twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 novembre 2017 Beauté › Général

Hello les BA!

Comment allez vous? Moi je suis en pétard... Tout va de travers ce matin et en plus je reçois le gain d 'un concours après 2 bons mois et le truc est cassé... Je vous raconterai ça plus en détail dans un article consacré.
En attendant je vous invite à venir lire mes articles que j'avais publié pour Halloween. Ils ont eu peud e succès et je suppose que vous étiez toute en balade avec le jour férié.
Pour les fans de Lush, on clique là en dessous:

Et pour les accros aux DIY, parlons origami en cliquant ci dessous:

Et on n'oublie pas non plus la super promo Frescoryl rien que pour vous:

Bon week end!

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cia24

, le 4 novembre 2017 à 11:33

Coucou, merci à toi pour ces articles, j'ai tout lu !!!
Je te passe une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:39

Coucou, je vais lire l'article, mince pour le gain cassé! Bisous

Meili

, le 4 novembre 2017 à 11:50

Bonjour, désolée pour ce gain cassé, j'ai hate de lire ton article, biz

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 12:54

Coucou ma belle, pas top le gain cassé. Jamais acheté de produits Lush. J'ai tout lu ma jolie. Bon samedi. Bisous

eclatderose

, le 4 novembre 2017 à 12:59

cc et oui parfois rien ne tourne rond.... bizou ma belle, bon we malgré tout

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 13:10

coucou ma belle, pas cool de recevoir un gain super tard et en plus cassé. moi il y a un gain que je n'ai jamais reçu egalement et en plus la fille l'a envoyée deux fois et les deux fois je ne l'ai pas reçu. super la poste. rrrrrr

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 16:41

Pas top le gain en retard et reçu cassé ......
Bon weekend ma belle ,bisous

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:21

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 4 novembre 2017 à 18:26

Merci pour ces articles moi 'javas vu l'article Lush ! bises et respires un bon coup ça ne sert à rien se mettre en colère ! c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie !!!

titade

, le 4 novembre 2017 à 19:07

ha mince pour ton colis, j’espère qu'ils vont te le rembourser.

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:21

ah zut pour le colis c'est rageant bisous bon week end

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 20:56

Coucou ah Lush..........kiss kiss

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 00:18

J'espère que tu recevras un nouveau colis. Bises

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 09:45

coucou
Je vais aller lire ça. Je vais rattraper mon retard dans la lecture des articles comme maintenant je peux me servir de l'ordinateur.
bisou bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis de septembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en septembre dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Cliquez sur la photo pour accéder aux avis Je vous souhaite un bon mercredi. Pour moi,c 'est placé sous le signe du ménage

Mes produits finis ~ octobre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour et vous retrouve avec plaisir. Je vais passer sur vos blogs aujourd'hui et demain (je reprends mon temps partiel vendredi) Mais avant de faire un point sur ce mois d'octobre, je vous propose d'aller découvrir les produits que j'ai terminé en...

Test d’échantillons 13

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce début de semaine? Plutot dur dur pour moi, j'ai passé une mauvaise nuit, très hachée. Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur les échantillons que je viens de terminer. Des échantillons, on en a toutes à la pelle. J’essaye de vider mon...

Lush se mobilise contre le gavage des oies et le foie gras.

Bonjour les BA! Comment allez vous? A l’heure où les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, les producteurs de foie gras cherchent à élargir la période de consommation de ce produit. 75% de la production mondiale de foie gras est réalisée en France. Plus de 30 millions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLush se mobilise contre le gavage des oies et le foie gras.