twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 avril 2010 Divers › Beauté Addict
Good bye.. AP..

Coucou les filles, bon me suis connectée ce matin à 5H45 sur BA exprès pour venir enchérir sur mon avant première.. bon en rentrant je constate que c'est râté... pfff...

Les suivants m'intéressent moins.. bon, bein tant pis pour moi..  vous avez un peu regardé le blog de BA, parce que j'ai lu un article dédié spécialement aux titulaires de plusieurs comptes sur BA, et pourtant, en cliquant au hasard sur les gagnants de la roue Shiseido, je constate que, encore, des compte "fantômes" (pas d'amis, pas d'activité, rien) sont les heureux gagnants des produits qu'on aimerait tant avoir.. 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

singierlulu

, le 30 avril 2010 à 20:17

et oui ce n'est pas normal des membres gagent à la roue et ce sont des fantomes comme tu dis

ionna20

, le 30 avril 2010 à 21:44

hello beatriz
je n'ai pas encore vu ce blog mais je vais chercher pour voir si je le trouve. il parait que certaines s'inscrivent que lorsqu'il y a des jeux du coup elles gagnent mais bon tant pis au moins on a les points de le roue :op

MarieEnergetix

, le 30 avril 2010 à 21:49

oh les boules...
coucou ma Béa, bon weekend studieux à toi. ça me fait plaisir de te lire en rentrant d'une journée intense. J'en ai un peu plein les bottes cer crevée mais je suis ravie : j'ai la sensation d'avoir bien travaillé et j'aime ça. Bisous et à vite

Sunnie

, le 1er mai 2010 à 16:12

jetais interessée par lavant premiere matis.Parce que comme cest un produit qui coute cher et qeuje connais pas cette marque jme disais prkoi pas..et puis jai regardé la compo...et jai vu que cetait qeu des plantes..alors du coup..ben forcement jsuis decue..cest sur que cest pas une compo naturel qui viendra a bout de ma cellulite rebelle..il lui faut de la degradation intoxifiante maximale chimiquement controlée à ma cellulite!lool

PapillonDeJour

, le 2 mai 2010 à 10:54

Je te rejoins là-dessus. C'est vrai que j'ai cliqué au hasard sur plusieurs de ces comptes et ils étaient tous inactifs...
Ca ferait plus plaisir que ce soit des personnes actives qui gagnent ces lots.
Bizz !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Avants Premières!!

Ah, j'ai réellement hâte de voir les prochaines Avant Premières sur BA§§ Sinon, cet après midi, je vais aux Bains Municipaux de Strasbourg. J'espère ne pas choper une mycose comme ça a été le cas un an en arrière, il s'agissait d'une mycose vaginale.. à la suite...

jetée comme une vieille blatte

salut les BA La cochonne m'a jetée comme une vieille casserole .. bein ouia.. et pis je perdait trop de points alors.. Bon, je vous propose à toutes d'aller voir les piercings de Sunnie!! si si ça vaut la peine, on les voit super bien.. Chacun commence une nouvelle vide de façons...

ah yeah

Comme on dit en alsace: ah yeah quand quelqu'un en a ras le bol.. bein oui, je viens de passer des heures a faire des calculs de dose. Côté Cadeaux du catalogue commandés et égarés depuis juin, RIEN, nada.. niep..nothing! Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur le forum et...

Nouveau produits dans le catalogue cadeaux!

Bonjour les BAnautes! Comment allez-vous en ce jeudi 3/12 à quelques jours de Noel maintenant. Bon ça y est. Après mon rendez-vous je suis allée faire les magazins: Printemps, Lafayette, Mexx, etc. Voici ce que j'ai acheté pour mon chéri: - Un pyjama Calvin Klein très chou!! - Une belle...

Merci la cochonne!

Vous allez même pas me croire: je viens de gagner 804 points au jeu de la cochonne (et misé 19, mais ça reste un détail)... bon bein, moi qui avais perdu tous mes espoirs pour un produit du catalogue, je voilà à nouveua à l'affut d'une bonne affaire! Sinon, déjeuner chez ma maman et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaMerci la cochonne!