twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 8 juillet 2015 Beauté › Soins

Hello les filles, 

je vous montre plusieurs produits que je viens de terminer. Du bon et du moins bon...

of 1

*baume à lèvres bio à l'huile d'argan: eu chez une esthéticienne, très riche, très hydratant, il m'a duré super longtemps. Remplacé par? un bal Lavéra (cf commande mondebio)

*synergie d'HE The Body Shop: citron, bergamote, gingembre et j'en oublie... Très sympa pour aromatiser un gel douche, un shampoing ou une huile pour le corps, c'était super dynamisant comme son nom l'indiquait "énergie vitale". Remplacée par? des HE de citron, orange douce shoppées chez Nature et Découvertes

*shampooing d'Alep Floressance : eu lors des soldes d'hiver sur leur site, apaise bien les démangeaisons, sent pas très bon mais avec un combo d'HE ça passe très bien, ne mousse pas beaucoup mais bon on s'en sort quand même. Remplacé par? Lui-même lol, enfin un autre flacon

*gel douche Naturemoi: eu dans la betrousse, odeur fraîche, un brin masculine, très agréable lors de ses chaleurs. Je ne pense pas non plus racheter. C'était bien mais sans plus. Remplacé par? Un gel douche abricot-amande Avril bio, hummmmm !

*shampooing Timotei bio: eu chez Action pour un euro et des brouettes je crois, bien mais sans plus, mousse un peu plus que le Léa Nature mais bon pas de coup de coeur. Un bon bio-basique on va dire, surtout vu le prix, je le rachèterai peut-être si je le trouve dans mon Action. Remplacé par? Celui à l'Alep cité plus haut ;-)

of 2

*masque peel off Mességué: eu dans la betrousse également, dose pour 1 soin? Ils se foutent de qui, y'en avait 2 fois trop dans mon bol, ça se solidifie très vite, une moitié sur ma tronche, l'autre à la poubelle, snif, j'ai eu l'impression de gâcher énormément de produit... Pas vu réellement d'effet sur ma peau. Je ne risque pas de racheter, gros gros flop pour moi. Remplacé par? un masque argile verte/HE pour ma zone T, et ma crème hydratante en couche épaisse pour le reste du visage. Les masques c'est décidément pas mon kif, je ne vais pas en racheter de si tôt je pense.

of 3

*lotion biphase pureté Ixxi: eu via le catalogue cadeau BA (valeur 19e tout de même), c'est un flop pour moi, j'ai une peau mixte qui brille énormément sur la zone t , et cette lotion, bien trop riche en alcool, n'a rien fait, ni pour la matité, ni pour les imperfections... 0 pointé en gros. Je suis contente d'avoir testé car dans une de ses vidéos, Mariel du BlogdeNéroli m'avait donné envie d'essayer ce produit, mais il ne me convient pas. Je reviens à du moins cher, moins chimique, plus simple. Remplacée par? une lotion tonique à la fleur d'oranger Avril bio

*lait corps satiné Yves Ponroy: compo pas top du tout, paillettes parfois trop voyantes à mon goût, j'ai bien aimé au début et je me suis très vite lassée, j'ai eu du mal à le terminer. Heureusement que je l'avais eu en cadeau dans une commande de compléments alimentaires, sinon j'aurais été dégoûtée de mettre 10 euros dans une presque daube. Remplacé par? Rien pour le moment

*soin buste Acinelle: compo pas parfaite, triste car ce soin se trouvait dans la betrousse green, mais vu qu'il était fluide, il pénétrait bien et vite, c'était un geste de soin agréable mais vu son prix (29e) je ne risque pas de racheter, j'hydraterai ma poitrine avec mon hydratant corps du moment à l'avenir. Remplacé par? Rien du tout.

Connaissez-vous ces produits?

Si c'est le cas pour certains, qu'en avez-vous pensé?

A bientôt mes belles !

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Lililou11

, le 8 juillet 2015 à 18:59

Coucou, merci pour tes avis =)
Bisous

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:27

Hello, je te remercie pour ton passage, à bientôt !

tesss

, le 8 juillet 2015 à 19:00

coucou sympa merci pour els avis bonne soirée bisous

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:27

Bonjour, merci de ton passage, bises !

Meili

, le 8 juillet 2015 à 19:57

Bonjour, désolée mais je n'en connais aucun, il faut que je teste la marque "naturé moi" ! biz

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:28

Ah ben il y a quelques mois, beaucoup de ces produits m'étaient inconnus, plus maintenant. ;-)

ladyamandineg

, le 8 juillet 2015 à 20:21

bonsoir Rudy
dommage pour le dosage du gommage peel off !
passe une bonnesoiree, bises :))

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:29

Oui, c'est chiant, j'ai fait confiance aux inscriptions sur le packaging, j'aurais pas du.

ladyamandineg

, le 11 juillet 2015 à 00:05

j'aurai fait pareil !
bises :))ù

jodanelle

, le 8 juillet 2015 à 20:45

je connais Naturémoi, qui ne me déplait pas, pas testé le shampoing Alep que tu as l'air de bien aimer, faut que je pense aux He pour aromatiser certains gel douche pas trop odorants, merci bisous bonne soirée

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:30

Oui, je n'y pensais pas, j'ai vu ça dans une vidéo sur YT, et depuis j'aromatise à tout va, lol.

jodanelle

, le 29 juillet 2015 à 16:05

merci pour ton passage sur mon blog, bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 8 juillet 2015 à 22:07

J en connais que le shampooing Timotei offert par une BAmie et racheté ,avec sa compo top et son prix correct , je l'aimais bien , bisous

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:32

Oui, j'aime bien même si c'est pas un gros coup de coeur, mais comme c'est un des premiers que je teste en bio, je pense que mon "mécontentement" est surtout du à la phase de transition entre conventionnel et naturel, les cheveux sont moches pendant cette période là, et on n'a qu'une envie, revenir à du chimique, pour les voir à nouveau "beaux et doux".

angemarie

, le 10 juillet 2015 à 19:21

Oui entre 1 et 3 mois , les cheveux paraissent vraiment bizarre !!!

