twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
J'inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique (ça fait du bien de temps en temps un peu de sang neuf;) ), un peu plus personnelle, qui fera le point sur le mois qui vient de s'écouler.

Adieu Février ! Et son temps un peu moche (pas mal de pluie ici, même si ça fait pas de mal à la nature), des vacances forcées mais bien méritées, … Le mois le plus court de l'année, mais qui m'a paru bien long avec de nombreuses attentes, surtout au niveau professionnel.

Malgré quelques petits soucis de santé qui s'éternisent, Février a plutot été un bon mois avec une bal bien remplie :

*de nombreuses commandes. J'ai pas fait les soldes mais je me suis fait plaisir et j'ai acheté de nombreuses choses nécessaires aussi. Et surtout pleiiiiin de liiiivres.

*des cadeaux : un bracelet de mon amie Maiv, un colis de noel/anniversaire (oui un peu en retard) de mon amie Chris, et aussi une boite de chocolats par mon copain (premier cadeau en un an et demi de relation, ça s'arrose!)

*les fameux magazines gratuits Elle (que je trouve trop remplis de pub)

*des sélections avec Very Good Moment Dr Oetker  ou encore Sampleo Senseo Switch

et aussi des partenariats pour le blog. Attention spoilers;)

J'ai aussi gagné au concours de ChouchouSudiste : (même si l'enveloppe a été ouverte et qu'on m'a volé la moitié de son contenu...)
Une super serviette rose et toute douce pour se démaquiller. Je l'ai déjà adoptée !

*Et de nombreux coups de cœur :
~Le webdrama Splash Splash Love dont je vous ai parlé hier
~Aussi pour ma JDG box et son contenu super sympa.
~La boutique en ligne Kawaiideska qui présente de la papeterie mignonne
~Et pour le trop mignon gloss licorne offert par Chris

~Ma chanson fétiche du mois : Kim Jaejoong « Drawer »

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été : ma présentation des bijoux Pur Noisetier

Et votre photo préférée sur Instagram a été : le super serum Loren kadi

Merci de votre fidélité ! Et rendez vous en Mars !

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
22 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 2 mars 2017 à 11:27

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, c'est un super joli mois de février ma belle ! Félicitation pour tes sélections, gains et partenariats ! Bon j'espère que ça ira mieux côté santé ! prend bien soin de toi et pleins de gros bisous

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 11:45

coucou ma belle, un bien joli mois de février , bravo pour tes sélections et partenariats ! bonne journée et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 12:08

coucou un beau mois tout de m^me ah oui ton chéri se foule pas une boite de chocolats désolée je suis franche
bisous

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:24

oh je sais t’inquiète, tu n'es pas la seule à me le dire... en plus c'est le seul cadeau en un an et demi... donc bon...

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 12:23

Champaaaaagne pour le chocolat hihihi, monsieur Morticia me fait rarement des cadeaux aussi mais quand il en fait il se lâche
Gros bisous

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:26

ça fait toujours plaisir, quelque soit le cadeau.

angemarie

, le 2 mars 2017 à 12:40

J'ai adoré ....pour la boite de chocolats ☺
Un joli mois , prends bien soin de toi ma belle ,bisous

Meili

, le 2 mars 2017 à 12:47

Bonjour, ce mois passé a été très copieux en achats et donc découvertes, moi à part les vêtements je n'ai fait aucun achat cosmétique et parfum, on verra ça plus tard, d'autres priorités dont celles de mes enfants sont d'actualité ! biz

Kinou64

, le 2 mars 2017 à 12:48

coucou ma belle sympa tes acahts bonne aprum

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2017 à 15:18

oh sacrébleu, oui tu as ete gatée !!

titade

, le 2 mars 2017 à 16:42

ho mais il a été bien rempli ce mois de février alors !
Pour ma part je trouve qu'on a quand même super beau pour un mois de février .

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:33

pas mal de pluie et de vent ici, on a même été en alerte inondation-vent violent cette semaine.

sam2586

, le 2 mars 2017 à 18:29

Un jolie mois de passer :) bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 20:06

Sympa l'enveloppe a moitié volé... ! Moi j'attends les deux produits Kiko commandé, depuis le 15/02 ils ont été expédié...mais je ne reçois rien ! J'ai envoyé un mail à B.A on verra !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 2 mars 2017 à 20:20

Coucou ma belle,
Joli mois de février.
Je te souhaite une belle soirée.
Des bisous.:-)

KATELL1

, le 2 mars 2017 à 21:17

Eh bien , en voilà des choses . des tests à venir aussi !!! Bonne soirée. Bises

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:18

un beau mois de février ;) bisous

quiizas

, le 2 mars 2017 à 22:06

Coucou la belle, un mois de février bien rempli !! Gros bisous bonne soirée

Sandee

, le 3 mars 2017 à 09:52

Coucou ma belle, un mois plutôt positif en somme! Bisous

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:44

j'avoue que ce genre d'article est égoiste car son but est de m'aider à positiver ;) un de mes objectifs bien etre pour 2017.

Sandee

, le 3 mars 2017 à 16:06

Et bien c'est un très bon article du coup, c'est tout à fait ce qu'il faut faire! Bisous

katia35

, le 3 mars 2017 à 15:41

coucou
un mois plutot sympa désolé de pas etre venue avant je suis débordée déménagement nouvelle activité donc je serai moins souvent par ici
bisous bonne journée

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:03

je comprends ma belle, bon courage pour tout ça!

Flor Bela

, le 3 mars 2017 à 20:58

Coucou ma belle, un joli mois !! Aluna une marque que j'aimerai découvrir, bisous

eclatderose

, le 4 mars 2017 à 01:29

coucou bichette, il m'a paru bien long ce mois de mars à moi aussi.... pourtant ce le mois le plus court de l'année lol
tu as eu quand mm un sacré mois bien rempli. J'aime bien ta petite chanson...
passe un bon we, bizou

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:09

février ma belle, pas mars ;) c'est toujours long quand on est freiné par la maladie

eclatderose

, le 4 mars 2017 à 13:12

Ho c pas spécialement la maladie mais tout.... Et surtout le budget trop serré et des réponses qui traînent à arriver. Bizou ma belle, bon samedi. Pour moi c repassage pour une cliente.... C cool


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Goobye Octobre ~ Bonjour Novembre!

Bonjour les BA! Comment allez vous? On accueille novembre dans la joie, il fait froid amis encore beau et sec. Bientot noel, le porte monnaie a mal lol. Je vous propose de venir lire ma rétrospective de mon mois d'octobre avec quelques photos par ici: C'est vrai que je publiais ce type d'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoobye Octobre ~ Bonjour Novembre!