twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 3 février 2019 Beauté › Parfum

Coucou la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui , je vais vous parler du dernier parfum que je partage avec ma fille.

Il s'agit de l'eau de parfum Good Girl de Carolina Herrera

KODAK Digital Still Camera

GOOD GIRL de Carolina Herrera est une eau de parfum pour femme de la famille Orientale Florale. Voici la création la plus sensationnelle de Carolina Herrera, qui a ici abandonné son traditionnel classicisme pour innover avec cette essence rebelle chargée de sensualité, insoumission, malice et surtout, provocation.

Sa pyramide olfactive débute sur un départ puissant avec des notes d’amande et de café, fortes, énigmatiques, addictives, des notes inhabituelles qui captivent et génèrent des attentes élevées concernant la suite, un cœur qui ne déçoit pas. Celui-ci est effectivement composé de fleurs magiques, comme le jasmin sambac, le nard et la racine de lys, des arômes chauds et sexy. Pour clore cette expérience, son fond, fait d’une fusion de fève tonka et de santal, crée une nuance orientale avec le cacao et la vanille, des notes totalement aphrodisiaques.

Comme vous pouvez le voir, le packaging est vraiment très girly.

Ce superbe écrin se trouve dans une boîte tout en velours.

Cette fragrance a remporté le prix du ‘Meilleur flacon design et packaging’ lors des prix de l’Académie de la Parfumerie 2017, grâce à son merveilleux écrin: un stiletto bleu nuit, à l’interminable talon aiguille doré.

Ma fille et moi sommes vite devenues accro .

KODAK Digital Still Camera

Connaissez-vous ce parfum et si oui, qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

BISES

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 3 février 2019 à 22:38

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Le flacon est superbe.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 3 février 2019 à 23:05

Ce flacon est étonnant , je ne connais pas encore ce parfum .
Bonne fin de dimanche ma belle ,bisous

Meili

, le 4 février 2019 à 06:40

on peut dire que le flacon sort de l'ordinaire , il va falloir que je teste ce jus ! biz

xaphie

, le 4 février 2019 à 08:52

inconnu pour moi l'odeur, ais j'avais vu ce joli flacon,
bon lundi, bizzz

Boni

, le 4 février 2019 à 10:09

J'ai déjà vu cette merveille mais je n'ai pas eu la curiosité de découvrir la fragrance qu'il renferme
Bon lundi
Bises à vous 2

MilkyAway

, le 4 février 2019 à 10:32

Hello ma belle KATELL ♥, je ne connais pas du tout mais il a fait fureur avec son packaging original à sniffer vite ! Pleins de gros bisous

jodanelle

, le 4 février 2019 à 17:00

coucou je me souviens je l'ai présenté lors de ma recherche de parfums en décembre, joli cadeau pour ta fille qui a du être ravie, bisous bonne soirée

MANIKA

, le 4 février 2019 à 18:18

Mdr j'ia cru que tu allais nous donner un avis lecture .... merci et belle photo bises

Flor Bela

, le 4 février 2019 à 19:33

coucou ma belle, je n'ai pas encore senti mais le packaging est superbe ! bisous ♥

cia24

, le 5 février 2019 à 17:18

Coucou, merci pour cette découverte, le flacon est vraiment original.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 11 février 2019 à 20:05

Super original ce flacon, je ne connais pas! Bisous

alaska44

, le 18 février 2019 à 19:14

coucou, je ne connais pas ce parfum mais je trouve le flaçon super original. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger & Gallet et sa fleur de Figuier

Bonjour la compagnie, bon, j’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez bien profité. Pour moi, la reprise commence par une visite chez le médecin avec ma fille qui a des douleurs à l’estomac depuis 2 jours. Aujourd’hui, je vais vous parler de ma découverte ROGER ...

Kilian ou l'art de se parfumer !!!

Bonjour tout le monde, je ne parle pas souvent de parfum car je reste assez fidèle à ceux que je porte depuis un moment . Mais ici, je vais faire une exception car j'ai découvert une marque qui m'a fait voyager par ses fragrances enivrantes !!! Il s'agit des parfums Kilian. Leur philosophie:...

De jolies découvertes olfactives grâce à L'Atelier du Maître Parfumeur...

Coucou la compagnie, Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela Atelier Maître Parfumeur me faisait parvenir ceci: Je vais donc commencer par vous présenter cette jolie maison: L'Atelier Maître Parfumeur voit le jour à Paris, à une période où la parfumerie et les parfumeurs traditionnels...

HANAE MORI: uNe JoliE dEcOuVeRtE oLfAcTiVe!!!

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une agréable surprise olfactive !!! Je suis assez fidèle en parfum mais j'aime découvrir de nouvelles fragrances. J'ai découvert le site HANAE MORI qui a eu la gentillesse de m'envoyer ceci: Il s'agit d'un échantillon de chacune de leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...HANAE MORI: uNe JoliE dEcOuVeRtE oLfAcTiVe!!!