twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 6 mai 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la frustration et la colère des lecteurs et partenaires :(

Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

Avril et ses blagues tire sa révérence et je n'en suis pas mécontente. Une fois encore de mauvaises surprises (de mauvaises blagues?), que ce soit au travail ou ailleurs, seule la santé semble se maintenir (en même temps mieux vaut pas que ça chute plus) C'est le moral dans les chaussettes (comme quelques unes d'entre nous à ce que j'ai pu voir...) que je vais accueillir mai et ses ponts.

J'ai malgré tout décidé de ne pas me laisser abattre, du moins en apparence, en faisant quelques sorties dont le carnaval de ma ville ou un ciné avec les enfants (le dernier remontant à l'été dernier...)

Et toujours pour me réconforter une bal assez bien remplie :
*quelques commandes, des échantillons Sephora, mon œuf de Pâques par ma meilleure amie
*sélection par Croquons la Vie pour du cappuccino Nestlé et une brosse à dent Inava par Sampléo

*mon gain au blog de Milky

*deux bio partenariats pour le blog

Mon coup de cœur du mois : pour ma peluche Monsieur Sarrasin issu du drama Goblin (dont je vous avais montré un trailer le mois dernier)

Ma chanson fétiche du mois :

« Histoire éternelle » de la Belle et la Bete, clin d'oeil au film que j'ai été voir pendant les vacances avec mes enfants (Mon fils n'a pas aimé … mais ma fille si)

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été : la présentation du Little Kawaii Store

Et votre photo préférée sur Instagram a été : les beaux yeux de mon Yuki pour la marque d'aliments bio Yarrah

Merci de votre fidélité !

Code promo exclusif pour mes lectrices chez MaPetiteCorée15% de réduction avec le Code : BEAUTEADDICT2017
Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 6 mai 2017 à 13:05

Bonjour, je retrouve avec plaisir ton blog, bravo pour ton gain chez Milky, j'adore cette petite peluche ♥ biz

loulou1414

, le 6 mai 2017 à 13:41

coucou je sais pas si les commentaires remarches j'essaie sinon sympa ces sorties oui ca permet de changer les idees sinon oui pas top ce bug au moins les j'aimes fonctionnaient aller bon samedi

cottleya

, le 6 mai 2017 à 15:36

Coucou, pleins de jolies choses, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:13

coucou sympa le carnval moi j'ai fiat celui de Cholet de nuit !! c'etait cool!! oui les bugs du site m'ont enervée moi!! grrr enfin ca remarche .. je vais pouvoir occuper ma journée!

titade

, le 6 mai 2017 à 18:03

ho ba mince.
C'est ce mauvais temps qui fait que tout va mal ?
Mais bon tu as raison, il faut rester positif, et se dire que la santé c'est quand le primordial.
J'espère en tout cas que tout ça va se rétablir.

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:35

non cela n'est pas le temps ;) j'habite une région pluvieuse donc j'ai l'habitude. j'ai juste quelques soucis financiers et au boulot aussi.

steppedk

, le 6 mai 2017 à 18:08

salut ma belle oh on peut ecrire...prend bien soin de toi laisse pas le moral aller et puis si le soleil reviendrait ça aiderait un peu a bientot

maguette1981

, le 6 mai 2017 à 18:22

Bonjour, ce vilain bug semble enfin être résolu en parti, belles réceptions dans votre BAL et belles découvertes en perspective, bon week end, bisous!

valence42

, le 6 mai 2017 à 18:22

Adorable gains,adieu avril,mais mai,commence mal avec le temps,bisous.

jodanelle

, le 6 mai 2017 à 18:35

de jolis cadeaux pour finir le mois d'avril espérons que mai sera au top
les chats ont beaucoup de succès sur Instagram et il faut dire que Yuki a des yeux malins bisous

angemarie

, le 6 mai 2017 à 19:49

Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour Mai ma belle .
C'est vrai que ton Yuki a de très jolis yeux ♥.
Plein de bisoussss

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:30

Coucou miss, tu as reçu des petites choses sympa. J'espère que mai s'annoncera plus prometteur qu'avril. De mon côté, avril a pris fin avec un week-end de trois jours à Londres et mai a commencé avec une crève d'enfer !!!!
Je te souhaite un très bon week-end. Bises

biatrice

, le 6 mai 2017 à 20:33

cc! bravo pr ce gain, de très beaux yeux ton Yuki et j'espère que le moral et tout le reste vont vite s'améliorer! bises et pensées!
gros bisous bonne soirée et à bientôt! +1

misslolotte

, le 6 mai 2017 à 21:38

Coucou ma belle
bravo pour ton gain chez miss milky
Ha c'est vraie quand ce moments le moral n'est pas au beau fix pour tout le monde mais c'est pour etre mieu apres (enfin jespere)
bisous

vitamine68

, le 6 mai 2017 à 22:36

Coucou ma belle!! :) Oh ben oui je fais partie de ces BA mécontentes et tant que je ne peux pas mettre de photos je ne peux pas mettre mes articles car j'ai besoin des photos pour mes articles grrr!!
Ici aussi ma santé est à peu près le seul point positif (pour le moment en tous cas...) je te souhaite de vite aller mieux. Bravo pour ta sélection Nescafé, je l'étais aussi mais jamais reçu le colis....dégoutée. Mais c'est comme ça. Bisous en espérant que mai a bien démarré pour toi. :)

Sandee

, le 6 mai 2017 à 22:58

Coucou ma belle, c'est clair que ce bug c'était pas top, mais tu n'y pouvais rien. Bisous

Lililou11

, le 6 mai 2017 à 23:07

Coucou, j'ai aussi boudé le site pendant ce bug :/
Yuki est vraiment beau :)
Bisous ma belle

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:56

merci :)

Angela_2_113

, le 7 mai 2017 à 04:18

Coucou ma belle,
Jolie bal.
Yuki est vraiment mignon.
Bisous.

AliasMorticia

, le 7 mai 2017 à 08:16

Coucou
Ces yeux verts, j'adore ^^
Les blogs vont repartir maintenant que tout rerfonctionne
Bises

manika

, le 7 mai 2017 à 15:50

Oui al colère gronde chez beaucoup d'entre nous ... j'espère que mai sera meilleur pour toi bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping Too Cool For School

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présentais la marque coréenne Too Cool For School sur mon blog en janvier 2016 à l'occasion de son arrivée en France aux Galeries Lafayette Haussman. Je n'avais pas eu l'occasion de tester la marque, malgré son arrivée récente chez Sephora. Mais...

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Mes soldes d’été 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les soldes d’été sont terminées ! Je ne voulais pas trop faire les soldes cet été pour diverses raisons économiques et aussi car je n’avais pas de réel besoin sauf vestimentaire pour mon fils. (shoppé partiellement chez Okaidi) Pour le reste, je vous...

Too Cool For School ~Une marque coréenne (de plus!) en France

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les cosmétiques asiatiques, et à fortiori les coréens, on vraiment le vent en poupe dans notre hexagone. C'est avec joie que j'ai pu voir la nouvelle sur notre portail préféré : Too Cool For School débarque chez nous. Fondée en 2009 à Séoul, Too Cool...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everToo Cool For School ~Une marque coréenne (de plus!) en France