twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 décembre 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Le froid est bien installé, la toux est arrivé et le mal de gorge n'en parlons pas !

Bref si tel est le cas pour toi je vais vous présentez des remèdes de chez Propolia que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 15:33

Que ce soit pour affronté l'hivers et adoucir la gorge, ou bien pour lutter contre la mauvaise haleine, ou encore juste ce faire plaisir et profité des bienfaits de la propolis ! Ces gommes sont superbe, déjà elles sont issus de l'agriculture biologique et Française !

Je vais commencer par vous parlez de celle ci la Miel & Eucalyptus

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 15:32

Cette gommes à la douceur du miel associer à la fraicheur du l'Eucalyptus est super agréable en bouche.

Rafraichis très bien l'haleine et adoucissent les sensations de picotements de la gorges, elle est parfaite en toute saison !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 15:34

Puis de  Miel et Orange

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 15:35

De la douceur dans toutes cette gommes, le miel est agréable et doux alors que l'orange nous transporte dans le sud de la France !

Une gommes réconfortante et ensoleillé !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 15:35

Pour info, elles sont sans sucre ajouté, il est néanmoins conseiller de ne pas dépassé 5 à 6 gommes pat jour et de les sucer doucement afin de profité pleinement de tout leur biens faits !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 15:36

Des petites gommes pratique à transporté partout !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

E shop de ma partenaire :   

https://www.biotybox-hairskin.fr/ 

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 22 décembre 2017 à 08:31

Merci pour la présentation de ces gommes,j'en ai eu acheté,mais je préfère les bonbons,bisous.

alaska44

, le 22 décembre 2017 à 09:21

coucou, merci pour cette presentation mais je n'aime pas trop ces gommes, elles ont un gout assez bizarre à la fin que je n'aime pas . bises

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 10:03

Coucou, merci pour cette présentation, je n'aime pas trop les gommes, bisous

mimine59

, le 22 décembre 2017 à 13:04

Coucou, merci pour la présentation. Je suis pas très gommes. Bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2017 à 15:15

coucou jolie présentation!! je connaissais pas bisous

Flor Bela

, le 22 décembre 2017 à 20:57

Hello ma belle, elles me seraient bien utiles, je traine un mal de gorge depuis 3 jours, bisous et belle soirée

Sandee

, le 22 décembre 2017 à 21:53

Coucou ma belle, je préfère les bonbons au miel, j'en achète chez Famille Mary. Bisous

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:21

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, la boite est super sympa.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 22 décembre 2017 à 22:21

coucou
merci pour ta présentation, je préfère les gommes aux bonbons (je les croque ) car il faut les sucer pour bien profiter des effets.
Bonne soirée.
Bon Noel.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on parlais huiles essentielles !

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui j vais vous parlez de diverses huiles essentiel de la marque Oshadhi ! D'ailleurs que ce soit coté santé comme beautés en utilisez vous ? Commençons avec Niaouli vrai : Propriétés en aromathérapie scientifique Anticatarrhale, expectorante +++...

hydrolat Niaouli de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Connaissez vous l'hydrolat de Niaouli ? Je viens de découvrir celui de chez Oshadhi et je vous racontes aujourd'hui car c'est utile pour beaucoup de choses ! Le niaouli est un arbre en général de taille moyenne (de 4 à 12 m) mais pouvant atteindre 25 m. Il a...

Beurre de coco de chez Oshadhi

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Je sais que parmi vous beaucoup aime la noix de coco, autant gustativement que dans les soins ! Donc aujourd'hui je vous parles sur le blog du beurre de coco Oshabhi ! Vous connaissiez ? Ce beurre à de nombreux vertu, en plus de nous faire voyagé sur une ile...

Gélules cheveux et ongles - Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Changement de saisons, changement de température et d'atmosphère ! Les cheveux et les ongles nous disent au secours !! Alors avant que cela n'arrive on pense à la petite cure !!! Pur ma part grâce à ma partenaire biotybox hairskin se sera Propolia ! Allez je...

hydrolat thym fort de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui ont va parler d'Hydrolat de thym fort ! Vous connaissez ? Il s'agit de la marque Oshadhi qui proposent que du bio! Cet hydrolat très classique est idéale en saison de rhume et autre encombrements respiratoire ! Utilisation Convient spécifiquement aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnehydrolat thym fort de Oshadhi