twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 30 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que septembre sera plus frais avec un peu de pluie que j'affectionne tant. Toujours sans emploi, je suis partie une semaine en Auvergne pour fêter l'anniversaire de ma meilleure amie.

Ma boite aux lettres était aussi en vacances comparée à d'habitude. J'ai essayé de faire attention à mon budget, mais je n'ai pas résisté à une occasion sur un DVD du drama 'Cheese In The Trap'
Ainsi qu'une super commande chez Poudre de Bulle, dont je vous reparle très bientôt !

Et un gain au concours anniversaire de l'Antre Aux Malices : une très jolie tasse Alice au Pays des Merveilles. Par contre, je suis un peu déçue : c'est simplement un autocollant collé sur une tasse blanche... donc impossible de la passer au micro ondes par exemple sans l'abimer... Dommage !

Toujours pas de partenariat pour le blog ni de sélection. Mais je travaille dans l'ombre à de nouvelles surprises sur les blogs !

Ma chanson fétiche du mois : C'est plutot un gros coup de cœur pour le nouveau groupe coréen Wanna One, issu d'une émission musicale. Je vous laisse un petit clip pour vous faire une idée :

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été :

Et votre photo préférée sur Instagram a été :

Ma brochette de produits terminés en juillet

Merci de votre fidélité !

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 30 août 2017 à 10:42

hello un mois tout de même actif avec de jolies vacances (moi je n'aime pas du tout la pluie)
dommage pour la tasse et son autocollant
bisous bonne journée

Marie1967

, le 30 août 2017 à 11:13

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ici le mois d'août n'a pas été terrible ....et j'aime beaucoup le mois de septembre, déjà c'est le mois de mon anniversaire et en plus en général ici il fait très beau ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 30 août 2017 à 11:31

Ici août fut sous le signe de la pluie...hier chaleur étouffante et aujourd'hui grisaille !
Bof... le mug, dommage !
Merci du partage ! Bisous et bon mercredi

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 11:57

Coucou,
Un mois sympa, bien rempli :) Passe une belle journée

mimine59

, le 30 août 2017 à 12:13

Coucou Virginie, Aout ici très chaud, on verra en septembre mais j'aime pas la pluie. En espérant que ta santé aille mieux et que tu trouves un boulot. Bisous ma belle. Merci de la bonne réception de mon paquet.

Meili

, le 30 août 2017 à 12:39

bonjour, c'est bien le soleil mais pas trop chaud sinon on ne fait plus rien, pas de partenariat de mon côté mais je ne cours pas après!!!! biz

zazie

, le 30 août 2017 à 12:44

Bonjour Virginie,
Ici un mois d'août très chaud avec encore 32° aujourd'hui.
Je suis restée chez moi cette année et çà commence à tirer : envie d'une petite escapade !
J'espère qu'avec l'automne et la rentrée, tout se mettra en place pour toi côté travail et santé.
Bisous et bon mercredi.

MANIKA

, le 30 août 2017 à 14:40

Icic aussi BAL en vacances à part quelques cartes pour mon challenge ... je te souhaite un joli mois de septembre ... profites de tes quelques jours chez ton amie pour repartir de bon pied ! bises

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:15

alors ici le mois d'aout est plutot mitigé nous avons eu ou très froid ou très chaud ; les amplitudes journées s'étantlan de moins de 20°C à plus de 37 °C et des fois sur quelques jours à peine ! ... c'est galère le boulot, mai fille cherche une alternance et même là elle trouve pas ! grrr ! encore 2 mois et sinon elle pourra dire bye bye à l'école de master 1 vu que c'est privé ! et je n'ai pas les moyens snif ! ... bref ! ... ce soir nous annoncent des orages, vu la températur j'espère qu'on n'aura pas de mauvaises surprises !
bisous

nananis66

, le 30 août 2017 à 15:20

Coucou, j'aimerai beaucoup aller en Auvergne ce doit être vivifiant et reposant à la fois ! Bises

sevebeaute

, le 30 août 2017 à 16:18

Coucou
Joli mois d'août pour toi. l'Auvergne, cela doit être beau, j'en parlais à mon ami ce midi.
J'espère que la santé ira mieux.
Je te souhaite de trouver des partenariats.
Bisous bonne fin de journée

titade

, le 30 août 2017 à 16:18

c'est vrai que la chaleur en devient presque insupportable .
Je suis contente finalement que bébé ne soit pas encore là ^^

valence42

, le 30 août 2017 à 17:08

Ici ce mois qui se termine à mal commencer,mais toujours en alerte canicule,une jolie tasse,tu peux enlever l'autocollant,et le remettre ensuite,ta petite commande m'intrigue,bisous.

carfax

, le 31 août 2017 à 11:25

je ne pense pas que ce soit une bonne idée car il va vite s'abimer

valence42

, le 31 août 2017 à 18:04

Dommage:-((((((((((((

angemarie

, le 30 août 2017 à 18:58

Toujours grosse chaleur ici , je suis comme toi , j'attends la pluie avec impatience et le jardin aussi .
Bisous ma belle

quiizas

, le 30 août 2017 à 19:53

Je trouve que ce mois est vraiment passé super vite !! Gros bisous la belle bonne soirée

Flor Bela

, le 30 août 2017 à 20:29

Hello ma belle, un joli mois, j'espère qua ta santé va s'améliorer et que les BAL vont reprendre ! ici pas eu trop la canicule, j'espère avoir une belle arrière saison, pleins de bisous

Sandee

, le 31 août 2017 à 22:27

Coucou ma belle, dommage pour la tasse! Bisous

Minimag85

, le 2 septembre 2017 à 10:00

coucou. Ici nous n'avons pas eu un super mois d'aout, on aurait aimé avoir plus chaud...
C'est reparti pour une nouvelle année. Bisous

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 18:10

coucou, pour nous le mois d'aout n'a pas été trés chaud sauf lorsque je suis partie dans le sud et encore par rapport à d'habitude c'était moins chaud, ce qui était parfait pour moi. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello Decembre, Goodbye Novembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici il neige depuis ce matin. Dernier jour de novembre. Le froid et là et les festivités s’annoncent. Un mois difficile pour moi avec peu d ‘heures de travail, ce qui annonce des vaches maigres en décembre. On clique sur la grande roue! Rendez vous dès...

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Juillet ~Ete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En avril dernier, je vous présentais un défi blogueuse, c'est un calendrier mis en place par Marion du blog Bemarionnette et Julie du blog Commeonest. Pour cela, il suffit d'écrire un article par mois sur un thème donné. Et en juillet, on parle bien sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everJuillet ~Ete