Gros bisous ma jolie et bonne journée

valence42

, le 9 août 2014 à 08:57

merci pour ton gentil com,je n'ai pas la peau grasse,mais les gommages j'en fais 2 fois par semaine,en ce moment pour le visage s'est Dermaclay,et pour le corps,le savon noir.
bisous

manon4

, le 9 août 2014 à 09:55

il a l'air pas mal du tout , ça me fait penser que j'en ai pas encore fait cette semaine ;) bises

samiramira

, le 9 août 2014 à 10:39

Tres bel article! il a l'air bien ce gommage! Et il te convient, donc...!!!!
je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous

Meili

, le 9 août 2014 à 13:06

bonjour, je ne connais pas ce gommage, en ce moment j'utilise dr renaud gommage à la carotte que j'adore, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire plus d'un gommage/semaine car sinon on agresse trop la peau et elle regraisse plus facilement ! biz

angemarie

, le 9 août 2014 à 15:32

Pour le visage avec ma peau sèche , il me faut un gommage trèssssss doux , bisousssss

ladizz92

, le 9 août 2014 à 18:34

Coucou,moi j utilise celui de bioderma ,très doux et efficace

zazie

, le 9 août 2014 à 21:04

coucou,
J'ai très peur avec les gommages ! à la limite : avec Once Upon a Time..
Merci pour cette présentation et ton avis !
Bisous+++

parfumlolita

, le 9 août 2014 à 23:58

Coucou, merci pour cette découverte, ton avis me donne envie de le tester.J'utilise l' exfoliant so bio etic à la rose et celui de la marque état pur.Pour répondre à ta question sur le masque hammam YR je ne l'utilise pas sur les cheveux.Bonne soirée ma belle.

Sunnie

, le 10 août 2014 à 19:51

merci pr cet avis bises!

aureliea12

, le 20 août 2014 à 09:23

Alors ça c'est un gommage qu'il faut que j'essaye, il conviendra sûrement à ma peau mixte et en plus s'il permet de matifier, c'est le top!! Bonne journée, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

viens ici mon petit caméléon

Bonjour Je pensais avoir laissé les caméléons sur mon île.Mais non!!!Chaque matins pourtant j'en vois:dans le miroir,dans les rues qui rasent les murs et même parfois le soir,en été ils sont camouflés derrière des lunettes de soleil (c'est pas pour être chic voyons!) Quels caméléons?il...

pour briller de milles feux

Bonjour J'avais reçu il y a de cela quelques mois ce soin de la part de cette bloggeuse très gentille Supertimai ICI Je ne savais pas trop comment l'utiliser au départ et aujourd'hui j'ai découvert deux moyens pour l'utiliser 1er moyen: avant le maquillage;en été je l'utilisais même pour les...

Rituel pour les petons

Bonjour J'ai des pieds affreux Il commence à faire beau alors j'ai voulu mettre des sandales:mes pieds étaient tous secs par manque d'hydratation L'hiver c'est traitre, à planquer ses jambes sous des tonnes de vêtements du coup on oublie de les crémer Bref hier j'ai pris mon sachet Kure Bazaar...

Du beurre pour moi

Coucou Certaines crèmes font appel à vos vices ahhh la gourmandise! Petit tube tout moche sur lequel je n'aurais jamais jetté mon dévolu Blanc,avec des gribouillis que je n'ai même pas lu Une énième crème me suis je dit Non non non Onctueuse Parfumée Douce Hydrate rapidement Cette crème...

C'est rose et c'est bon pour la planète

Bonjour Cette semaine a été super riche pour moi surtout en calories je dois dire! En même temps il faut écouter ce bon vieux proverbe qui dit " mange pendant que tu as tes dents et que tu peux déboutonner ton pantalon " c'est de Socrate... Enfin il aurait pu le dire mais on ne lui a pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamC'est rose et c'est bon pour la planète