twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
On accueille novembre dans la joie, il fait froid amis encore beau et sec. Bientot noel, le porte monnaie a mal lol.
Je vous propose de venir lire ma rétrospective de mon mois d'octobre avec quelques photos par ici:

C'est vrai que je publiais ce type d'article encore sur BA mais comme je n'arrive pas à me faire au nouvel éditeur... tout se passera sur wordpress désormais. D'ailleurs je vous invite à vous abonner à mes blogs là bas, des surprises viendront bientôt pour les plus fidèles.

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cia24

, le 2 novembre 2017 à 10:47

Coucou, je vais aller y jeter un oeil. Bonne journée à toi. Bises

juliette

, le 2 novembre 2017 à 10:56

Bonjour, en effet le porte monnaie souffre. C'est pour cela que j'essaie d'étaler mes achats de Noel dès le mois d'octobre. Bises

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 11:52

coucou j'irai voir à la maison car au boulot je ne peux pas; bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:04

Ici la grisaille s'installe beurk bisous

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 12:11

bonjour Virginie, désolé mais pas trop le temps d'aller voir tout ces blogs en extérieur, à bientot, bizzz

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 12:23

La foire aux livres m’aurait bien intéressée. Gros bisous

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 12:54

COUCOU si je peux j passe mais je vais manquer de t'emps bisous ma jolie

zazie

, le 2 novembre 2017 à 13:01

De belles occupations, de belles réceptions... Bon mois de novembre ! Bisous !

Meili

, le 2 novembre 2017 à 13:01

bonjour, je file lire ton nouvel article automnale ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:12

Coucou, je vais aller lire, bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:06

coucou ma belle, je vais voir si j'ai le temps de passer ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:29

Coucou ma belle,
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 2 novembre 2017 à 18:57

coucou novembre arrive à grands pas et les jours raccourcissent , je n'aime pas ce mois ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 19:33

Bon mois de Novembre ma belle , bisous

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 20:17

Bouhhh moi non plus j'aime pas cette période :( des bisous ♥

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:31

coucou
Comment vas tu ? Je vais enfin pouvoir aller sur ton blog, je peux me connecter à mon ardi.
bisou bon vendredi

MANIKA

, le 3 novembre 2017 à 18:50

Je te souhaite un joli mois de novembre. bises

eclatderose

, le 3 novembre 2017 à 23:16

cc, je vais voir ça, bizou ma belle

carfax

, le 4 novembre 2017 à 11:41

je t'ai mis une petite réponse ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoobye Octobre ~ Bonjour Novembre!