, le 8 juillet 2015 à 22:58

J'aime bien les shampooings Timotei
bisous

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:33

Ben c'est pas le crush pour moi, mais finalement je me dis que le rapport qualité/prix est pas si mauvais que ça.

Sandee

, le 8 juillet 2015 à 23:24

Coucou ma belle! La lotion Ixxi moi au contraire j'ai bien aimé! Bisous

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:34

Ah cool, je suis juste déçue car j'en attendais beaucoup et je n'ai vu aucun effet.

Kinou64

, le 9 juillet 2015 à 06:40

coucou am belle merci pour tes avis produit je n'en aucun aucun bisous bonne journée + 1vote

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:35

Hello, je te remercie d'être passée, et de m'avoir laissé un petit mot, ça fait toujours plaisir.

kirzy32

, le 9 juillet 2015 à 07:45

Ah tiens un gel douche Naturé moi, j'ai fait un article sur amande et riz que j'ai adorés ! Bisous

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:37

Ah ah, je suis certaine qu'il devait être super agréable, rien que le nom indique un côté laiteux et doux qui devait être top.

muriel2222

, le 9 juillet 2015 à 13:17

Je ne connais aucun de ces produits...
bisous !

rudy241

, le 10 juillet 2015 à 18:38

Hello, je te remercie d'être passée et d'avoir pris le temps de m'écrire quelques mots, ça donne toujours le sourire. ;-) Bon week-end !

cia24

, le 10 juillet 2015 à 20:19

Coucou, merci pour ces avis produits, je n'en connais aucun mais j'ai un de ces fameux gel douche Naturé Moi en stock et j'aimerai beaucoup tester la marque Ixxi.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 24 juillet 2015 à 14:15

Bonjour, de chez Ixxi, j'ai bien aimé un sérum mais là c'est un gros flop cette lotion, on ne peut pas marquer à tous les coups. LOL

carfax

, le 14 juillet 2015 à 11:11

bonjour, comment vas tu? merci pour ces avis produits. je vois que tu consommes de bio produits et ça fait envie. le shampooing d'alep me tenterait bien. passe un bon mardi et à bientôt!

rudy241

, le 24 juillet 2015 à 14:17

Hello, ça va bien, merci. Pour les bios produits, je compte bien en augmenter ma consommation, et remplacer au fur et à mesure tout mon stock de conventionnel pas top niveau compo par du bio pas trop cher... Ce shampoing calme bien les démangeaisons, il est très doux.

valence42

, le 24 juillet 2015 à 17:16

le shampoing Timotei,ME PLAIT BIEN
POUR LES AUTRES JE NE LES CONNAIS PAS.
MERCI POUR CES AVIS?SA AIDE A CHOISIR.
BISOUS

rudy241

, le 29 juillet 2015 à 17:12

Ah ben ça n'a pas été le coup de foudre, mais il lavait et moussait bien pour un shampoing bio...

valence42

, le 30 juillet 2015 à 10:23

s'est le top.
bisous

carabiniere

, le 28 juillet 2015 à 16:12

coucou j'ai bien aimé le timothé ! bisous

rudy241

, le 29 juillet 2015 à 17:14

Mon avis est moyen sur ce shampoing, mais si je l'avais retrouvé chez Action à 1 euro j'en aurai pris, je pense que ça peut constituer un bon basique, sauf qu'il n'y en avait plus... Tant pis pour moi !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte: brosse Luna de FOREO

Hello les filles, je reviens vous montrer un accessoire beauté que j'utilise depuis quelque semaines. Il s'agit de la brosse visage Luna de FOREO accompagnée des Soins nettoyants du matin et du soir de la même marque. Je l'avais eue dans le beauty bag des VDB16 . Oui, je sais, vous allez me dire...

1 2 3 tests: Toluna et Monsavon

Je vous présente aujourd'hui un déo que je teste depuis une dizaine de jours. J'aime beaucoup son odeur, à la fois gourmande et discrète, et sa texture presque crème qui n'irrite pas ma peau sensible. Il est efficace mais après une séance à la salle de sport ben il tient vraiment pas la...

Produits terminés en avril

*shampooing sec Timotei: j'ai bien aimé, mais il s'est fini un peu trop vite à mon goût, remplacé par rien du tout pour le moment. *levure de bière: c'était une cure de deux mois, et ces gelules couplées au soin Vitry reçu grâce au testing Lafayette, ont bien renforcé mes ongles *...

Bio Haul: Fleurance et Garnier

Bonjour mes douces, j'espère que tout va parfaitement pour vous. En attendant de recevoir la douloureuse dans quelques jours (comprenez l'avis d'impôts sur le revenu) ;-), j'ai eu envie de me faire plaisir par quelques menus achats, toujours dans une optique de soins naturels et pas trop...

Betrousse green édition

Bonjour, je vous montre aujourd'hui la Betrousse que je viens de recevoir (j'ai pu la récupérer dès jeudi dans mon relais colis). Je connaissais le site, je m'inscrivais régulièrement pour les tests produits (j'avais d'ailleurs pu tester un spray nasal l'année dernière) mais je n'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoBetrousse green édition