twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 30 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet, avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail. Heureusement quelques bons moments avec mes amis pour me remonter le moral.

Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

Coté bal, de jolies choses comme toujours. Ca fait du bien au moral.
Deux gains à des concours chez Cottleya, un anti moustique et un lot pour son top fan du mois. Avec beaucoup de bonus, même mon chat a été gaté ! Et un gentil gain de la part de Zazie qui proposait de tester des patches pour les yeux.
Deux jolis cadeaux au club Beauté Addict, grâce à vos visites et vos votes. Merci !

Toujours pas de partenariat pour le blog mais une sélection gourmande avec Sampléo et les yaourths au lait de brebis Vrai.

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été : Mon tag sur les produits que j'utilise actuellement

Et votre photo préférée sur Instagram a été : Mes soldes chez Sephora !

Merci de votre fidélité !

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 30 juillet 2017 à 09:59

joli et grand résumé de ce mois qui t'a permis de passer de belles vacances
J'espère qu'à la rentrée tu auras un nouveau contrat bisous et à bientôt ^que ce mois d'août t'apporte le meilleur

zazie

, le 30 juillet 2017 à 10:43

Bonjour Virginie,
Magnifique synthèse de ce mois de juillet ! Merci pour le clin d'œil !
Profites sereinement du mois d'août, les choses devraient s'arranger à la rentrée.
Gros bisous ma belle et bon dimanche ♥

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 11:04

Coucou, mince pour la fin du contrat, j'espère que tu trouveras vite autre chose. Super les photos des vacances et de très jolis gains! J'espère de nouveaux partenariats pour toi le mois prochain, bon dimanche, bisous

alaska44

, le 30 juillet 2017 à 11:32

coucou, merci à toi pour tous ces beaux articles que tu nous fais découvrir chaque jour, desolé pour ton contrat, j'espère qu'avec la rentrée tu vas retrouver du boulot. je te souhaite un bon dimanche. bises.

mimine59

, le 30 juillet 2017 à 12:37

Coucou, merci pour ces partages et ces belles photos. Même ton chat n'a pas été oublié c'est gentil. Je crois les doigts pour que la rentrée soit bénéfique pour toi. Bon dimanche. Bisous

Meili

, le 30 juillet 2017 à 12:58

Bonjour, j'espère que tu auras rapidement un autre contrat, à part ça tu as été chanceuse ce mois-ci, tu vas pouvoir te faire plaisir pour un bon moment, biz

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 14:36

Je te souhaite que le mois d'Août t'apporte d'aussi jolies choses et en plus de bonnes nouvelles pour le travail .
Côté partenariat calme plat ici aussi .....ils sont en vacances ☺
Plein de bisous ma belle

avideira

, le 30 juillet 2017 à 14:47

Coucou, de jolies choses :)
J'espère que tu auras un mois d'aout sans point négatif
Gros bisous

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 16:04

Coucou la miss, j'espère que tu vas vite retrouver du boulot. merci pour ces jolis partages photos. Bises

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 17:24

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
J'espère que le mois d'aout t'apportera plus de sérénité.
Bonne fin de weekend, bises.

karbou

, le 30 juillet 2017 à 17:36

Le parc aquatique que tu as visité avec tes amies a l'air très joli. Pour la fin de contrat, espérons que ce soit simplement le 1e pas vers quelque chose qui sera mieux. Et ils te serviront pas des tomates mozza à la place des raviolis à la sauce tomate. Et beh, j'ai pas fait que regarder les images ;) Bisous

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:42

haha merci ma belle!

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2017 à 20:42

Hello Carfax, le parc doit-être très agréable, perdre son contrat est une source de stress, je compatis et je te souhaite de trouver un boulot sympa et surtout de longue durée.
tu as fait des achats bien sympas et la bal est plutôt cool.
Bisous ma Belle.

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:40

Coucou ma belle, Vrai j'ai goûté leurs flans au caramel, ils sont trop bons! Bisous

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:09

coucou
Très sympa tout ça, un très joli résumé pour ce mois de Juillet.
De belles réceptions.
Tes photos sont très jolies
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:24

joli photos et joli feu d'artifice !!! ... moi aussi selectionnée pour l'essai des patchs, pas encore reçu mais une enveloppe est arrivée hier chez chéri donc j'attends jeudi pourl'avoir ;-) des bisous et belle soirée

quiizas

, le 1er août 2017 à 19:40

Chouette ta BAL !! Je te souhaite que août soit un excellent mois !! Gros bisous :)

loulou1414

, le 13 août 2017 à 14:50

coucou oh merci pour ce recap et je suis desole pour ton contrat j'espere que la rentree sera meilleure pour toi ma belle sinon chouette ces gain et les cadeaux bA alors moi je n'ai rien pris au catalogue et puis certaijs cadeaux partaient tres vite sinon chouette tes soldes Instagram tiens j'adorerais teste les produits tony moly il faudra que je m'y mette lol aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goobye Octobre ~ Bonjour Novembre!

Bonjour les BA! Comment allez vous? On accueille novembre dans la joie, il fait froid amis encore beau et sec. Bientot noel, le porte monnaie a mal lol. Je vous propose de venir lire ma rétrospective de mon mois d'octobre avec quelques photos par ici: C'est vrai que je publiais ce type d'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoobye Octobre ~ Bonjour Novembre!